CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19/20 pour les graphs de GT5 Prologue

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:36:24

Non après avoir mieux regédé les 2 jeux, GT5p est plsu beau que PGR4. enfin d'avantage phto réaliste. PGR4 est beau mais dans un genre plus plastique.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:44:50

pk il est plus plastique ? parceque il est moins beau ,c 'est tout , faut pas chercher midi 14h , moi y' a pas de debat possible quand il s 'agit d'une chose evidente, rien qu'ne vue interne pgr4 devient moyen face a gt5 question eclairage, modelisation

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:49:49

pk il est plus plastique ? parceque il est moins beau ,c 'est tout , faut pas chercher midi 14h , moi y' a pas de debat possible quand il s 'agit d'une chose evidente, rien qu'ne vue interne pgr4 devient moyen face a gt5 question eclairage, modelisation

:d) c est bien ce qu il disait.niveau modelisation voiture GT5>PGR4 :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:49:53

"pgr4 , modelisation moyenne"

Comparé à GT5 j'entendait, et puis, même j'ai pas eu specialement de claque à ce niveau sur PGR4, ce qui m'a impressioné, c'est les decors et la météo (le Nürbürgring avec la météo "jour d'hiver" :bave: , Londres sous la pluie, NY sous la neige, Vegas et Tokyo la nuit etc...), mais les voitures n'ont rien d'impressionnant

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:53:39

voiture ou decors ou eclairage mon gars , tout y passe , framerate 60, nombre de voiture 16

techniquement gt5 eclate pgr4 , c'est comme ca bien qu'il est pas parfait techniquement loin de la mais si ils progressent tout le temps comme ca gt5 avec deagts, meteo :ouch: il va impressionner

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:56:28

et ce jeux est en full hd

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:57:40

Non je suis d'accord pour tout, sauf pour les décors, joues le circuit de Londres sur GT5p, fait de même avec PGR4 et tu verras que PGR4 a de meilleurs decors, le big ben et la city ont reçu un soin tout particulier. Mais en effet, si GT5 (le vrai) propose des degats, une IA (une vrai je veux dire), de la météo ce sera enorme, mais sans ça, ça restera un jeu moyen, d'ailleurs pour comparaison.

GT5 : 15/20 jv.com, 7/10 sur GK
PGR4 : 16/20 sur jv.com, 8/10 sur GK
Forza 2 : 18/20 sur jv.com, 8/10 sur GK

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:59:01

nombre de voiture 16
:d) euh PGR4 en a bien+ :)

bien qu'il est pas parfait techniquement loin de la mais si ils progressent tout le temps comme ca gt5 avec deagts, meteo
:d) moi j espere qu ils seront ENFIN la et qu il nous fasse pas des coups de pute comme les derniers opus

et ce jeux est en full hd
:d) en meme temps avec les decors qu il a et qui pompe peu de puissance facile de le faire tourner eb 1080p :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:59:30

"et ce jeux est en full hd"

:rire: Je l'attendait celle la, ne sais tu pas que seuls quelques jeux PS33 sont en Full HD? (GT5p en fait partie tu as raison) alors que tous les jeux 360 post-été 2007 sont aussi en Full HD? (PGR4 en fait partie), la console qui propose des jeux en Full HD c'est bien la 360 et pas la PS3 qui ne propose qu'ne petite liste de jeux 1080p

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:00:36

Non PGR4 est en 720p 30 fps.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:01:09

"Non PGR4 est en 720p 30 fps."

Non derrière la boite c'est bien marqué 720p/1080i/1080p

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:03:39

En effet, mais le jeu n'est pas full hd en natif.
En fait les jeux en vraie full HD sont très rares sur les deux supports.
Par contre, je ne crois pas que GT5p est en Full HD, je crois que c'est du upscalé aussi.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:21

:d)tipper et ? je te parle de gt5p en full hd qui reussi a toruner en 60fps plus beau jeux de course , je suis pas entrain parler de la ps3 la .

" en meme temps avec les decors qu il a et qui pompe peu de puissance facile de le faire tourner eb 1080p"

:d) ahh ok , et avec les decors qu'il a il pompe peu de ressource donc les autres jeux avec leurs decors moins beau ils doivent meme pas pomper les capacité de la ps2 :rire: :lol: :rire:
aucune objectivité avec ces bouzes de fanboys pas possible ca trouve els decors de gt5 moche pifffou :rire2:

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:04:31

Enfin pour la différence que ça fait...

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:05:57

"els decors de gt5 moche pifffou
"

Ils ne sont pas tous moches mais certains sont très mal faits.
Seul Londres est bien fait et le circuit dans la montagne somptueux.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:06:17

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079089_test.html

Bon pour les sceptique voila, PGR4 est bien en Full HD lui aussi.

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:07:57

Nan mais ça veut dire qu'on peut l'upscaler en 1080p, c'est tout. Tout comme GT5p. J'en mettrais ma main au feu.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:08:31

"Seul Londres est bien fait et le circuit dans la montagne somptueux."

:gne: J'aurais dit l'inverse, de ce que j'ai pu voir de Londres dans GT5p, li se fait balayer par PGR4. J'aurais plutot dit que c'est les autres circuits de GT5p qui sont acceptable car il n'y a pas beaucoup de decors. Mais Londres est vraiment pas très réussie, de ce frank jeager m'a montré avec ses propores screens, Londres est très moyenne

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:10:10

Pour faire tourner un soft tel que GT5 ou Forza 2 en 1080p, il faudrait baisser le frame rate a 30 images/sec au minimum. (et faut voir si ca reste constant avec plusieurs bagnoles à l'écran).

PGR4 est très beau lui aussi, il a de meilleur exterieur, et la critique principale de Forza 2 c'était sur ses décors. GT5 prologue fait il mieux ?... je ne crois pas.

J'ai vus tourner devant mes yeux une version de GT5 lors d'un salon micromania. C'était sur un écran full HD, bah les décors étaient vide, le game play inchanger, l'IA banal et les déformations de carosseries absentes. Sans parler de l'aliasing omniprésent.

Alors bon, voila quoi, ont parle de la PS3 nanani, nanana, vous allez voir ceci, cela. Au resultat ont a que des désillusions depuis qu'on en a entendu parler. Je viend pas faire la promo de la wii ou de la 360 mais faut être réaliste.

19/20... mouais...

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:12:05

bon ben voilà, on y est : la PS3 a enfin prouvé qu'elle en avait plus sous le capot que la 360.

il en aura fallu du temps.....

La vidéo du moment