CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 est la plus puissante

Iyan5
Iyan5
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:41:39

Même d'excellents developpeurs comme THQ confirment la supériorité technique de la PS3 ^^
Supériorité HD du bluray,traitement de la virgule flottante du CELL qui met a l'amende même un Quad Core et mémoire ultra rapide.

Ragez pas trop,la PS3 est la et pour longtemps ^^

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:42:18

presentation du g80
Comme on peut s'en douter, la qualité d'image et le filtrage seront sans aucun doute parmi les terrains de bataille les plus importants des produits de cette nouvelle génération. Et NVIDIA, après l'arrivée de l'HDR + AA chez ATI, ainsi que les soucis de shimmering et les optimisations de ses GeForce 7, ne pourra pas se permettre de refaire les mêmes erreurs que précédemment.

L'HDR aurait donc été amélioré, et passe d'une précision de 64 bits actuellement à une précision de 128 bits en virgule flottante qui se base sur OpenEXR, un format de fichier développé par Industrial Light and Magic.

Côté filtrage, l'anti-aliasing 16x, supporté actuellement dans les configurations SLi uniquement, fera son entrée dans le monde du mono GPU. Les GeForce 8800 pourront ainsi l'activer, reste à savoir si les performances seront au rendez-vous.

ah non les gpu sont pas fait pour faire de l'hdr et de l'antialiasing ....

alors titi ????

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:42:45

Ragez pas trop, vous vous êtes fait entuber.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:43:44

Ba oui labring, c'est fait pour faire fonctionner les 2 ^^ Les séries d'avant avaient du mal mais pas les g8. Les g7 j'ai un doute en revanche :doute:

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:48:24

Même d'excellents developpeurs comme THQ confirment la supériorité technique de la PS3 ^^
Supériorité HD du bluray,traitement de la virgule flottante du CELL qui met a l'amende même un Quad Core et mémoire ultra rapide.

Ragez pas trop,la PS3 est la et pour longtemps ^^

tu voie en 4 ligne tu as prouver que tu es un inculte du jv .

1 puissance egale traitemement donc oui la ps3 peu gerer plsu de traitememnt que la 360 et developper plus de puissance de calcule >>>mais i lfaut pas confondre puissance brute et superiorité technique .ce n'est pas la meme chose

2"Supériorité HD du bluray"
le br est juste un espace disque ca n'apporte rien sur le niveau de la hd

3 traitement de la virgule flottante du CELL qui met a l'amende même un Quad Core et mémoire ultra rapide

sauf qu'on demande pas a un quad core de faire des graphsime donc il a pas besoin d'etre un monstre en virgule flottante puisqu'on va lui a jouter un gpu ,on perfaire lui donner des transistor pour organiser le code et facilité le travail des developpeur chose que le cell ne fait pas .

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:49:00

ah non les gpu sont pas fait pour faire de l'hdr et de l'antialiasing ....

alors titi ????

:d) et ? tu crois que ton jeux aura pas d'aliasing comme ca sans que tu foutte rien ? toi qui disait que y a plus rien a faire.
tu crois que les jeux seront tous beau car la gc est super geniale ?
pas besoin de bosser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:51:31

pourquoi deja essayer de trouver la plus puissante sur des consoles en debut de vie ????? autant de voir ce qu'elle donneront en fin de vie (la ps2 est un belle exemple :oui: )

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:52:02

j'ai jamais dis qu'il ne fallait rien faire j'ai dis que les gpu aidait a cela notmement sur 360 avec l'edram ou s'est fait pour .
les developpeur de gpu crait les gpu pour les developpeur et pour facilité leur travaille pour fiare de l'hdr et de aa
sur ps3 c'est pas le cas ...

donc oui ca demande bien plus de travaille sur ps3 que sur 360

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 avril 2008 à 19:52:49

Osef de tout vos discour technique, la PS3 a t'elle des jeux sans aliasing ou pas?
En aura t'elle?

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:53:44

pourquoi deja essayer de trouver la plus puissante sur des consoles en debut de vie ????? autant de voir ce qu'elle donneront en fin de vie (la ps2 est un belle exemple :oui: )

la puissance ne change pas entre le debut et la fin .la ps2 n'est e nrie nun exemeple .la ps2 a progressé comme les autres .et a la fi ncomme a udebut elle etait completememnt a la rue face a la gamecube et la xbox .ca chance c'est que sont succès a fait que les dev on plus traviallez sur cette platforme que sur les 2 autre

Iyan5
Iyan5
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:53:57

C'est pas un forumeur lambada comme toi Labring qui va m'apprendre la technique ^^
Je me base juste sur l'avis d'EXPERTS,de développeurs chevronnés ^^

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:54:38

Osef de tout vos discour technique, la PS3 a t'elle des jeux sans aliasing ou pas?
En aura t'elle?

evidement qu'elle en aura mais ca sera moins generale que sur 360
car il sa demande plus de travaille

Iyan5
Iyan5
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:55:13

"et a la fi ncomme a udebut elle etait completememnt a la rue face a la gamecube et la xbox "

:ouch: Trouve moi un jeu aussi beau que god of war sur game cube et on en reparlera!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:55:15

elle en a deja et elle en aura donc forcement

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:56:55

Je me base juste sur l'avis d'EXPERTS,de développeurs chevronnés ^^
:d) les expert disent:les 2 consoles se valent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:57:11

"la puissance ne change pas entre le debut et la fin .la ps2 n'est e nrie nun exemeple .la ps2 a progressé comme les autres .et a la fi ncomme a udebut elle etait completememnt a la rue face a la gamecube et la xbox .ca chance c'est que sont succès a fait que les dev on plus traviallez sur cette platforme que sur les 2 autre "

laps2 en fin de vie eclatait 90% des jeux game cube :oui:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:57:12
  1. Oursegre Voir le profil de Oursegre
  2. Posté le 06 avril 2008 à 19:15:37 Avertir un modérateur
  3. Elle est plus puissante,mais elle affiche les jeux en inférior...

:d) la reflexion type du mec qui n'y connait strictement rien :ok:

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:57:22

lyan ... parceque tu croix que je me base sur quoi lyan ???
quand je lis des mec qui compare le cell a des quad core ca me fait jsute rire ...
tien si vous etes si fan des flop pourquoi vous regarder pas plutot les gpu ?
car niveau gflop la reference c'est les gpu et surement pas les cpu ...

a merde le cell au rait l'air ridicule ...

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:58:29

laps2 en fin de vie eclatait 90% des jeux game cub

ben voyons .... tu me sort un jeu qui est techniquement au dessus de resident evil 4 svp ??? qu'on rigole

Iyan5
Iyan5
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:59:35

Parce qu'on ne compare pas un torchon en polyestere avec une culotte en soie mon ami ^^
Je vais pas m'amuser a comparer CPU et GPU,leurs fonctions etant completement différentes.

La vidéo du moment