CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black_soul : compenez-le.

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:03:29

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Rubius&btnG=Recherche+Google&meta=

Allez a mon tour :)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 avril 2008 à 02:12:27

-blood, fais comme moi, cherche pas à les comprendre. Ils sont trop écartés des critères de la société pour qu'on puisse les comprendre.

(en fait je pense qu'ils viennent de monde parallèles)

HounterX
HounterX
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:51:38

Hé Black, essaye pas de te faire passer pour plus geek là, nan mais ho ;( !

Rhôô, allez j'suis sûr que ça te tente bien de détailler et tou... Non ? Ok, j'fais avec ce que tu me donnes :/

"#

J'ai fait mieux qu'un geek tendance nerd extrêmement méthodique, intelligent et polyvalent, tout simplement parce que je suis capable de graver 3 mois de cours dans ma mémoire en une soirée, ce qui m'est indispensable vu que je suis incapable de travailleur régulièrement. Il y a qui sont travailleurs et ceux qui ont une facilité naturelle dans un domaine, la première est probablement la meilleure à long terme mais vu que ça me laisse pas mal de temps libre pour le moment, je ne vais pas me plaindre."

Je ne peux pas te contredire sur ce point, et le pire, c'est que j'arrive à te comprendre. Tu as un avantage certain à pouvoir avaler tout d'un coup et d'en profiter pour passer ton temps à faire autre chose là où le péon de basse passe sa journée à bouffer du livre. Le problème c'est qu'à longue durée, ça ne suffit plus pour pouvoir se différencier du reste. Il faut savoir prendre un peu d'avance sur les autres, et c'est bien là la partie difficile : tenter de changer de rythme, passer du "je fous rien" à "je fous un stric minimun". 'Fin bon, il suffit de louper un examen d'admission à une haute école car on commence à s'intéresser aux examens deux jours avant la date limite pour se rendre compte qu'il y a des moments où faut faire autre chose que de passer du bon temps (mais je pense qu'il y a des domaine où ça peut passer en réduisant les heures de sommeil à 1-2)... L'appliquer, c'est encore autre chose.
Bref, m'étonnerais pas que tu sois passé par là aussi :p

T'es relou, déjà tu me donnes que 5 petites lignes, et il se trouve que je suis d'accord avec toi. Bon sang, reprends-toi bordel.

@sur un autre 'pic alors pour relancer la flamme, bonne chance d'ici là avec monsieur le camionneur Michel, 45 ans.

@BlooD : Si c'est juste ça qui te choque, tu serais étonné de voir nos habitudes de ceux venant du "monde parallèle" ! :-p

@langveiler : "Il m'arrive de péter les plombs defois" HA ! ÉTUDIANT DE DROITS SPOTTED ! (Ceci n'est pas une remarque inutile)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:00:10

Je le dis à chaque fois, mais tant pis: Black Soul c'est le gars qui croit que c'est Prince of Persia qui a inventé le scénario dans les jeux vidéo, et que ShenMue est un beat'em'all. Dommage que je ne retrouve pas les topics où il disait ça.

Bramby
Bramby
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:58:29

Ca manque un peu d'humilité dans le coin ...

-BlooD
-BlooD
Niveau 7
14 avril 2008 à 14:12:19

Ahah, le noob. Tout le monde sait que c'est Alexandra Ledermann qui a instauré les scénarios dans le jeu vidéo.

En passant, je vois pas comment un être doté d'un cerveau pourrait envisager de faire droit tant le par coeur a l'air rebutant. Mais bon, il paraît que ceux-ci gardent une vie sociale, ça changera de Pharma.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:10:58

FAKE !

impossible d'être con comme ça :honte:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 avril 2008 à 15:42:32

"(Ceci n'est pas une remarque inutile)"

Si

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:00:42

blacksoul.... ce type n'est toujours pas parti s'exiler?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:05:37

BS fait du droit ? Ah putain, c'est pas rassurant :lol:

"tout simplement parce que je suis capable de graver 3 mois de cours dans ma mémoire en une soirée,"

Cay un bot !

Spour ca qu'il joue à CS :doute:

GoW2
GoW2
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:20:58

:noel:

black_soul4
black_soul4
Niveau 3
20 mai 2008 à 21:33:08

Ah ok le mec en retard...

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:31:19

La cote passe de 10 a 1 pour Black .
:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:32:02

J'étais pas très en forme ce jour là... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 00:04:56

Sa fait un peu gamin le gars qui a que sa foutre de faire des recherche sur des forum pour descendre un autre mec ...
Trop bien de déterrer des topics datant du moyen-âge pour qu'une personne se face insulter.
Bravo garçon, tu iras loin dans la vie :ok:

:hum:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
21 mai 2008 à 00:08:09

Taggle.

Tu connais rien du sujet, te permet pas de la ramener.

Black soul est quand meme l'un des pire troll du forum.
En plus d'être lourd, borné, irrespectueux, provocateur, cynique et chiant, il se permet de revenir a chaque fois... ne comprenant pas que ses Ban' successif de nombre de site (meme en dehors de JV.Com) ne sont peut être pas du qu'aux autres, mais aussi de sa responsabilité. :ok:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:14:07

Si je suis régulièrement banni, c'est parce que les gens qui ont toujours raison ne sont pas tolérés.

J'aurais été curieux de voir la réaction de Freud face à tout l'intérêt que vous me portez, il aurait probablement découvert qu'au fond de votre inconscient, votre ça voue une passion à ma supériorité qui se traduit par de l'agressivité cherchant à compenser le fait que vous sachiez qu'il vous sera à jamais impossible de vous hisser à mon niveau.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:19:31

:rire:

Le topic de la honte. Félicitations à l'auteur ! :ok:
Aller Black_soul, on sait que tu as une vie difficile désormais, pas la peine de te cacher derrière un masque d'ellitiste ; le plus misérable c'est toi !

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:21:47

Une vie difficile ? En quoi le moindre de ces liens me discrédite-t-il en quoi que ce soit ?

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:25:46

WOOOW !

Je viens lire tout le topic.... Cette éxécution sur la place publique :ouch:

...Violent :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment