CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black_soul : compenez-le.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:42:40

"Il n'a donc pas saisi l'importance des études et de l'orientation et se permet de privilégier une chose aussi futile que le jeu vidéo."

Maman ? :doute:

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:43:20

t'es vraiment qqun d'hautain calidus :hum:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:43:44

"Avoir choisi non, lui affirme l'avoir fait car il avait la flemme. Il n'a donc pas saisi l'importance des études et de l'orientation et se permet de privilégier une chose aussi futile que le jeu vidéo."

Wtf ? Je voulais quelque chose dans l'informatique mais je ne me sentais pas de me lancer dans de la programmation hardcore et je n'ai pas le niveau pour tout ce qui est graphisme. Ce que j'ai choisi me convient parfaitement et c'est un diplôme très recherché en ce moment dans le milieu professionel.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:43:46

Normal je suis plus intelligent que vous.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:44:52

Si j'étais plus intelligent, je ne viendrai pas ici moi.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:44:58
  1. le-truand Voir le profil de le-truand
  2. Posté le 13 avril 2008 à 19:43:20 Avertir un modérateur
  3. t'es vraiment qqun d'hautain calidus :hum:

:d) En quoi cela pose t'il probleme si lui peut se le permettre ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:45:07

D'autant plus que si je glande autant, c'est parce que je peux le permettre, je dois être le seul gars de la classe qui à fini la session de noël avec une moyenne de 14/20 en ayant jamais pris de notes et en ayant découvert une bonne partie des cours la veille de l'examen :rire:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 avril 2008 à 19:47:46

tu me rapelle ce que tu fais en fait ???

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:49:08

C'est écrit une page plus loin :sleep:

HounterX
HounterX
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:03:36

"D'autant plus que si je glande autant, c'est parce que je peux le permettre, je dois être le seul gars de la classe qui à fini la session de noël avec une moyenne de 14/20 en ayant jamais pris de notes et en ayant découvert une bonne partie des cours la veille de l'examen"

Je sais pas si on est censés de trouver ça "extraordinaire" :doute: Ça prouve uniquement que tu disposes de plus de deux neurones et que t'es entouré de gros glandeurs qui font limite exprès (Comme il en existe trop, et c'est à cause de ça que beaucoup de personnes se retrouvent su. En tout cas, je ne vois pas la raison de s'en vanter, mais bref...

Néanmoins, notons que :

"Quand j'avais 14 ans et que l'adsl au luxembourg coûtait 100€ pour du 512k, je n'y connaissais rien en online. "

On est en 2008, et ta fiche indique que tu as 20 ans. Le topic en question date de 2004 et tu avais 14 ans ? WTF ?
J'espère que ce soit ta fiche qui mente, car ça serait un peu trop comique d'essayer de faire semblant de s'y connaître en matière de MMO alors que tu as du découvrir ce que c'est que le Online il y a trois ans seulement, ce qui te pousserait exactement au même rang que toutes les personnes que tu traites de "connards" car ils ont commencé leur premier MMO avec WoW.

Tout ça ne fait que confirmer mes pensées : T'es un fake de long en large, n'ayant pas su évoluer très longtemps avec PS_Mania 3 t'as décidé de retourner sur Black_Soul3 et de te la jouer plus "sérieux". Dommage.

J'admire quand même ta façon d'essayer de rester crédible en t'enfonçant dans un sophisme sans fin, malheureusement il n'y a que les plus cons pour ne pas se rendre compte à quel point tu t'amuses à détourner la discussion, ou à répondre de façon à ne pas avoir de "retours" avec des smilies, ce qui est sûrement sensé de démontrer sans aucun doute ton "objectivité totale" et "la raison que tout ton entourage te donne".

Impressionnant également de voir comment ton dernier recours est de te faire passer pour quelqu'un de "supérieur" au point d'en évoquer ta vie, c'est malheureusement la preuve du manque de ressources que tu as a ta disposition et c'est bien dommage, ça ne fait que démontrer que tes limites ne sont pas plus importantes que celles de n'importe qui, parlons plutôt d'un jeune qui a appris à se servir de Wikipédia.

Notons également l'aisance avec laquelle tu oses te qualifier de :

"- Capable d'argumenter
- Capable d'écrire correctement et de faire des phrases compréhensibles et digeste
- Ayant une réelle culture vidéo-ludique
- Faisant preuve d'objectivité
- Ayant plus de 14 ans "

La seule chose qui peut se confirmer sans y emmètre un gros point d'interrogation c'est le fait que tu es capable d'écrire et d'argumenter. Bravo, tu est un être ayant dépassé le stade mono-neuronal et tu possèdes deux mains pour pouvoir te servir d'un clavier. Toutes mes félicitations.
On peut néanmoins mettre un gros bémol sur ta capacité d'argumentation qui s'éclipse totalement au moment où tu te dis posséder "une vraie culture vidéo-ludique". Inutile de rajouter
la bêtise dont tu fais preuve en te disant objectif (ce qui est une erreur en soi) alors que tu dis également "N'importe qui réfléchissant deux minutes avouerait que j'ai un grand sens de l'observation et un esprit de déduction."

En te lisant, je me pose une question : Es-tu en manque de reconnaissance, et viens-tu en chercher sur un forum public mon grand ? J'ai la forte impression que tu viens de découvrir que tu as un cerveau et que tu peux en faire usage et que veux à présent l'étaler partout après l'avoir fait avec succès à tes proches ?

