CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'incredulité des pro s (forum PS3)

iygt
iygt
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:25:18

Il y'a pas de croix gammé vous etes bigleux ou quoi...

flacher
flacher
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:27:01

Ah ok dans les jeux du genre call of duty 2 etc.... personne rale, genre par ce que c'est un jeux :honte:

vous aver jamais vue de truc comme ca ou quoi ? :ouch:

On dirait laskov :(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:27:57

Attendez j'ai trouvé une perle:

"de toutes facons, tous les pretextes sont bons pour critiquer Sony et sa PS3.

les mecs voient des casques, des armes, des banderolles, sony !!! woooo, sony = nazi !!

mais arretez , sérieux, réflechissez, vous faites vraiment pitié !

on se croirait revenu au temps des pubs benetton ou le simple fait de voir une nonne embrasser un curé était choquant.

réflechissez, évoluez, ne vous laissez pas dicter votre pensée par la masse des anti-sony sans réflechir une seule seconde.
( dans ce cas c'est vraiment vous les moutons lol )

personnellement je vois plutot cette pub d'un autre oeil tout a fait positif.

j'y vois un regime militaire pouvant etre accosié a l'armée allemande durant la seconde guerre mondiale mais qui est totalement soumis et au service du joueur ( la statue ).
cette armée, aussi forte et barbare soit elle ne peut rien face à un joueur et elle l'idolatre au point meme d'en devenir son serviteur tout comme l'étaient les égyptiens au temps des pharaons."

OMG :rire:
A le croire c'est sony qui paie les consoles aux joueurs :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:28:41

au moins ca fait parler d'eux...

puis etrangement, ceux que ca gene le + sont les n-sex... les mecs qui sont toujours tout content de voir 20 fois par jour a la teloche 2 vieillards qui jouent au golf avec une télécommande.

c'est quoi leur probleme a ces gens la?

j'aime encore bien le sony qui prend des risques avec leur pubs, ca prete toujours a la controverse mais elles sont quand meme généralement tres bien réalisées.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:30:57

Non mais CoD et tout les jeux sur la 2nde GM, c'est légitime d'utilisé ce contexte vu que c'est le coeur du jeu et sa raison d'exister ... On va pas remplacer les soldats allemands par des bisounours aussi.

Mais c'est la première fois que je vois une grande marque utilisé le mythe aryen pour faire vendre une console quoi :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:33:27

"c'est légitime d'utilisé ce contexte vu que c'est le coeur du jeu et sa raison d'exister"

ca ne change rien, pourquoi personne ne s'offusque du coeur du jeu et de sa raison d'exister?

d'un coté on peut tout faire de cette seconde guerre mondiale, meme des dizaines de jeux pour se ramasser de la thune en surfant sur une histoire de génocide. mais une pub un peu couillue qu'on aura oublié dans 2 mois, ca y est c'est le drame pour les adorateurs de bisounours...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:34:09

Moi bizarrement je vois bcp de Sonyais défendre cette affiche.
C'est bien de prendre des risques, quand on est dans la merde comme l'est Sony, y'a plus trop le choix en meme temps.
A défaut de prendre des risques avec sa console, ils essayent d'en prendre avec leur campagne de pub ... enfin, comme l'a décrypté Boris, Sony essaye de faire passer son public pour supérieur.

Ah ok, après on s'étonne qu'il y est tjr autant de mouton avec tout ce que Sony leur a promis :rire:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 avril 2008 à 14:35:36

god-given

En tant que pocésseur de la PS3 je trouve ça lamentable d'etre assimilé a cette image.

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:36:17

"Ah ok, après on s'étonne qu'il y est tjr autant de mouton avec tout ce que Sony leur a promis :rire: "

en meme temps pour l'instant les moutons ne sont pas en masse chez sony, et les promesses les + ridicules de cette gen ne sont finalement pas chez sony non plus.

"revolution" mwais.

enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 14:37:28

god-given :d) Sauf que Sony a fondu ses symboles avec ceux de l'armée nazie... C'est pas couillu c'est carrément de la provocation gratuite

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:37:46

"En tant que pocésseur de la PS3 je trouve ça lamentable d'etre assimilé a cette image."

pauvre petit chou...

si tu t'assimile a une pub en meme temps....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:38:11

"ca ne change rien, pourquoi personne ne s'offusque du coeur du jeu et de sa raison d'exister? "

Ca te dit rien "Return to Castle Wolfenstein" ?
Le jeu avait fait scandale parce qu'il était blindé de croix gammé et qu'on pouvait incarné les nazis en multis. Heuresemnt que les mentalités ont évolué, mais le problème de la répresentation nazi a toujours été la.

Et je vois pas le rapport avec les bisounours, Sony utilise un symbole et c'est très mal placé, regarde les réactions de ces attardés de pro-S qui n'y croyent pas et cri au photoshopage :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:38:21

et ou est le probleme avec la provocation?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 avril 2008 à 14:39:09

ca ne change rien, pourquoi personne ne s'offusque du coeur du jeu et de sa raison d'exister?
Il ne faut pas tomber dans l'exces on doit en parler dans des livres des films ou des jeux ça be change rien.
Ici c'est remettre cette idéologie au gout du jour en y incluant en plus le client, d'une je ne permet pas a Sony de penser a ma place et de deux cette image est une attaque a tout ses client...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 avril 2008 à 14:40:04

Le jeux video ne permet il pas dans bon nombre de production de prendre en main une armée nazi ? C'est tout simplement ce que montre cette pblicité , elle n'est pas la pour faire une propagande nazi , d'autant plus qu'ici la statue represente bien un simple joueur americain ( vu le style d'habillement ) de nos jours , c'est donc bien le decalage historique qui est montré la , la possibilité de se trouver transporter dans bon nombre de situations et d'epoques dans un jeux videos qui est mise en evidence . Faut pas chercher une quelconque histoire de nazisme chez Sony. La croix sur le brassard est la croix des boutons de la Sixaxis qui montre que le joueur controle le soldat tout simplement et qu'il est le Dieu dans ce monde videoludique d'ou la statue....voila.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:40:47

God qui se la joue rebelle "moi je défend Sony parce qu'ils sont couillu, c'est bien de reprendre le mythe aryen, osef du reste c'est couillu"
C'est pathétique mon grand, en attendant je prefere meme pas répondre a ta provoc gratuite de bas étage, les faits parlent pour moi ^^

Pauvre Sonyais, manipulé par sont maître a pensé :hum:
Ils arrivent meme a vous faire avaler une affiche de ce genre sans la moindre réaction :rire:
Fort Sony :ouch:

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:42:51

Ord Mans :d) God-Given n'a qu'une seule current-gen,et c'est la Wii. Là,tu passes pour un con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 14:43:24

"et ou est le probleme avec la provocation?"

Ramène toi à un bal masqué habillé en Hitler... Elle est où la provocation?

Mine de rien Sony fais pire.... S'assimiler à l'idéologie nazie et détourner la symbolique pour servir sa propre cause a quelque chose de choquant....

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 avril 2008 à 14:44:51

si tu t'assimile a une pub en meme temps....

Bien sur quand tu achète un produit tu adère a une philosophie.
C'est pareil pour les voiture, vetements...
Tout est une histoire de paraitre a notre époque.
Donc tout les pocésseur de PS3 sont quelque part assimilé a cette image.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:47:10

GB => explique ou j'ai dit qu'il avait une PS3 ? :rire:
J'ai dit qu'il défendait a tort et a travers Sony, on est obligé d'avoir une PS3 pour le faire ?

Ah ok merci de l'info :ok:

La vidéo du moment