CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart : la pillule ne passe pu

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:46:25

Arbuste_en_chef :d) Loin de moi l'envie de dire que SMG est foncièrement mauvais, parcequ'il est bon, mais il manque quelque chose comparé à SMS ou SM64. Du challenge, de la difficulté, de la saveur (qui a dit du réalisme ?)... Un petit quelque chose quoi.

Bacura_Suzaku :d) Mais moi, je lis le "TP et SMG sont hits, faut vous y faire" et ça me fait penser que ça laisse sous-entendre qu'on ne peux les critiquer pour leurs défauts.
Surtout avec la phrase finale qui explique bien que si c'est pour en dire du mal, faut se taire.
Après tant mieux si tu t'adresses aux trolls qui trollent juste pour troller ( :o)) ) mais ça n'en avait pas l'air, stoo.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:17:05

Bon déjà,de toute façons,je pense pas que ça t'était adressé.

Le "faut vous y faire",c'est que justement malgré ces défauts(TOUS les jeux en ont),ils restent des hits.
Et donc ce que je veux dire c'est que les trolls auront beau cracher dessus,ça changera rien à leur statut(j'ai dit ça plusieurs fois sur les forums Wii et GDC,on m'avait pas fait de reproches jusque là tu comprendras).

Et la dernière phrase,bah là,c'est clairement aux trolls que je m'adressais avec le mot "prétentieux" précédé juste avant d'un "si" en plus.

Mais bon,je ne pense pas que ça t'était adressé à toi comme je l'ai déjà dit...

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:24:51

cacahuette80 Posté le 06 avril 2008 à 13:30:17 Je parlait de l'oppus wii.
Et dans un sensw les pocésseur de wii peuvent le critiquer puisqu'ils le prendront ou pas.
Alors que les gens genres coeurblim et companie, il n'y a aucun risque qu'il le prennent.

:d) aucuns rapports et raisonnement de teubé...

Du moment que tu t'interresse aux jeuxvideo du est en mesure de critiquer...

Moi je m'interesse bc a l'automobile et pourtant je me sens dans le droit d'emettre une critique sur un caisse que meme pas dans mes reves je pourrai me payer et don je serai content qu'on me l'offre...

J'emmet aussi d reproches sur les consoles que je possede ou ai possede, je vi pas dans un monde rose bonbon ou tout il est parfait...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2008 à 14:24:52

Cacahuette :d) On est sur GdC, quand un pétard mouillé sort sur une console, c'est normal que ses détracteurs s'en emparent.

etron_le_retour
etron_le_retour
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:29:29

http://kaiser.files.wordppress.com/2007/04/sarkozy.jpeg

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 avril 2008 à 15:31:29

Tain ils vendent le jeux 100€ a power up à république c'est scandaleux j'espère que ses voleur vont se faire chopper et voir leur magasin fermer.
N'y aller plus et faites leur une mauvaise pub si vous connaissez.

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:34:39

C'est amusant de voir ce que certain sont capable de dire pour défoncer Nintendo.

Si les notes sont attribuer à de grandes licences, c'est parce que elles ont fait leurs preuves.
Et mieux de regarder que les licences comme Mk ou Zelda, interresser vous un peu au licence Sony et aux autres. Est ce que les licences Blizzard doivent elles être remise en question ?!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 21
09 avril 2008 à 15:39:30

coeurblim dans ses délires :rire: nan mais arrétez, zètes ridicules. les licences tendo sont notées de la même manière que les autres. si un jeu est bon, il a 19, comme galaxy, s'il ne l'est pas, il a 9 comme barrel blast.

stoo^^

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:45:35

:ok:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 avril 2008 à 16:48:17

Mon jeux est en train d'arrivé et demain RTT. C'est la fete^^.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 21
09 avril 2008 à 16:52:15

sauf que tu peux plus snaker là, ce sera un peu difficile pour toi :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 avril 2008 à 16:54:18

^^
J'me débrouillerai sans, je snakai pas mal certes mais j'étais pas non plus un pro du snake^^.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 21
09 avril 2008 à 17:03:30

oh et puis y a le retour des sauts de la version N64 aussi, et ca ca me fait chaud au coeur :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:39:16

Sur un autre topic j'ai craché sur mk wii, en partie à cause de la wiimote, et en effet, avec une manette gc c'est quand même mieux :-p

[Ayu-chan]
[Ayu-chan]
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:29:23

Une petite vidéo d'un des meilleurs circuits de Mario Kart Wii,si ce n'est le meilleur http://fr.youtube.com/watch?v=ZFoCm7QExs8 :noel:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:08:28
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:39:16 Avertir un modérateur
  3. Sur un autre topic j'ai craché sur mk wii, en partie à cause de la wiimote, et en effet, avec une manette gc c'est quand même mieux :-p

Il n'empêche, niveau contrôle c'est une daube. Moi qui adore pourtant les MK, et surtout DD, celui là est une énorme déception. Je vais le boucler une fois pour le principe. Après, au placard. C'est une bien triste désillusion.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:22:42

m'a l'air bien sympatoche ce nouveau rainbow road...
J'hésite.

[Ayu-chan]
[Ayu-chan]
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:48:29

D'autres courses excellentes :noel: http://fr.youtube.com/watch?v=z2hBOAfv-8g
http://fr.youtube.com/watch?v=PN5YZjpkJM8
http://fr.youtube.com/watch?v=IY0xFJft9i4

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:01:45

"Il n'empêche, niveau contrôle c'est une daube. Moi qui adore pourtant les MK, et surtout DD, celui là est une énorme déception. Je vais le boucler une fois pour le principe. Après, au placard. C'est une bien triste désillusion."

A la wiimote c'est une vraie merde ouais. Au pad c'est pas mal. Je le prefere à DD en tout cas. DD est pour moi le plus pourrave de la série.

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:33:47

Non mais celui-ci est un fiasco. Même quelqu'un qui n'a jamais touché une manette peut gagner. J'ai fait tous les circuits. Je n'ai pas arrêté de passer de la 2ème à la 11ème place. Plus de spécial, plus de mini-turbo, des bonus doublons absolument pourraves (interêt du mega champi?), plus aucun pilotage sur de véritables autoroutes, envahir le jeu de Miis dont on a RIEN A BATTRE, un boxon au niveau du son, 16 circuits "arnaque"... Bref, je retourne sur NGC ou SNES, vite.

La vidéo du moment