CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart : la pillule ne passe pu

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:45:12

Black_soul, t'es pas un con, mais sérieusement, revois ta vision d'la vie et du monde.^^
J'ai pas spécialement envie de te faire changer, mais je dois admettre que je suis quelqu'un de très empathique et tu m'fais de la peine, coincé dans tes idées et ta subjectivité.

En tant "qu'artiste" (ce que tu donnes à penser, avec ta passion du langage et ta haine du monde), tu devrais très sincèrement commencer à évoluer.

De toute façon, tu le sais comme moi, tu as deux choix...Tu acceptes ta condition d'être humain ou tu te suicides.
J'gage que tu choisiras le premier choix, t'es pas assez extrême pour faire autre chose...
Après, si tu penses que tu dois encore rester 4 ans dans le même état d'esprit...comme la plupart des cons que tu décris, c'est toi qui vois. :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:19:11

Sinon, en tant que fan des mario, je ne peux que dire que oui, je persiste et signe, SMG est médiocre.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:22:03

J'aurais dit "trop facile", "sans challenge" (à part quelques rares étoiles) et peu inspiré.

Mais le gameplay est toujours efficace, la jouabilité très bonne, l'univers joli et des dizaines de petites idées intéressantes parsèment le jeu.

J'le trouve pas "médiocre" et je vois mal comment tu fais pour le trouver "médiocre".^^

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:31:51

Facile, linéaire et fade, ça suffit a le rendre médiocre pour moi, en fait.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:35:32

"Black_soul, t'es pas un con, mais sérieusement, revois ta vision d'la vie et du monde.^^
J'ai pas spécialement envie de te faire changer, mais je dois admettre que je suis quelqu'un de très empathique et tu m'fais de la peine, coincé dans tes idées et ta subjectivité."

Je ne faisais qu'exposer le résultat d'une analyse minutieuse de la réalité de la vie (made by moi). Rien n'a d'importance, il faut vous y faire, c'est pénible cette manie qu'ont les humains de vouloir s'extraire de leur condition de sac de viande sur pattes.

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:20:28

Sujet : Mario Kart : la pillule ne passe pu

ce qu'il faut savoir c'est la plupart des test ou preview sont globalemeent possititive a part edge (reconnu pour leur severité et note bizzares) le reste des sites c'est du bon au minimum

black soul mario galaxy est deuxième au classement des meilleur jeux toute cosnole confondue, tiers ou non arrete de balancer des conneries comme quoi il y a pas de concurence possible

de plus on notera que il y a de million seller tiers sur wii que sur ps3 et 300 00/500 000 unité on rentre dans les frais sur wii largement c'est donc interressant de sortir suru ne nintnedo d'ailleur sur ds nintendo ne fait presque plus rien et laisse faire les tiers elle se debrouille bien

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:27:44

Courlbim correspond pas mal a l'esprit GDC "caytaymieuxavant"

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:31:16

Mario Kart : la pillule ne passe pu

il faut l'avaler par la bouche, pas par le nez...

Lister
Lister
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:35:18

Mario Kart Wii: 18/20 dans Joypad.

Ce jeu est une bombe thermonucléaire!!! :bave:

Certains voudraient voir nintendo mort, mais c'est loin d'être le cas (ou alors cela signifierait qu'il y en aurait 2 autres déjà morts avant ça)

Vivement la semaine prochaine!! :-)

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:52:27

"black soul mario galaxy est deuxième au classement des meilleur jeux toute cosnole confondue, tiers ou non arrete de balancer des conneries comme quoi il y a pas de concurence possible"

Bah que veux-tu que je te dise, les testeurs sont des abrutis congénitaux, c'est tout. Y a pas que les jeux pour attardés dans la vie, avant mario y a eu deus ex, fallout, half life, bioshock, stalker ... Mario galaxy n'a rien d'exceptionnel, c'est un mario, rien de plus, un banal jeu de plate-forme inutile comme on en voit tant d'autre (et des biens meilleurs, il se fait laminer par psychonauts).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 avril 2008 à 00:55:22

dès que JV.com aura mi 18 à MK Wii je remonte se topic et je rigole un bon coup :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:11:16

Half Life et STALKER c'est quand même la référence uniquement chez les PCistes new-gen.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:27:29

Euh ... elle veut dire quoi concrètement ta phrase ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:44:07

Franchement, pour considérer Galaxy comme le deuxième meilleur jeu de toute les cons (et pis que ça, croire dur comme fer que c'est le cas) faut vraiment avoir quelque chose qui manque dans le ciboulot et être un peu limité niveau vidéoludique... Même Zelda TP explose complètement Galaxy.

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:44:51

Apparement, j'ai pensé plus vite qu'écrit, faut lire "meilleur jeu de tout les temps" evidemment... lapsus révélateur ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2008 à 09:49:59

"deuxième meilleur jeu de toute les cons"

:d) :rire:

Nan, je suis d'accord pour dire qu'il est loin de faire partie des meilleurs jeux de tous les temps mais de là à dire qu'il se fait exploser par TP...
Déjà, c'est incomparable, mais niveau plaisir, j'en ai quand même pris plus sur SMG.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:52:54

"Même Zelda TP explose complètement Galaxy. "

Ouais, bon... N'en faites pas trop non plus.
Moi j'aime pas les jeux de plate-forme, et tout ce qui est fun-game à plus grande échelle (à la limite un petit jeu flash une fois tout les deux-trois mois et mon envie de jeux débiles est rassasiée), donc forcément les mario etc... je m'en branle comme de l'an quarante, puisque tout ce qui n'est pas un tant soit peu RP et immersif n'est pas jeu vidéo.

Mais je comprend qu'il y ait des abrutis congénitaux pour aimer, faut donc tester ces jeux et établir un ordre de grandeur de ceux-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 10:00:37

parce que quelqu'un a ressentie une once de plaisir en jouant à TP? :ouch:

il a pas tord blackou sur le coup, certain jeux nintendo sont parfois noté plus pour la licence à laquelle ils appartiennent que pour leur réelle valeur...

là où les suites de jeux se font habituellement sautées dessus par les testeurs parce qu'elles n'apportent pas grand chose de plus que l'épisode précédent, chez nintendo, ces suites sont au contraire encouragées...

résultat, on se tape des jeux comme zelda TP, complètement désuet, qui aurait peut être pu passé à l'aire 64, mais qui aujourd'hui est une juste une blague...

topfunn
topfunn
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:01:26

Bah de toutes façons sur gameranking y a même pas les jeux de NES alors pour savoir quel est le meilleur jeu de tout les temps...

Et puis sinon il y aurait Chrono Trigger en premier (et puis Kirby's Dreamland (GB) en deuxième :coeur: )

:noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2008 à 10:03:54

Le GOAT c'est Tetris, stoo.

La vidéo du moment