CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black_soul : compenez-le.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:26:08

Le simple fait de défendre la video de Killzone 2 est un fardeau lourd à porter.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:29:42

Du tout. Je disais que si les consoles next gen n'arrivaient pas à ce niveau, elles étaient useless. Eh bien, elles sont effectivement useless.

"Cette éxécution sur la place publique :ouch: "

Mais en quoi bordel, soyez un peu cohérents avec vous-même deux minutes :rire:
Ololol il a reçu une carte graphique défectueuse ?
Ololol il avait une connexion de merde ?
Clair j'ai honte, j'ai envie de me cacher :sarcastic:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:37:56

Juste que passer son temps à casser du sucre sur le dos des gens sans prendre la peine de balayer devant sa porte, eh bien ça ne respire pas vraiment la cohérence; par conséquent ta crédibilité en est assez nettement.... affectée....

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:42:05

Sauf que mon pas de porte est tout à fait clean.

gutsofberserk
gutsofberserk
Niveau 9
21 mai 2008 à 06:21:25

sauf ton chien qui a chien qui a chié sur le paillasson!

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
21 mai 2008 à 09:34:24
  1. black_soul5 Voir le profil de black_soul5
  2. Posté le 21 mai 2008 à 00:14:07 Avertir un modérateur
  3. Si je suis régulièrement banni, c'est parce que les gens qui ont toujours raison ne sont pas tolérés.

J'aurais été curieux de voir la réaction de Freud face à tout l'intérêt que vous me portez, il aurait probablement découvert qu'au fond de votre inconscient, votre ça voue une passion à ma supériorité qui se traduit par de l'agressivité cherchant à compenser le fait que vous sachiez qu'il vous sera à jamais impossible de vous hisser à mon niveau.

:d) J'aurais tendance a considérer que meme si on le pouvait, on ne voudrait pas réellement atteindre ton niveau de conneries de toute façon...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:37:58

Les 3/4 des théories Freudiennes ont été réfutées :hap:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:49:38

"sauf ton chien qui a chien qui a chié sur le paillasson!"

Whaou, je vois que nous avons un grand comique dans la salle.

"J'aurais tendance a considérer que meme si on le pouvait, on ne voudrait pas réellement atteindre ton niveau de conneries de toute façon..."

Houhou, encore un grand comique qui a su tourner avec subtilité ma phrase à son avantage ... ironie inside.

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:32:43

Y'a pas aller chercher du côté de chez le père Sigmund pour comprendre que BS énerve par sa prétention, sa suffisance et son auto-congratulation. Un peu comme Minipan en fait. Sauf que Minipan, lui, essaie de faire croire qu'il est ironique. BS, au contraire, s'assume pleinement.

Evidemment, il n'a pas toujours été comme ça. Quand il officiait encore avec PsMania il était plutôt discret. Franchement fanboy et sans aller jusqu'à dire qu'il faisait des topics intéressants, il était tout de même bien plus posé.

Je me souviens même qu'un soir il avait participé à l'abattage collectif d'un kikoolol... pro-Sony ! Pour vous dire qu'il était carrément fréquentable, je l'avais dans mes contacts MSN. Et puis de toute façon, il passait complètement inaperçu à côté d'antalis.

Et puis vous savez comment va le forum, on s'excite, on s'insulte, on se bat à coups de pavés plus ou moins inspirés... Enfin, ça c'est plus vrai maintenant mais ça l'était encore à l'époque de sna. Braiffe, ce qui devait arriver arriva, il devint un véritable troll et finit pas se faire bannir.

Il revint ensuite sous le pseudo de black_soul qu'il du jusqu'à aujourd'hui dériver en cinq exemplaires. Je veux dire, c'est normal de se faire bannir de temps en temps, à moins d'être aussi consensuel que Tosheros. Presque plus personne ici n'a encore son ancien pseudo, à commencer par moi-même. Mais tout de même, 5 c'est beaucoup.

Bien sûr, même sous un nouveau pseudo, il se fit griller très rapidement... la faute à son style inimitable. Il continua à nous faire marrer pendant quelques temps jusqu'à ce que le succès de coeurblim lui donne une idée. Il comprit alors que pour se faire remarquer, il fallait se donner un genre.

C'était difficile, me direz-vous, de se donner un genre quand on était pro-Sony à l'époque de la PS2. La PS2 c'était la console du grand public, la console des moutons, le vidéoludisme de masse pour un public de supermarché Auchan. Mais heureusement, Sony se repositionna sur un autre public avec la PS3.

La PS3... cette console hors de prix avec de la belle mécanique sous le capot... BS se voyait comme un puriste, un élitiste car lui avait choisi la console de qualité, pas celle qui plaît aux foules ahuries. Et c'est par ce magnifique retournement de veste que black_soul devint tel qu'on le connaît aujourd'hui : hautain et méprisant.

Mais dans son esprit étriqué par tant d'auto-persuasion, il complètement perdu de vue qu'il n'était jamais qu'un troll et que malgré tous ses efforts, nous ne le considérerions jamais autrement. Pour se rassurer, il dut se convaincre qu'il se foutait de notre avis alors qu'il n'a de cesse d'essayer de se présenter à nous comme supérieurement intelligent. Son dédain feint ne cache qu'une chose : il est l'esclave du regard que l'on porte sur lui. Et comme il est très dur de s'affirmer dans la vie réelle en face de gens sensés, il essaie de se faire reconnaître sur un forum. Pathétique.

Ce grand échec ne fait qu'asseoir son image de troll. BS réunit en effet beaucoup de caractéristiques propres au troll. D'abord, la mythomanie. Black_soul ment sur sa vie. Il tente vainement de nous faire croire qu'il est reconnu par tous comme supérieurement intelligent. Je me souviendrai toujours de ce jour il nous a dit : "Je suis très intelligent et tout le monde me le dit." HounterX pourra témoigner, il était là.

Son manque d'objectivité et ses multiples retournements de chemise (la veste ayant craqué il y a bien longtemps) détruisent toute objectivité. Mouton une génération, élitiste la suivante. Et surtout, comme tous les trolls, il s'auto-powne. Je crois que personne n'a aussi bien réussi cela que BS et counter-strike. Mais inutile de s'étendre là dessus. Seulement, la prochaine fois que vous y jouerez et que vous verrez un noob vous balancer "hqhqhqhqhq je t'qi niaue q lq kqlqsh" demandez vous si ce n'est pas lui.

C'est parce que black_soul sera toujours médiocre et qu'il purgera toujours sa frustration en tentant de se rehausser par des remarques méprisantes, c'est parce qu'il essaiera toujours de se faire passer pour un intello sur un forum de JEUX VIDEOS (car dans les pays ou sévit l´économie de marché on ne fait pas mieux que les jeux vidéo pour ce qui est de la propagande commerciale absconse pour mouton occidental de base), c'est parce qu'il s'empêtrera toujours dans ses contradictions saupoudrées de petites phrases qui finissent inévitablement dans le topic d'anthologie, et c'est parce qu'il nous fera toujours marrer en s'acharnant que, finalement, on l'aime.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:24:18

"Pour vous dire qu'il était carrément fréquentable, je l'avais dans mes contacts MSN. Et puis de toute façon, il passait complètement inaperçu à côté d'antalis.

Et puis vous savez comment va le forum, on s'excite, on s'insulte, on se bat à coups de pavés plus ou moins inspirés... Enfin, ça c'est plus vrai maintenant mais ça l'était encore à l'époque de sna. Braiffe, ce qui devait arriver arriva, il devint un véritable troll et finit pas se faire bannir.

Il revint ensuite sous le pseudo de black_soul qu'il du jusqu'à aujourd'hui dériver en cinq exemplaires."

Black_soul est le premier pseudo que j'ai pris sur le net, tu dois donc me confondre avec quelqu'un d'autre.

Iapin-la_pine
Iapin-la_pine
Niveau 3
28 juillet 2008 à 20:50:20

merde! je l'avais oublier ce topic :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:50:56

Idem. ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
28 juillet 2008 à 20:52:53

Le pauvre, il ose plus venir :(

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
28 juillet 2008 à 20:53:43

- Il est temps que ce forum soit repris en main, le mauvais gout vidéo ludique battant son plein, :d) seul une personne dénué d'un minimum d'intelligence saura rehaussé le niveau pitoyable des forumeurs qui l'habitent. :g) :sarcastic:

:d) voila ce que ça donne quand blacksoul postule pour la place de modéro :rire: :noel:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:21:29

Et on les juge à travers quoi alors ? :-)

J'ai l'habitude de juger les gens par leurs paroles et leurs actes, pas par la taille de leur queue. :fete:

Et toi, tes paroles aussi bien que tes actes d'exhibitionnisme (dev

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:22:14

ant un parterre de laideron qui devrait normalement t'indifférer) prouve ta prétention et ta suffisance. Stoo. :doute:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:14:31

Pour le futur modo:Topic à épingler :oui: .

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
29 juillet 2008 à 00:16:36

Ah mon dieu... Je ne connaissais pas ce topic.

Mais comme il a pris CHER ! C'est l'hallu. Ce topic déteriore définitivement Black_Soul.

:ouch:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
29 juillet 2008 à 02:32:32

Il doit se sentir pister mdr

Bravo a toi bon boulot tu il va ten vouloir lol

360 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment