"# OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 07 avril 2008 à 14:40:47 Avertir un modérateur
- God qui se la joue rebelle "moi je défend Sony parce qu'ils sont couillu, c'est bien de reprendre le mythe aryen, osef du reste c'est couillu"
C'est pathétique mon grand, en attendant je prefere meme pas répondre a ta provoc gratuite de bas étage, les faits parlent pour moi ^^"
comme elle est mignonne du haut de ses 19ans a m'appeler "mon grand" pour se donner un leger sentiment de superiorité
il n'y a rien de rebelle la dedans, il faut aussi penser tres sincerement que si la pub etait de nintendo, 90% des gens sur ce topic tiendraient un discours different en encenseraient la boite bisounours qui se sort enfin les doigts du cul pour faire + original que les 2 vieux qui tournent en boucle sur TF1.
faut se reveiller les petits, en aucun cas sony ne s'acapare l'idéologie nazi 
c'est une pub provoc (bouh les gros maychants!) et surtout vraiment belle qui renvoie celles de la concurrences au stade de simple attrape-couillon. ici au moins on a un vrai risque (enfin pas tant que ca, vous les detracteurs participer encore + a la faire connaitre^^), un vrai travail, et peut importe si certains gamins se mettent a penser que c'est une honte alors qu'ils sont tres contents d'apprendre que MOH sur wii possede une bonne jouabilité histoire de renflouer les caisses d'un editeur qui se fait tout son blé en surfant sur le + grand drame de l'humanité.
bande d'éffarouchées...
"le but d'une pub n'est pas de se faire parler d'elle mais du produit"
quand tu parle de la pub, tu parle aussi du produit. la réflexion et toi ca fait 4 c'est ca?
bon sinon, elle est reelement vraie cette image? ce n'est pas tiré d'un poisson d'avril ou une connerie du genre? ce serait dommage, je reve de voir un troupeau de n-sex, 13ans de moyenne d'age, entrain de faire une greve de la faim devant le panneau publicitaire^^