CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black_soul : compenez-le.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 mars 2008 à 13:26:56

dans ce cas rattrape le temps perdu et joue a de vrai jeux, meme des vieux !!! c'est pas une excuse ça , vu ta culture ya certains jeux que sur lesquels tu devrais te pencher... Il y aurait un Niveau Bac dans les jeux videos, tu n'aurai pas le Brevet...

La vidéo te montre un niveau de jeu que tu n'arrivera pas a atteindre toi le manchot de la manette, que les skills dans gears of war ça existe, que les gars qui font des headshot non scope en fesant des roulades, c'est pas un clavier souris qui va t'aider plus que ça... mais c'est vrai tu peu pa jouer sans reticule...

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:27:14

"FFX = Daube aussi, pourtant, tu déclare sans aucune gène qu'il est le digne représentant du RPG Nippons, alors que justement les fans du genre disent le contraire... "

:rire:

"
Et c'est pareil pour CSS, qui demande moins de capacité que nombres de FPS. "

:rire: :rire:

"Alors que tu l'a finalement acheté... "

Eh bien? La console est toujours aussi pourrie, simplement y a quelques bons jeux dessus.

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:28:09

"dans ce cas rattrape le temps perdu et joue a de vrai jeux, meme des vieux !!! c'est pas une excuse ça , vu ta culture ya certains jeux que sur lesquels tu devrais te pencher..."

Te tracasse pas pour moi, j'ai joué a la plupart des jeux auxquels il faut avoir joué, a part certains trop galères à faire tourner sous xp bien-sûr :ok:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 mars 2008 à 13:29:56

moi je te parle de parle de classique aussi bien sur PC que sur console tu voi ??? ta Xbox 36à t'a pas l'air de savoir t'en servir, si tu l'a alors que tu chie a ce point dessus, t'es vraiment un foireux, pourquoi tu la revend pas pour acheter ta PS3 adoré ???

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
24 mars 2008 à 13:29:58

Les vrais fan de RPG Nippons regrettent justement le temps bennis des vrais FF, pas celui ci hyper lineaire, hyper dirigiste et sans la jauge ATB... ca c'est un fait.

Pour CSS, on en a deja parler hier soir, et meme avant ca d'ailleurs...

Pour la 360, si elle n'a que quelque bon jeux dessus, pourquoi avoir acheté un truc que tu dénigre autant dans le meme temps ? Tu savais pas quoi faire de la thune de tes parents BS ?

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:31:57

"pas celui ci hyper lineaire, hyper dirigiste et sans la jauge ATB... "

Ca fais deux millions de fois que je te l'explique, quand on n'aime pas les jeux dirigistes, jouer à un rpg jap n'a aucun sens -_-

"Tu savais pas quoi faire de la thune de tes parents BS ?"

Je savais surtout pas quoi faire de son temps. Quand on va rarement aux cours et qu'on dors 5h par jour, ça laisse pas mal de temps libre -_-

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:32:06

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-consoles/pourquoi-cracher-sur-la-ps3-id279538-page1-recherche-snowboard.html

"Reste une chose sûre, si sony se plante commercialement, le jeu vidéo est mort. "

Black_soul style. :cool:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
24 mars 2008 à 13:32:40

Clair, quand Blague_Soul est dans la place, tout ce qu'il arrive a faire, a défaut de prouver ses dires, c'est de faire chier son monde...

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:20

""Reste une chose sûre, si sony se plante commercialement, le jeu vidéo est mort. "

Black_soul style. :cool: "

Et c'est en train de se vérifier avec la disparition de vrais jeux aux profits de jeux casuals pour demeurés sur wii, j'avais raison une fois de plus :rire:

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:34:45

"tout ce qu'il arrive a faire, a défaut de prouver ses dires, c'est de faire chier son monde..."

En même temps je vois pas le but d'aller sur des forums si c'est pas pour foutre la merde un minimum :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:35:21

Oui, mais tu oublies Killzone 2 Black_soul ! T'as pas vu la vidéo ?

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
24 mars 2008 à 13:35:36

Piotr' :d) Il a meme copier coller son topic ici :oui:

Enfin bon BS, tu m'excuseras, mais t'a une sacrée difference entre l'aspect hyper dirigiste d'un FFX que de n'importe quel autre RPG Nippons...

Pas de recherche, pas d'enigmes (ou si peu) peu de chance de se perdre.
Excuse moi, mais j'ai deja vu mieux...

Sinon, quid de la jauge ATB qui rend les combats chiants au possible, et surtout, les rends plus facile ?
C'était deja simple du temps des FF IV, V et VI, mais la.... -_-

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:36:06

"En même temps je vois pas le but d'aller sur des forums si c'est pas pour foutre la merde un minimum :rire: "

Oh mais on peut le faire en ayant l'air intelligent. C'est tout un art :ok: .

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
24 mars 2008 à 13:37:00
  1. aline123 Voir le profil de aline123
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:33:20 Avertir un modérateur
  3. ""Reste une chose sûre, si sony se plante commercialement, le jeu vidéo est mort. "

Black_soul style. :cool: "

Et c'est en train de se vérifier avec la disparition de vrais jeux aux profits de jeux casuals pour demeurés sur wii, j'avais raison une fois de plus :rire:

:d) Nintendo a pas attendu longtemps pour comprendre l'attrait des jeux casual sur les consoles de salon...
Sony avait deja ouvert le marché avec ses Eye Toy, Singstar et autres Buzz, le grand quiz...

Sans compter tout les jeux soit-disant "gamers" mais casual au possible, a la Burnout...

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:39:01

"Enfin bon BS, tu m'excuseras, mais t'a une sacrée difference entre l'aspect hyper dirigiste d'un FFX que de n'importe quel autre RPG Nippons... "

Sauf que les rpg non dirigistes sont mauvais :rire:

"
Sinon, quid de la jauge ATB qui rend les combats chiants au possible, et surtout, les rends plus facile ? "

La jauge atb apportait du dynamisme parce que les personnages attaquaient dans l'ordre de leur vitesse, c'est toujours le cas dans ffX, la jauge a simplement disparu -_-

"Oh mais on peut le faire en ayant l'air intelligent. C'est tout un art :ok: ."

Art chaud à mettre en pratique quand l'on s'adresse à des personnes trop stupides pour comprendre quoi que ce soit.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:39:08

Hum...
Il est borné, laisssez le donc tranquille :hum:
Il est essentiel à notre beau forum en ces temps de vache maigre :(

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:40:00

Sur ce je vous laisse les noobs, les formes de ma les paul m'attendent :coeur:

Knil03
Knil03
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:40:22

Selon Black Soul le ski c'est moisi, y a pas de sensation :(

http://fr.youtube.com/watch?v=PfoOPY5VhZo

aline123
aline123
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:43:49

"# Selon Black Soul le ski c'est moisi, y a pas de sensation :(

http://fr.youtube.com/watch?v=PfoOPY5VhZo"

Oui car bien-sûr vous partez tous aux skis dans le but de vous faire des pentes à 130°, aucun d'entre vous ne patauge lamentablement sur une piste dont il est difficile de dire si elle descend ou si elle monte :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:45:02

Normal qu'il préfère le snow, ya des maps surf dans CS.
Et CS cay tte CS SAI TOUTE SA KULTUR.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment