CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me converti...au pc! a ba ps3, a ba N

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:06:22

vous savez quoi? jai réalisé que l'industrie console est un mange-pognon bien pire que le pc, on nous presse tous les mois comme des citrons a acheter les bon jeux qui sortent (oups pardon la wii)...en se disant "faut que je fasse vite celui là, faut que je fasse vite celui là le mois prochain comme ca le mois dapres jpeu faire tel jeu juste avan,t ke lautre sorte".........on est pressé par lindustrie pour consommer les jeux suivant leur sortie pour éviter de rater une partie du cycle de 4ans de la console.

Faut consommer un max pour amortir l'achat de la console en gros...et ca ca me saoule

sur pc pas, on émule, on fai a son aise...on retrouve tjs les jeux et la rétro compatibilité est totale........quand un jeu sor, si la config est limite ben on peu attendre d'upgrader pour le faire...on est bien plus pénar sur PC....vive le PC biento !

sinon niveau console je reste sur la 360 qui est la plus satisfesante.......la ps3 hardware a problemes de programation com la 2 et wii..soupe populaire

MA 360 EST EN VENTE AVEC 1AN ET DEMI DE GARANTIE PACK PREMIUM HALO3 IMPEC! des interressés? un ptit email ou ici.. ladresse.perso}hotmail.com

si interressé possible que je mette annonce perso sur ebay..

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:14:12

apres ya des fideles a leur marque...moi je préfere xbox, si je la revend cest simplement parce que j'ai pas assé de sous pour une console plus un PC surtout que pas mal de jeux sont en communs. Sinon cest la console idéale pour qui a un pc de bureautique. ladresse.perso@hotmail.com

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:15:31

Le mec dit qu'il reste sur sa 360,mais 2 lignes plus tard,il la revend :o)) :honte:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:15:53

PC + PS3 + Wii : le combo parfait :ok:

MA 360 EST EN VENTE AVEC 1AN ET DEMI DE GARANTIE PACK PREMIUM HALO3 IMPEC! des interressés?
:d) t'es gonflé toi, tu serais pret a vendre une daub et a mettre une carotte a un pauvre gars qui va te la prendre puis pleurer car elle va au sav :(

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:18:15

La 360 n'est pas une daube.

Lister
Lister
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:20:35

Mace_Destroyer Posté le 08 avril 2008 à 15:18:15 La 360 n'est pas une daube.
-------------------
Exact, c'est une sous-daube!

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:23:11

elle a 1an de garantie, je l'ai payée 385euro le pack et j'aplique la récente diminution de prix pour le prix que je la revend.

la ps3 est une daube....tas pas vu? ya 2x plus de supérior version sur la soit disant xbox1.5 (argumant bidon de sony, désinformation made in sony comme ce fut le cas sur wikipédia...sony qui a été taper des conneries pour faire de la mauvaise pub a halo. pas entendu parler de ca évidement gros mouton, ty connais deja que dal aux jeu video alors va te recoucher et laisse les grand faire leur transactions...merci :-))

donc je dis que au niveau de ma préférence je reste sur la 360 qui est de loin la plus satisfesante des next gen......mais que je dois men séparer. Qui veu? je fais un bon prix avec la bonne garantie et elle est comme neuve réellement

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:25:20

1an et demi de garantie pardon...et je calcule le prix d'occaz comme si yavai eu la baisse de prix

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:27:22

Pas besoin de faire de la mauvaise pub à Halo, Bungie et les bouzeux le font tout seuls. :noel:

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:31:52

sony c fait capter avec leur IP...cest véridique, cest le genre de sony. Normal apres avoir fait rever tou les proS avant la sortie comme quoi ce serait de la bombe...hé ben non

halo 3, tu te connectes et puis tu vois sur tou les jeu dans tou les mods...simulatnément 142 000 joueurs :-p

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:32:46

rien que sur halo3

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:36:24

lister et Full_Plastic > Au moin je joue sur une console sur la quelle les bons jeux ne se comptent pas sur les doigts de la main. Fan boy laineux va.

Go jouer sur ta super station multimédia qui déchire tout (et surtout ton porte monnai) ha mince c'est vrai t'attend tj les jeux qui vont avec... Mais c'est bon l'an prochain tu pourras enfin jouer et arréter de déverser ta connerie de mouton frustré sur les forums... Ou pas...

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:17:37

elle a 1an de garantie, je l'ai payée 385euro le pack et j'aplique la récente diminution de prix pour le prix que je la revend.
:d) aie mais pourquoi certains ne reflechisses pas :(ben j'espère que personne ne l'atecheras , ca evitera de faire un malheureux de plus.
et puis pourquoi tu las gardes pas, tu pourras jouer a NG 2 il est pas prevu sur PC celui là :ok: mais c'est le seul, le reste sur pc.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:31:13

Y a infinite undiscovery aussi qui est pas prévu sur pc.
Mais bon il sortira surement sur ps3....

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:11:59

Moi aussi je me suis converti au PC? mais jegarde ma wii !Enfin, comme j'aime pas LA ps3? La 360 s'avere être le bon choix mais le PC est mieux avec ses jeux moins chers et la souris parfaite pour les jeux de tirs :) !

Bref la meileure console d'après moi ;) !

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:16:20

"PC + PS3 + Wii : le combo parfait"

Deux intrus se sont glissés dans cette citation...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:43:36

Le mieux c'est 360/PC - wii !

Action pour l'une originalité pour l'autre (en gros ^^)

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:12:10

Tu as tord de laisser la PS3!!!Elle vaut largement un ordi haut de gamme!Regarde les benchs tu comprendra!Donc c'est stupide de payer un pc a 2000 euros alors que tu peux avoir une PS3 presque aussi puissante pour 400!Mais c'est toi qui voit!

lalerio
lalerio
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:15:40

:rire:

t'es drole lunastar

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:16:28
  1. Iunastar Voir le profil de Iunastar
  2. Posté le 08 avril 2008 à 19:12:10 Avertir un modérateur
  3. Tu as tord de laisser la PS3!!!Elle vaut largement un ordi haut de gamme!Regarde les benchs tu comprendra!Donc c'est stupide de payer un pc a 2000 euros alors que tu peux avoir une PS3 presque aussi puissante pour 400!Mais c'est toi qui voit!

euh quand on voit la capacité graphique de la ps3, un PC a 600€(avec une 8800 GTS 512) monté soit meme l'enterre deja, alors j imagine meme pas un PC avec Sli 8800 Ultra ou 9800 GTX ...

La vidéo du moment