je peux dire une chose*
"Lynka
C'est bon , tu sais on avait compris que tu aimais pas
(comme 99% des jeux de Sony)"
Bha tu sais, ça devient une habitude.
Chez Sony on n'a de cesse de raconter des conneries, et de bien enfiler les moutons.
"ouais la PS3 est deux fois plus puissante, console HD, Killzone 2 IG, Resistance la tuerie, Lair le jeu magnifique, Heavenly Sword la référence, la DS va mourir la PSP a plein de supers jeux parcequ'elle est trop puissante, le blu-ray c'est l'avenir, les vibrations c'est pas next-gen, it's Riiiiiiidge Raceeeeeer, it's a giant enemy crab, Genji 2, la PS2 interdite en Irak pour risques nucléaires, la NASA veut des CELL"...
Et maintenant ce trailer tout pourri après des bobards sur un journaliste qui se demande si c'est un jeu ou la réalité...
J'ai eu la PS1 et la PS2, ainsi que la PSP.
Mais je commence a en avoir plein le cul de tous leurs bobards, leur arrogance, leur incompétence faire une console correcte et a pondre des bons jeux sans les massacrer 6 mois après.
Sony c'est une supercherie, un tissu de conneries, de jeux surestimés et de licences tuées pour proposer la merde a la mode pan-pan, et j'ai vraiment envie d'hurler aux joueurs:
ARRETEZ D'ACHETER CETTE MERDE ELLE VOUS BAISE DEPUIS DES ANNEES!
Voila quoi.
Coup de gueule contre une société qui me répulse, et ses moutons qui la suivent aveuglément, au point de trouver que c'est Nintendo qui tue le jeu vidéo.
Ah ok t'as donc l'habitude de te faire enculer à sec par les constructeurs.
D'abord le parcours type du mouton PS1 puis PS2 (500 euros pour une console mal finie aux inférior version = bilan pire que la PS3 la première année niveau qualité du hardware et jeux).
Et maintenant tu fonces vers Nintendo alors qu'ils commencent à peine à faire la pire merde jamasi existé et de l'entubage plus profond : jeux VC hors de prix, prix disproportionné, révolution inexistante, casualisation à mort...
Après tu nous traite de moutons... lol... Au fait la PSP tu l'as payé pelin pot ?
Nan, mais pour le coup, elle a raison, mais c'est pas parce que Nintendo propose pire actuellement qu'on doit oublier les nombreux délires de Sony...
Parceque tu crois que j'ai acheté la PS2 a sa sortie petit rebelz?
Moi j'achète pas une console de merde comme la Xbox plein tarif "parceque say la + puissant";
J'achète els consoles qui ont des jeux.
Tu peux continuer a te la jouer rebelz qui achètent ses consoles a 600€ pour zero jeu, mais venir chier sur la concurrence parcequ'elle propose mieux c'est risible.
Tu chie sur la PS1 mais tu veux une PSP pour jouer a des portages PS1... tu t'étonne d'apprendre que Medievil PSP est une arnaque, que tous les jeux PSP sont déjà ailleurs en mieux...
Tu ferai mieux de t'informer avant d'acheter des consoles a la con, et de te défendre en disant "ouais mais au moins je joue aux jeux que j'ai raté parceque je suis débile, et je préfère payer le double pour jouer a vos jeux avec dix ans de retard".
Parceque tu crois que j'ai acheté la PS2 a sa sortie petit rebelz?
> Ca change quoi ?
Moi j'achète pas une console de merde comme la Xbox plein tarif "parceque say la + puissant";
> Je l'ai achetée à la baisse de prix et sûrement pas parce que c'est la plus puissante. La PS2 avait une philosophie qui me saoûlait avec plein de kékés PES et une prétention sasn bornes.
D'ailleurs j'étais intéressé par Halo, panzer dragon et d'autres...
J'achète els consoles qui ont des jeux.
Toutes les consoles ont des jeux. Quand on est aps omnibulé par le jeu vidéo (c'était le cas à l'époque maintenant je susi perverti) j'apprenanis à jouir de toutes les consoles sans suivre la masse. J'ai pas pris la PS2 parce qu'elel me plaisait pas : point.
Tu peux continuer a te la jouer rebelz qui achètent ses consoles a 600€ pour zero jeu, mais venir chier sur la concurrence parcequ'elle propose mieux c'est risible.
> 500 euros le starter pack, la meilleure affaire de la PS3 depuis sa sortie. la wii ne propose pas mieux, sinon j'aurais pas pris la PS3 après la wii...
Tu chie sur la PS1 mais tu veux une PSP pour jouer a des portages PS1... tu t'étonne d'apprendre que Medievil PSP est une arnaque, que tous les jeux PSP sont déjà ailleurs en mieux...
> je chie pas sur la PS1 (bien que ses loadings pénibles lorsqu'on sauvegardait me gonflaient au possible), je dis que tu es allé sur toutes les consoles de moutons tout en traitant les gens qui font apreil de moutons. Normal ? Tu es donc sony fanboy.
Tu ferai mieux de t'informer avant d'acheter des consoles a la con, et de te défendre en disant "ouais mais au moins je joue aux jeux que j'ai raté parceque je suis débile, et je préfère payer le double pour jouer a vos jeux avec dix ans de retard".
> j'en ai rien à foutre d'y jouer plus tard. J'aimais pas le RPG jap à l'époque, ça me gavait au possible. Que je sois un kévin ou pas, ça change pas que j'achète en fonction de mes envies et pas de la notoriété d'une console.
Après que j'ai des goûts de merde ou pas, rien à foutre, le fait est que j'utilise mon cerveau à moi, pas celui de la masse et des journaux.
-Je ne reprendrai pas tes goûts, ils te ne me concernent pas.
">>>>>> je chie pas sur la PS1 (bien que ses loadings pénibles lorsqu'on sauvegardait me gonflaient au possible), je dis que tu es allé sur toutes les consoles de moutons tout en traitant les gens qui font apreil de moutons. Normal ? Tu es donc sony fanboy."
Je suis allée sur les consoles proposant la meilleure ludothèque.
J'ai pas honte dire que la N64 et la GC étaient des grosses merdes inutiles, tout juste bonnes a 500 francs.
Toi tu prend tes consoles non pas pour les jeux, mais pour des raions inconnues, et tu crache sur les consoles qui ont la meilleure ludothèque, juste parcequ'elles sont populaires.
Ou ai je parlé de PS2 pour kékés?
C'est la PS3 la console des moutons, celle qui ne propose strictement rien, et les gens comme toi se jettent dessus... parcequ'elle est trou rebel roxxor.
t'es juste un ado qui veut se la jouer rebelle en faisant rien comme tout le monde.
Au point de ne plus te rendre compte de la qualité objective des consoles.
Ce n'est pas une volonté de contradiction, c'est un choix réfléchi et personnel.
La N64 minable ? Elel a juste un lot de jeux anthologiques...
"Ou ai je parlé de PS2 pour kékés?
"
T'aurais dû parce que c'est le cas. A part deux ou trois jeux, que des japoniaiseries, des jeux kikkoo et des merdes.
De toutes façons, j'ai la PS2 et la gamecube grâce à la rétro PS3 et Wii : comem ça j'achète aps une console qui m'intéresse pas mais je peux accéder aux seuls deux trois jeux qui m'intéressent.
Bha voila, t'es tombé au niveau GB.
"moi j'aime la merde et mon avis de casual noob sur tout le reste est la vérité
Même plus la peine de te parler.
Mais quand même:
Lylat Wars et Banjo ça rattrape pas l'intégralité de la PS1.
Et tu parle de rétro... mais moi aussi je fais tourner les jeux Xbox sans avoir eu l'originale.
Comme ça j'ai aps eu a acheter une consoles a 450 boules sans jeux.
J'en profite sur ma belle console toute neuve pleine de jeux.
J'ai jamasi dit que ce que je disais c'était vrai, j'ai dit simplement que j'achète avec mon goût personnel.
En cela je ne peux pas être un mouton, de la définition même de ce dernier.
Je liste les avis des autres mais je ne les prend pas pour argent comptant, j'essaie de voir si dans ce que l'autre dit je me reconnais.
D'ailleurs c'est pour ça que les testeurs disent qu'un 13 peut-être un bon jeu pour les fans du genre.
Le dernier exemple en date est Lost Odyssey, mal noté, humilié mais très bon pour moi.
Par contre toi tu veux absolument que l'autre soit un mouton parce qu'il achète pas comme la masse ou parce que c'est bien réputé... Tu prône une attitude que tu critiques, vachement cohérent non ?
Foulcher, ya quoi sur PS3?
Que dalle.
Tu l'a achetée pourquoi?
Par moutonisme.
Tu fais exactement ce que tu critique, "les consoles populaires c'est de la merde chuis pas un mouton", et tu te jette sur des consoles sans jeux a 600€ comme la Xbox ou la PS3.
Foulcher, ya quoi sur PS3?
Des jeux et des films.
Tu l'a achetée pourquoi?
Parce que je le voulais.
"et tu te jette sur des consoles sans jeux a 600€ comme la Xbox ou la PS3. "
Ce n'est pas du moutonisme puisque je ne suis que mon vouloir.
Ce que tu veux mais pas du moutonisme puisque la définition ne colle pas à la situation.
Agreed.
Mais il faut éviter de traiter les autres de moutons quand on prend la PS3 pour son blu-ray par exemple.
Parcequ'il est franchement la pour "arnaquer" les gens...
Vrai "jeu" finalement.
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016970/linger_in_shadows_f1q0.htm
un jeu psn en faites
Pour ceux que ça intéresse, c'est pas un jeu.
C'est une "réalisation numérique", une sorte de film interactif ou on peut avancer et reculer pour découvrir de nouvelles scènes.
Évidemment, les Sonyais se sont paluchés sur une autre escroquerie...
Lynka tu saoules va jouer à nintendogs
je vous vois tous cracher sur linger in shadows, mais j aimerais savoir combien d entre vous l ont essayé avant d emettre leur avis? a mon avis pas grand monde
mouai c'est bien ce que je pensais, la critique est très facile sur ce forum....
Moi je l'ai acheté, j'ai vu le prix, j'ai vu que c'était un "concept", j'y ai "joué" 20 minutes, et puis c'est tout, j'ai eu tous les trophées, pourtant j'en ai vu qui disaient ne pas avir eu tous les succès du premier coup... Et c'est même très facile de trouver les passages qui débloquent les scènes suivante, t'avances ou tu recules rapidement, et dès que tu vois la barre en haut qui se remplit c'est que t'es au bon endroit, y a plus qu'a bouger la manette dans tous les sens, tourner le joystick, et hop!