CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Behold... The Worst Nintendo Forum Ever.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:43:30

Attention, ce qui va suivre montre des scènes d'epic fail@life non censurées.

Alors. Faisons bref. Ça fait pas mal de temps que, avec le contact à qui je parle le plus sur MSN, nous nous adonnons à notre activité Internet favorite :

Le BASH.

Cette pratique consiste en quoi ? Et bien, c'est juste trouver des forums moisis et montrer aux forumeurs that they are doing it wrong. À gros renforts de vannes sarcastiques et autres 4channeries en tout genre. Bien évidemment, on est pas des chiens, on bute pas tous les newbies naïfs qui n'ont rien fait à personne, nous, notre coup de cœur, c'est ... Démanteler les cyber-dictatures ayant à leur tête un gosse de 14 ans à l'ego surdimensionné croyant avoir le monopole au niveau du sujet dont il traite alors qu'il est nul part, en étant supporté par ses petits chiens bavant de rage à l'idée qu'on touche à Mario Party 8 ou au fondateur de leur forum, ce Simple-Minded Angel.
Soit.

On avait une belle prise : "La Maison de Toad" (Déjà le nom).
http://lmdt.f*bb.net/index.htm
Mais bon, on est vite tombé sur bien pire : "Chez Mario". C'est déjà vraiment un EMBODIEMENT OF FAILURE, l'administrateur se prend pour n'importe qui et bannit toute personne en désaccord avec lui. Le pire, c'est qu'il a réussi à composer une armée de lèche-cul qui obéit au doigt et à l'œil.
http://chezmario.forum*ctif.fr/index.htm
Mais il y a peu, nous en avons trouvé un ... DIFFÉRENT. :gloom:
Celui-là, c'est ... indescriptible. Vraiment. Aussi bas que la philosophie de Sephiroth. Aussi bien pensé que les innovations dans Mario Kart Wii.
Attention, vous allez pénétrer dans un endroit où EDGE est nul car il n'a mis que 6 à MKWii. Où on est banni quand on parle de MOTHER, jeu qu'on trouve nul et pas connu. Où Nintendo est représenté par Mario, Link et Yoshi. Où Mario & Sonic est un excellent jeu multi-joueur. Où le temps et l'espace n'ont plus de significations. BEHOLD, THE WORST NINTENDO FORUM EVER. AND PREPARE TO MAEK LULZ.

:d) http://nintendoworld.forums-*ctifs.com/ :g)

Vous pouvez me trouver sur ces forums sous le pseudo Iwant, DizzyFuzzy, Master Huff N. Puff, ou encore Konata Izumi.
On peut mettre les passages cultes ici. :noel:

PS : N'oubliez pas de retirer les étoiles dans les liens !

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:47:08

You fail! :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:49:10

EPIC WIN.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:10:54

Lul ! :hap:

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
06 avril 2008 à 21:20:50

iwanttobelieve Posté le 06 avril 2008 à 20:43:30 Attention, ce qui va suivre montre des scènes d'epic fail@life non censurées.

Alors. Faisons bref. Ça fait pas mal de temps que, avec le contact à qui je parle le plus sur MSN, nous nous adonnons à notre activité Internet favorite :

Le BASH.

:d) put1 trouvez vous d meufs ou meme d keums :noel:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:21:07

Complexe de supériorité et connerie démesurée font rarement bon ménage iwant ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:42:33

Sur le 3ème forum , en 2 minutes je tombes déjà sur un type qui pense que Microsoft fabrique des ordinateurs ....

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:56:37

:rire:

J'ai vu la même chose Rwandrall:

yoshi76
Nintendo fan n°10
Nintendo fan n°10

Sexe:MasculinCancerChèvre
Age : 16
Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 2470
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !

MessageSujet: Re: Nintendo,Microsoft,Sony ? Sam 8 Mar - 14:13
Oui il sont assez riche avec leurs ordi donc voila !
_________________

Génial :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:59:16

boo36
Moderateur
Moderateur

Sexe:MasculinLionChien
Age : 13
Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 1062
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : Collegiens / Jeux videos
Humeur : Ca dépend

MessageSujet: Re: Top 5 de vos jeux video préférez ! Sam 22 Mar - 14:17
En attendant (ca va surement changer à l'avenir)

5. Endless ocean
4.Guitar Hero III
3.Super Mario galaxy
2. Super Mario Sunshine
1. Smash Bros melee

Et si il devait y avoir un 6ème , ce serait surment SSX Blur

Ouhlalà, franchement, j'ai bien ri :noel:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:10:52

Jeuxvideo.com est le plus gros repère de crétins pré-ados du net, vous voir vous moquer d'autres forums, c'est tout juste priceless. Et le coup de microsoft fabrique des ordinateurs, on y a eu droit ici aussi :sarcastic:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:12:28

Tu vois BS, pour ce forum, y a déja le topic des phrases anthologiques.

On se fout de nous-mêmes, pas de raison de ne pas se foutre des autres abrutis du net.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:24:43

Pour avoir le droit de se foutre de la gueule des cons, il faut ne pas être un con soi-même, c'est pour celà que ce droit m'est réservé ici :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:03:39

Ah, elle est jolie celle-là, je note.

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:35:18

Iwant ,c'est l'hopital qui se fout de la charité vu ton fanatisme et ton absence de culture vidéoludique. "oué oué N1tendo c lé meilleur ROFL :bave: "

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:47:07

Pas la peine de parcourir le net, rien qu'ici et sur les forums spécialisés y'a du niveau. Puis aller faire chier des gosses de 12-13 ans qui n'emmerdent personne et se contentent de discuter de leur console dans leur coin, franchement je vois pas l'intérêt.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:35:17

kikoo 4chan iwant

La vidéo du moment