vous savez quoi? jai réalisé que l'industrie console est un mange-pognon bien pire que le pc, on nous presse tous les mois comme des citrons a acheter les bon jeux qui sortent (oups pardon la wii)...en se disant "faut que je fasse vite celui là, faut que je fasse vite celui là le mois prochain comme ca le mois dapres jpeu faire tel jeu juste avan,t ke lautre sorte".........on est pressé par lindustrie pour consommer les jeux suivant leur sortie pour éviter de rater une partie du cycle de 4ans de la console.
Faut consommer un max pour amortir l'achat de la console en gros...et ca ca me saoule
sur pc pas, on émule, on fai a son aise...on retrouve tjs les jeux et la rétro compatibilité est totale........quand un jeu sor, si la config est limite ben on peu attendre d'upgrader pour le faire...on est bien plus pénar sur PC....vive le PC biento !
sinon niveau console je reste sur la 360 qui est la plus satisfesante.......la ps3 hardware a problemes de programation com la 2 et wii..soupe populaire
MA 360 EST EN VENTE AVEC 1AN ET DEMI DE GARANTIE PACK PREMIUM HALO3 IMPEC! des interressés? un ptit email ou ici.. ladresse.perso}hotmail.com
si interressé possible que je mette annonce perso sur ebay..