CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 : pas avant l'été 2009

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:18:29

Oui mais bon de la a dire que c'est la base. LA base c'et la wii!!!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:18:32

ouai mais je parle perso et tu vois mon pc et ma ps3 m'offre les exclu des 3 plateformes + un support multimédia HD, pour 200 euro je crache pas dessus, donc quand on est dans mon cas, la bobox c juste une blague,,

et qu'on vienne pas me dire ouaiiiiiii les proS ils ont des pc de la mort c bien connu ou jsé pas koi lol, moi avec le matos que j'ai j'ai pas besoin d'une bobox, et quand bien meme j'aurai pas accès à ces exclu, ben j'en ai d'autres qui vont arriver, et qui non rien à lui envier, phew, c dur la gdc...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:19:01

"Les jeux sortent 6 mois/un an avant les versions PS3 également. "

T'as pas l'impression de généraliser là ? Sur les gros hits récents ça n'est absolument pas valable...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:19:43

Vla les jeux aussi.

Lost planet.
Un obn jeu mais voila.

Eternal Sonata , un rpg japonais bridé par la x box 360 et son public peu exigeant dans la matière.

GENIAL.

"Mais je le serais encore plus si je passais à côté des exclus 360. "

Ah moi je m'en branle completement des exclues pourrave de la 360 :rire:

J'ai pris la console vraiment histoire de patienter un peu mais au fond de moi j'aurais préféré ne jamais l'avoir acheté et que la ps3 soit sortie 1 an avant :ange:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:20:13
  1. [yassah][amen] Voir le profil de [yassah][amen]
  2. Posté le 16 avril 2008 à 15:18:29 Avertir un modérateur
  3. Oui mais bon de la a dire que c'est la base. LA base c'et la wii!!!

:d) En effet, la wii, c'est la base pour faire beaucoup de pognon, pour ensuite développer des jeux next gen dont la base est la xbox360. :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:22:11
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 16 avril 2008 à 15:19:01 Avertir un modérateur
  3. "Les jeux sortent 6 mois/un an avant les versions PS3 également. "

T'as pas l'impression de généraliser là ? Sur les gros hits récents ça n'est absolument pas valable...

:d) Je ne voulais pas généraliser, ce n'est évidemment pas le cas de tous les jeux, mais que d'une poignée.
Mais sur xbox360 on a toujours un peu d'avance, non ?

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:23:00

beaucoup de mec de ce fofo comprenne pas que le mec qui à un bon pc (et je suis dsl c pas rare fo arété), et qui à envi des exclu sony, n'ont pas besoin de bobox LOL, microsoft j'en bouffe sur mon pc tout les jours, acheté une 360 ??? pour payer un live ???? sans suppport HD alors que j'ai une tv HD, ralalala les proM, revendé votre bobox, acheté une bonne cg et vos exclu M vous les aurez lol

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:24:06

<Je dois avouer que j'ai un pc puissant et que sur 360 je m'emmerdais un peu.....
J'avais l'impression de jouer à des jeux pc en moins bien :noel:

Mais y a quand meme quelques jeux sympa exclusifs à la console ( dead rising , halo 3... )

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:24:30

et pis gow au clavier et à la souri je parle perso, ben c bokou mieu que ces putin de manette ou la précision est super merdique

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:24:35

Kilrathi: pas sur les derniers gros hits :)
Désolé mais si on prend Assassin's creed, COD4, DMC4, GTA IV, soit les best-sellers des 6 derniers mois, le seul truc où on peut mégoter c'est la qualité technique du portage PS3 d'Assassin's creed (à confirmer pour GTA évidemment :o)) ).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:24:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi kingjucolas :)

Si tu as une PS3 et un PC de l'espace, tu peux faire face à la xbox360 et tu peux t'en passer :ok:
Tu passes à côté de deadrising et quelques autres, mais globalement, t'en a pas besoin. :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:25:36

King ju arrete avec ton PC... tu ne joue pas a MASS EFFECT, DEAD RISING? PGR4 FORZA 2 , Gears of war 1 AN APRES, pas de Kameo, Rainbow Six Vegas 2 pas encore sorti, pas de RPGs, etc...

c'est toi qui resume alors la Ludo XBOX a des FPS...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:25:58

GoW sur PC , faut aimer les retours sous Windows ...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:27:00

sans support HD ? ya un cable YUV fournit dans les pack premium Depuis LA SORTIE de la console, ya des films en HD en Vod, des modeles HDMI depuis la sortie de la PS3...

tu te masturbe juste sur ton blu ray, mais payer un blu ray sa revient cher...en disque et en hardware...

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:27:28

ben vi, je dis pas tout le monde peut se permettre d'avoir un bon pc et une console new gen avec une télé hd, mais pour ceux qui on tout ça (ça ma pri 5 moi de taf) ben la bobox sert à RIEN, et c pas oméga qui me dira le contraire car c véridique.

de plus le mec qu'a une télé HD avec la bobox, pour voir des films en HD ce qui est quand meme bien quand ta une tv HD hein, ben lé obligé d'acheté le HD DVD en plus, na mais lol le monde à l'envers koi

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:28:15

Moi je trouve que la 360 remplace avantageusement le PC quand même, à part quand on est un puriste des FPS et d'autres jeux non dispos sur 360. Plus quelques exclus type Forza ou Dead rising...

freeway92
freeway92
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:28:29

beaucoup de mec de ce fofo comprenne pas que le mec qui à un bon pc (et je suis dsl c pas rare fo arété),

:d) j ai l impression que tu resume la ludo360 a des FPs et cie.comment tu fera pour jouera NG2 qui sera la new reference du BTA?

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:29:13

KILRATHI => Non la wii c'est la basede l'indivdu moyen qui joue au jeux vidéos. Tu parles de base certes mais n'oublie pas que nous ne sommes que 5% de la communauté à être vraiment des joueurs digne de se nom. La base pour les hardcoregamer mais pas pour les autres.

La wii c'est la base pour les joueurs qui ont des amis :rire:

J'ai une wii? Et? ça te déranges? ça te bouscules dans ton slip? Elle est pourris? Tu veux un coup de shouri? :rire:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:29:22

ok benzai, les vod HD vla le prix hein, c des VOD, moi les films quand je les achète c pour les avoir chez moi, pas pour payer à chaqsue fois que je veux le matter mais bon

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:29:48

Ouais, mais il faut avouer que de la VOD et des films en 720p max :malade: face à un beau bluray en 1080p...

Franchement, la 360 a du retard au niveau du cinema.
De plus, la capacité limitée du DD de base de 20Go... Ca oblige à passer au 120 pour mater d'éventuels films en 1080p...
Je crains le pire pour le marché du cinema HD sur 360.

Oups désolé, vraiment gros HS.

La vidéo du moment