Si quelqu'un le vend je suis preneur.Visiblement en belgique le jeux n'est pas sortit.
Only 360 , rage ?
Va le chercher en magasin, tu auras peut-être une chance de le trouver dans les rayons Xbox 360 ou PC.
Only grosse SUP-Version PC, rage ?
Jerrykomunpaurt
Ha Farcry-fan, toi tu dois avoir déjà le jeux sans doute.Tu en penses quoi?Tu connais un magazin en france qui le livre en belgique?merci.
Tu connais un magazin en france qui le livre en belgique?merci.
tiens je savais pas que tu etais belge?
Putain la geule de vos "only on " les gars Enfin alan wake c'est pas le pire. T'as aussi les fameux only on du style star ocean 4 , alerte rouge 3...
C'est parceque j'oublie les "allez une foi!" apres chaques post.
Jerry. __________________________[i]"S'améliorer sois même c'est de la masturbation, la seule solution, c'est la destruction."[/i]
ok donc vous l'avouez PS3+PC = 360
Enfin alan wake c'est pas le pire. T'as aussi les fameux only on du style star ocean 4 , alerte rouge 3...
ah tiens j'ai loupe une news star ocean 4 sur ps3?oui mais apres la version 360.ah moins que j'ai loupe quelque chose.
400e de console + 1000e de config pc , pour avoir du choix , ca coute chers d'etre pro-s en ce moment
Le plus drôle => les commentaires de la news.
"alors ralph et franko mes gros moutons, pas trop dègs ? qui c'est qui affirmait qu'il allait pas sortir 2008, hein ?OWNED "
Oui...OWNED!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9834565-1-0-1-0-0.htm vous vous en charger ou c'est moi qui m'en occupe?
alanwake se fait toujours owned...il en a l'habitude quoi...lol
Chaud comment je me suis fait owned