CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2009

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:49:51

Il y en a stoo. :)

Enfin bon je suis surtout perfectionniste donc j'aime bien avoir le must niveau puissance et c'st d'ailleurs pour ça que j'ai prise la ps3 :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:50:35

kilrathi: ça change tout. yassah disait que pour exploiter à fond sa console il devait investir dans un écran full hd. Eh bien tu seras d'accord pour dire qu'avec la PS3 comme avec la 360, ça n'est pas le cas. Par contre effectivement si tu achètes un full hd et que tu joues sur 360, tu ne seras pas pénalisé par rapport à un hd ready grâce à l'upscaling. Mais en soi ça n'apporte rien sauf pour une poignée de jeux.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:50:49

beh je compte me prendre les 2 consoles, mais la PS3 quand il y aura les jeux de SORTIE et pas 1 ans AVANT que mes jeux preferer arrivent.. parce tu sais God of War toussa j'adore...mais je veu jouer a tous ce qui se fait de bien... ne serait-ce que ^pour ma culture (jai aussi la Wii, car metroid Prime 3 est le meilleur jeu 2007 :p)...

j'ai acheter la Xbox en 2007 un peu apres ma Wii car gears of War ma cloué au sol, mais elle m'interessait depuis sa sortie, car je suis PRO GRAPHISME, c'est pour sa que Soul Reaver, je l'ai fait sur Dreamcast car les graphismes PS one etait IMMONDE !!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:51:16

yassah: libre à toi de prendre un full hd et de constater amèrement ensuite que la qualité de l'interpolation des jeux en 720P va bousiller leur beauté naturelle.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:52:23
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 16 avril 2008 à 15:50:35 Avertir un modérateur
  3. kilrathi: ça change tout. yassah disait que pour exploiter à fond sa console il devait investir dans un écran full hd. Eh bien tu seras d'accord pour dire qu'avec la PS3 comme avec la 360, ça n'est pas le cas. Par contre effectivement si tu achètes un full hd et que tu joues sur 360, tu ne seras pas pénalisé par rapport à un hd ready grâce à l'upscaling. Mais en soi ça n'apporte rien sauf pour une poignée de jeux.

:d) Oui, ça ne vaut pas le coup de se lamenter pour ça, un HD ready, c'est la base, et c'est parfait dans la majeure partie des cas.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:53:23

franchement si tu prend une full HD pour jouer... tu risque d'etre un peu deçu si l'investissement est beaucoup pour toi...surtout pour un Full HD 94cm, tu verra pas beaucoup la difference avec un HD ready de meme taille et de bonne qualitay...

Si tu es pointilleuse, j'espere que tu n'a pa joué a Assassin's Creed, RainboW Six, Viking, Madden, Marvel Ultimate Alliance, Virtua Fighter 5 et tous ces jeux qui sont superieur sur XBOX...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:53:36

Tu regretteras ton HD ready à la sortie de la xbox1080 et de la PS4, t'as le temps. lol
( Et de la wii2 ??? )

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:54:03

son j'ai justement dit que je ne comptais pas en prendre mais j'estime quand même que le hd standart est un minimum, d'ailleurs les prix sont enfin abordables.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:41

Oui yassah mais tu sembles persister à croire qu'un full hd est le must pour profiter des jeux next-gen, alors que je t'ai démontré qu'au contraire tu y perds avec une PS3 (à moins éventuellement de forcer la sortie des jeux en 1080P et encore je doute que la PS3 fasse un upscaling comme la 360).

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:56:09

na mais objectivement le mec qu'à une télé full HD, le BR est une offre qui donne envi surtout pour 200e, il ya des gens qui on acheté la ps3 juste pour le BR, des darons, et alors ?? c pas des moutons pour autant, juste que maintenant ben il profite du FULL HD, et quand on peut en profiter, ben ya pas à chier surtout si on touche les exclu sony et qu'on les attend depuis 5 ans

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:57:38

Oui si le mec a les moyens d'acheter du blu-ray...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:57:40

beh tu peu les attendre encore un an de plus :D

mais oui la PS3 reste le lecteur BLU RAY le moins cher du marché c'est vrai... sauf en lecteur PC

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:57:46

Bientôt 6.
hihi

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:00:40

"beh tu peu les attendre encore un an de plus :D"

et ben ?? j'ai de quoi attendre, ça me dérange pas, la console je l'ai déjà, j'ai attendu 5 ans c pa un an de plus qui va me faire pleuré, pis mgs4 sort dans 1 moi rien que ce jeu pour ceux qui aiment, ralala ce jeu moi il va me faire patienté longtemps car je vais le décortiqué plus les multi genre SF4 etc, nan ya pas à chier, la ps3 je vais pas dire c l'avenir, mais pour peut que tu es aimé la ps1 et 2, alors elle est quand meme indispensable

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:03:01

Tu n'as en rien démontré le contraire tout simplement parce que tu ne traite pas des futur jeux hd qui vont sortir. Evidemment tu peux à juste titre dire qu'il n'y a pas de jeux hd encore potable et pas assez présent ( bien que ça ce discute mais j'ai pas la liste ) Il y a quand même quelquechose dont nous sommes sur c'est que les jeux vont de plus en plus utiliser ce systéme d'affichage haute résolution c'est évident. Enfin bref de toutes façon vu le prix du bordel ils peuvent ce le foutre là où je pense.

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:03:07

"Oui si le mec a les moyens d'acheter du blu-ray..."

na mais fo arété hein, un BR c max 30 euro, je les achète ente 15-25 euro à la fnac, alors s'il fo que je me tape moins de macdo pour me payé un BR, ça me dérange pas lol, après chacun fait ce qu'il veut.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:05:21

Mais c'est clair kingjucolas !
La PS3 est indispensable, comme toutes les consoles pour peu qu'on soit joueur :)

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:08:26

ui mais à notre époque le mec qui à a wii la 360 et la ps3, ben c très rare, et c pas parce quil à toute les consoles que c un joueurs plus respectables qu'un autre, la différence c que yen à il font des choix et le pb c qu'on traite les gens de moutons parce qu'ils font des choix, ralalala

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:12:43

Les moutons, ce sont ceux qui se fient juste à une marque comme une valeur sûre sans jamais regarder la concurrence.
Et lorsqu'on voit les ventes de PS3 exploser avec GT5P, forcément, on a envie de troller. :noel:

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:13:37

Non "on" ( on en général, moi je me balance de c'est connerie ) traite de mouton les gens qui ne s'aperçoivent pas des erreurs de leurs choix surtout quand elles sont flagrantes :ok:

La vidéo du moment