CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19/20 pour les graphs de GT5 Prologue

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:15:01

http://www.gamekult.com/images/ME0000913760/

Voila j'ai galéré pour trouvé un screen ingame de Londres parmi tout les screens editeurs, mais j'y suis arrivé.

Pour PGR4 l'effet de blur fait que les screens sont flous, donc pour la comparaison, ça va être dur.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:15:47

bon ben voilà, on y est : la PS3 a enfin prouvé qu'elle en avait plus sous le capot que la 360.
----------

Techniquement je préfère Uncharted qui est vraiment sublime, le tout sans chargements.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:15:58

"bon ben voilà, on y est : la PS3 a enfin prouvé qu'elle en avait plus sous le capot que la 360. "

la 360 peut faire tourner GT5p sans problèmes... et sans aliasing :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:17:52

la 360 peut faire tourner GT5p sans problèmes... et sans aliasing :ok:

si c'était le cas, PGR ou Forza l'aurait déjà démontré, mais non.

donc, comme je le disais, on y est, enfin.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:18:26

Qu'est-ce qu'on en a à CIRER les godasses de Monsieur Lapompe, qu'il y a de l'aliasing ? Même avec un anti-aliasing à x9562 il y en aura TOUJOURS car les jeux sont constitués de polygones ! Comment faisiez-vous à l'époque de la Mégadrive/Super Nes ? Vous mettiez des lunettes avec filtre anti aliasing ? Quand vous montez un escalier, vous vous dites "CIEL ! L'escalier est aliasé ! ENFER ! Que faire ?"

http://images3.hiboox.com/images/1308/bf8xrpua.png

Et y en ras la couenne de ceux qui disent que les jeux qui ne sont pas en HD, que c'est flou, qu'on ne voit rien... Bizarre ! Ma télé est pas en HD, je vois pourtant bien les poches sous les yeux de Arlette Chabot !

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:19:58

si c'était le cas, PGR ou Forza l'aurait déjà démontré, mais non.

:d) sauf que ca depend des talents des developpeurs.tu les met sur 360 il font la meme chose.donc non elle na rien prouve de + :)

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:22:51

"sauf que ca depend des talents des developpeurs.tu les met sur 360 il font la meme chose."

désolé de te préciser que tu te trompes lourdement.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
27 mars 2008 à 21:23:24

Moi jdis, si GT5P est si beau, c'est grâce au bluray :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:23:45

désolé de te préciser que tu te trompes lourdement.

:d) non c est toi sinon prouves moi le contraire :)

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:26:24
  1. non c est toi sinon prouves moi le contraire :)

te prouver que GT5 allume PGR et Forza techniquement ?
pas la peine, Gamekult l'a fait pour moi.

tu vas pas aussi me dire que "GT5 est réalisable sur Wii, malheureusement les dév ne travaillent pas dessus", si ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:28:26

tu vas pas aussi me dire que "GT5 est réalisable sur Wii, malheureusement les dév ne travaillent pas dessus", si ?

:d) sauf que la 360 n est pas la wii.allez je t attends expliques moi en quoi GT5 n est pas graphiquement realisable sur 360? :)

Frank-X-Jaeger
Frank-X-Jaeger
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:32:41

Son edRam lui aurait poser pas mal de souci si tu veux mon avis !

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
27 mars 2008 à 21:32:56

pgr4 face a gt5p c'est plastoc que ce soit voiture ou decors en faite , cet effect plastoc de pgr4 s'accentue encore plus avec son eclairage flashy , le probleme c'est pas tant pgr4 (qui n'a pas montré non plus une vraie evolution technique par rapport au 3 )car pgr3 a sa sortie question eclairage et modelisation c'etait deja la claque,c'etait le must mais l'arrivée de gt5p a fait que son eclairage et sa modelisation est devenu plus plastique aujhourhdui, bref gt5p a montré un niveau au dessus encore voila pourquoi ,mais bon y a tellement eu de debat sur ca ,j'en ai un peu marre surtout que ici c'est vraiment l'endroit des bornés pure et dure,

video comparaison pour les decors et l'eclairage surtout ,voyez bien la difference ,pgr4 a vraiment un rendu plastique et plus flashy face a gt5p
gt5
http://www.gamekult.com/video/8193814/

pgr
http://www.gamekult.com/video/7908908/

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:35:57

touffu ne reponds pas ca veut dire que j ai raison. :ok:

Son edRam lui aurait poser pas mal de souci si tu veux mon avis !
:d) ca m etonnerai car il me semble que quand il n est pasactive il fait de l AA et permet d avoir une grosse bande passante a la console il me semble :(

LaNoob
LaNoob
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:40:41

chaud sur ce forum comme c comique

GT5 est clairement bcp plus beau techniquement que nimporte quel jeu de course sur nimporte quel support - c un fait avéré - un 19/20 quand meme

et la je vois quoi ?? deja 3 pages ou on peut voir la degattitude des Xbouzeux :rire: mais c trop drole ce forum...

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:41:54

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=10338263&postcount=4042

PGR4 VS GT5P sur Londre, même voiture, meme temps meteo, même télé, meme APN

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:42:22

gt5 est plus beau que pgr avec des decors vide je vois pas en quoi ca prouve que la ps3 en a plus sous le capot

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:48:04

Les screens de comparaison sont de très mauvaise qualité, impossible de tirer un jugement la dessus. Ah et la vidéo sur PGR4 est représentative, mais dans l'endroit le plus vide du jeu, regardez une bonne vidéo de PGR4 à Londres, ça rend globalement mieux que GT5.

garithos
garithos
Niveau 13
27 mars 2008 à 22:11:15

Je l'ai vu tout a l'heure en magasin ,j'ai hesiter a le prendre et finalement je suis acheter dead rising classic (au passage j'ai jouer une heure et je pense que je vais encore en passer beaucoup dessus).
Honetement pourquoi je paierais 40 euros un prologue alors que pour 70 euros forza 2 (que j'ai revendu betement) propose un contenu beaucoup plus riche.Ok gt 5 prologue a l'air mieux graphiquement mais le contenu est trop pauvre pour un jeux de voiture.Maintenant les personnes qui n'ont que la ps3 je peux comprendre qu'elles achetent ce jeux les yeux fermer.

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:19:05

J'ai la PS3 et la 360 mais je l'ai acheté... à tort :ok:
Je préfère largement mon combo forza2 + volant.
Enfin, ma version JAP va être mise à jour pour avoir le même contenu que les euros, c'est déjà ça... (heureusement qu eje l'ai payé moins cher)

La vidéo du moment