Hé Black, essaye pas de te faire passer pour plus geek là, nan mais ho ;( !
Rhôô, allez j'suis sûr que ça te tente bien de détailler et tou... Non ? Ok, j'fais avec ce que tu me donnes :/
"#
J'ai fait mieux qu'un geek tendance nerd extrêmement méthodique, intelligent et polyvalent, tout simplement parce que je suis capable de graver 3 mois de cours dans ma mémoire en une soirée, ce qui m'est indispensable vu que je suis incapable de travailleur régulièrement. Il y a qui sont travailleurs et ceux qui ont une facilité naturelle dans un domaine, la première est probablement la meilleure à long terme mais vu que ça me laisse pas mal de temps libre pour le moment, je ne vais pas me plaindre."
Je ne peux pas te contredire sur ce point, et le pire, c'est que j'arrive à te comprendre. Tu as un avantage certain à pouvoir avaler tout d'un coup et d'en profiter pour passer ton temps à faire autre chose là où le péon de basse passe sa journée à bouffer du livre. Le problème c'est qu'à longue durée, ça ne suffit plus pour pouvoir se différencier du reste. Il faut savoir prendre un peu d'avance sur les autres, et c'est bien là la partie difficile : tenter de changer de rythme, passer du "je fous rien" à "je fous un stric minimun". 'Fin bon, il suffit de louper un examen d'admission à une haute école car on commence à s'intéresser aux examens deux jours avant la date limite pour se rendre compte qu'il y a des moments où faut faire autre chose que de passer du bon temps (mais je pense qu'il y a des domaine où ça peut passer en réduisant les heures de sommeil à 1-2)... L'appliquer, c'est encore autre chose.
Bref, m'étonnerais pas que tu sois passé par là aussi :p
T'es relou, déjà tu me donnes que 5 petites lignes, et il se trouve que je suis d'accord avec toi. Bon sang, reprends-toi bordel.
@sur un autre 'pic alors pour relancer la flamme, bonne chance d'ici là avec monsieur le camionneur Michel, 45 ans.
@BlooD : Si c'est juste ça qui te choque, tu serais étonné de voir nos habitudes de ceux venant du "monde parallèle" !
@langveiler : "Il m'arrive de péter les plombs defois" HA ! ÉTUDIANT DE DROITS SPOTTED ! (Ceci n'est pas une remarque inutile)