Tu te sens d'ailleurs assez compétent pour pouvoir démentir, à toi tout seul, l'avis de personnes ayant une culture qui dépasse celle d'un gosse qui a commencé avec la PS1 et qui priait pour jouer en Online sur sa PS2. Sans compter tes théories sur l'être humain qui relèvent du ridicule, tu ne fais que démontrer que ton évolution s'est arrêtée à un stade prématuré, des personnes à l'esprit si étroit n'existent plus que dans les mangas (qui ne doivent sans aucun doute pas te plaire).

Enfin, très belle façon d'aller en contre de tout ce qui est apprécié par plus de 3 personnes. Esprit de contradiction oblige, les gosses de 12 à 15 ans font la même chose. Je te le dis direct : Ce n'es pas en allant en contre de l'avis des connaiseur que tu vas gagner en culture, mais seulement à faire croire aux esprits faibles que tu en as. Évite quand même d'étaler tes goûts réels, ça casse tout le mythe, surtout quand on apprends que tu idolâtres CCS (LA RÉFÉRENCE), ce qui casse ton argumentation d'objectivité totale : Si c'est merdeux = les gens aiment, ou même Socom, qui te met juste dans le même panier qu'une dizaine d'abrutis qui essayent de s'accrocher à de la merde pour être et se sentir "différents".

Un conseil: Lâche l'affaire. Change de pseudo ou d'argumentation, il suffit de ne nommer qu'un seul de tes goûts pour détruire la base entière de ton argumentation, il suffit simplement d'utiliser une de tes réponses contre un jeu apprécié par les foules pour que tu n'aies plus recours qu'à la self-contradiction.

Nul, nullisime même. Tu as démontré ici ta médiocrité sous tous les angles. J'ai vu beaucoup mieux venant de toi, mais ici, ça frôle le pitoyable. On a beaucoup de points en commun, mais tu a le don de les étaler de façon erronée avec aisance. Il plus facile de savoir contrer les défauts des autres quand nous les possédons également, tu as fait l'erreur d'essayer de défendre tes goûts sans te rendre compte que tu te contredisais à longueur de champ face aux choses que tu n'aimes pas.

Bonne chance pour tes études, étant moi même dans le domaine du multimédia je peux te dire une chose : Ne te réjouis pas trop de pouvoir faire mieux que les gens médiocres, et ne t'arrête surtout pas là, ce n'es pas une preuve de qualité. À moins que tu ne cherches pas à te démarquer, ce qui serait stupide.

Au plaisir,

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 avril 2008 à 01:05:43

Tu ressembles à black_soul......

HounterX
HounterX
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:09:03

MERDE SPOTTED.

-BlooD
-BlooD
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:11:43

Y'a pas à chier :noel:

Okay, ma gueule.

-BlooD
-BlooD
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:12:21

Y'a pas à chier :noel:

Okay, ma gueule.

-BlooD
-BlooD
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:14:02

Ahah, triple-post en quelques minutes d'existence. Je m'aime.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:42:29

"On est en 2008, et ta fiche indique que tu as 20 ans. Le topic en question date de 2004 et tu avais 14 ans ? WTF ?"

Yerf, ça fait moins de 4 ans qu'on à commencer a avoir un adsl correct au Luxembourg ? Aoutch ...

"Enfin, très belle façon d'aller en contre de tout ce qui est apprécié par plus de 3 personnes."

Je ne critique pas les jeux que je critique parce qu'ils sont appréciés du grand public, je les critique parce qu'à un niveau personnel je me suis rendu compte que c'était de la merde.
Je fais même l'erreur de bien souvent me dire que si un jeu est apprécié par beaucoup de monde, il doit être bon.
J'ai même failli acheter gears of wars, je me disais qu'étant considéré comme LE jeu de la 360, il devenait être bon, eh bien perdu, c'est un jeu plus que médiocre qui camoufle les errance de son gameplay sous un joli graphisme (qui lui-même cache ses défauts sous une bonne couche de flou artistique ...).
Tu crois que je me suis amuser à payer 60€ un jeu comme skies of arcadia uniquement pour pouvoir aller dire sur les forums que c'est une daube ? Non, je l'ai acheté parce que j'ai naïvement cru qu'un jeu bénéficiant d'une telle notoriété devait être de qualité ...

"Ne te réjouis pas trop de pouvoir faire mieux que les gens médiocres"

J'ai fait mieux qu'un geek tendance nerd extrêmement méthodique, intelligent et polyvalent, tout simplement parce que je suis capable de graver 3 mois de cours dans ma mémoire en une soirée, ce qui m'est indispensable vu que je suis incapable de travailleur régulièrement. Il y a qui sont travailleurs et ceux qui ont une facilité naturelle dans un domaine, la première est probablement la meilleure à long terme mais vu que ça me laisse pas mal de temps libre pour le moment, je ne vais pas me plaindre.

HounterX
HounterX
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:44:08

Pas assez gros pavé :déçu:

Je repasse lire ça plus tard, je vais me faire à manger, désolé

@toute.

-BlooD
-BlooD
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:46:28

Lequel est le plus geek : celui qui essaie de démontrer sa supériorité cognitive à des inconnus ou celui qui songe à manger à deux heures du matin ?

Ahah, cruel dilemme.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:48:19

Si ça peux t'aider dans ton choix, il m'arrive également de régulièrement manger à deux heures du matin :ok:

"Pas assez gros pavé :déçu: "

Bah disons que je n'allais pas tout détailler vu que je suis censé être au pieu depuis un moment déjà, faut que j'attende un connard de transporteur demain matin -_-

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:49:33

D'autant plus que globalement ça disait la même chose sur 10 paragraphes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment