CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'incredulité des pro s (forum PS3)

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:48:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 07 avril 2008 à 14:47:10 Avertir un modérateur
  3. GB => explique ou j'ai dit qu'il avait une PS3 ? :rire:

J'ai dit qu'il défendait a tort et a travers Sony, on est obligé d'avoir une PS3 pour le faire ?

:d) T'as dit Sonyais :-)

'fin en attendant, excellente pub,tres belle,et qui atteint son but: Faire parler d'elle :ok:

Sony dira merci a des gens comme toi OrdMans ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:51:51

Du point de vue esthétique, la pub est très belle.
Mais si on interprete un minimum, elle l'est deja moins :noel:
Apres elle fera parlait d'elle, mais probablement en mal ^^
Sinon Sonyais, c'est utiliser pour décrire la mentalité d'un pro-S moyen, on peut très bien n'avoir qu'une vieille Ps One et être Sonyais.
'Fin bref :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:53:50

'fin bref t'es con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 14:54:18

Nan mais je suis d'accord.... Mais crier à la bisounours-attitude alors que cette image est justement faîte pour choquer c'est assez débile et contradictoire :noel:

La qualité de l'image est d'ailleurs la seule chose qui me garde à l'esprit que ce n'est pas un Fake fait par un anti-S

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
07 avril 2008 à 14:59:05

Au début je trouvais cette pub totalement nul ( peut être mon coté pro-M :s ) mais quand je la re-regarde on voit que chez sony on a de l'inspiration pas comme xbox qui ne fait que montrer ça xbox ...
Concernant l'image la position du joueur de la ps3 , je trouve ça très bien pensé car on voit que tous les soldats allemands qui se pensaient êtres supérieurs regardent tous celui qui a la manette ce qui le place encore supérieur à eux. Après c'est sur que le thème du nazisme est taboo et sony savent qu'ils ont fait une image qui peut en choquer certain . Mais faut savoir que c'est pas en montrant une image de la ps3 que les gens vont se souvenir de cette pub , là ça laisse place à un débat et hop on parle de la ps3 . On peut même penser que la taille du personnage et la hauteur des échafaudages font penser à la grandeur de la console .
Après c'est juste l'avis d'un ado de 15 ans qui essaye de comprendre une pub de sony :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 15:01:03

oh mon dieu ya des nazies dans mon bouquin d'histoire c'est inadmissible :honte: faut arrété les conneries

de plus il n'y a rien de nazie dans la pub ca ne fait que nous faire imaginé qu'il y a des nazies en montrant des symboles faisant appelle a notre memoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 15:23:23

Mine de rien j'ai quad même trouvé un speciement qui nie les allusions nazies de l'image

"Chaud de dire que les casques sont ceux des nazis, parceque à mon avis, entre les casques américains, nazi, italien ou communistes de l'époque (peu de casques certes) tu vas pas voir beaucoup de différence"

Qui a dit "euthanasie"? :noel:

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:35:35

"

'fin en attendant, excellente pub,tres belle,et qui atteint son but: Faire parler d'elle :ok: "

:d) ATTENTION!!! !! !!!!

le but d'une pub n'est pas de se faire parler d'elle mais du produit

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:37:21

"le but d'une pub n'est pas de se faire parler d'elle mais du produit"

C'est TA définition.

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:39:32

C'est marrant comment la PS3 se fait mitrailler tout le temps sur ce forum. J'ai un peu de recul car je suis PCiste et je me rend quand même compte que y a un délire total sur la PS3.

Boris_yeltsin a tout a fait raison. elkoke aussi. Même si je trouve que la pub est aux limites de l'acceptable, je la trouve néanmoins très intéressante si on essaie de l'analyser un peu comme une oeuvre d'art, un tableau. Même si le sujet est mal choisi (nazisme?) ça reste quand même mieux que les pubs insipides qui montrent que la console.

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:48:17

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

1. Posté le 07 avril 2008 à 14:40:47 Avertir un modérateur
  2. God qui se la joue rebelle "moi je défend Sony parce qu'ils sont couillu, c'est bien de reprendre le mythe aryen, osef du reste c'est couillu"

C'est pathétique mon grand, en attendant je prefere meme pas répondre a ta provoc gratuite de bas étage, les faits parlent pour moi ^^"

comme elle est mignonne du haut de ses 19ans a m'appeler "mon grand" pour se donner un leger sentiment de superiorité :coeur:

il n'y a rien de rebelle la dedans, il faut aussi penser tres sincerement que si la pub etait de nintendo, 90% des gens sur ce topic tiendraient un discours different en encenseraient la boite bisounours qui se sort enfin les doigts du cul pour faire + original que les 2 vieux qui tournent en boucle sur TF1.

faut se reveiller les petits, en aucun cas sony ne s'acapare l'idéologie nazi :rire:
c'est une pub provoc (bouh les gros maychants!) et surtout vraiment belle qui renvoie celles de la concurrences au stade de simple attrape-couillon. ici au moins on a un vrai risque (enfin pas tant que ca, vous les detracteurs participer encore + a la faire connaitre^^), un vrai travail, et peut importe si certains gamins se mettent a penser que c'est une honte alors qu'ils sont tres contents d'apprendre que MOH sur wii possede une bonne jouabilité histoire de renflouer les caisses d'un editeur qui se fait tout son blé en surfant sur le + grand drame de l'humanité.

bande d'éffarouchées...

"le but d'une pub n'est pas de se faire parler d'elle mais du produit"

quand tu parle de la pub, tu parle aussi du produit. la réflexion et toi ca fait 4 c'est ca?

bon sinon, elle est reelement vraie cette image? ce n'est pas tiré d'un poisson d'avril ou une connerie du genre? ce serait dommage, je reve de voir un troupeau de n-sex, 13ans de moyenne d'age, entrain de faire une greve de la faim devant le panneau publicitaire^^

arketo
arketo
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:03:21

pourquoi en France le nazisme c'est taboo?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 avril 2008 à 20:10:35

C'est pas taboo en jeux, en livre ou en film ça me dérange pas du tout mais la c'est assimilé le joueur à un nazi.
ça te generait pas qu'on dise que tu soit nazi toi?

arketo
arketo
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:17:40

bien sur que ca me dérangerai, mais les problème avec sony c'est qu'il font des pub totalement incompréhensible.. il y bien évidemment une allusion au nazisme dans cette pub, mais je suis sur que sony ne le voit pas comme ca (et va pas me demander comment il le voit)
ensuite faudrait pas commencer a dramatiser, ce n'est pas aussi grave que ca au fond (je ne renie pas l'attrociter de la WWII), car ca nous plus maintenant, il y a des chose bien pire qu'une pub qui se passe en ce moment (afghanistan, régime totalitaire en arabie saoudite, l'iran, israel)

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:21:47

Et comme d'habitude Sony réussi à faire parler de son produit.faut pas s'étonner que la ps3 commence à se vendre avec des aburtis pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 20:21:53

ouai n'empêche, autant l'affiche est artistiquement réussite, autant je ne peux m'empêcher de faire directement le rapport au nazisme.

Les signes sont évidents et je trouve ça quand même franchement limite, et pourtant, je suis pas du genre sensible, à voir le mal partout (allons bon, je rigole même à l'humour noir de GB :o)) ).

Puis on refais l'éternel constat avec les pub sony, où est le rapport avec la ps3? Tu montre ça à quelqu'un qui passe sa vie autre part que sur les forum, il te demandera avec quoi tu débarques...

ernest461
ernest461
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:54

Ca me choque pas vraiment. Au contraire, la recherche artistique est quand même jolie.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:27:34

je prefere quand meme la pub xbox360 avec les armes invisibles :o))

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:31:25

"c'est assimilé le joueur à un nazi"

:rire:

mwais, pour certains j'ai surtout l'impression qu'il faudrait réaliser une affiche composée de petits moineaux, ca corresponderait bien...

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:32:06

http://img265.imageshack.ack.us/img265/3300/6414qe4.jpg

les références au nazisme sont évidentes dans l'affiche, qu'est ce qu'a voulu dire sony avec cette pub?

La vidéo du moment