CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pedobear sur jv.com !

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:44

http://pix.nofrag.com/5/7/5/bd72206a531e2b8233da03f44426e.html

Be careful... :peur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:54:42

:rire:

Trap-Muzik
Trap-Muzik
Niveau 3
21 mars 2008 à 22:55:24

Chaud... :o))

Codygnou
Codygnou
Niveau 68
21 mars 2008 à 22:57:05

:rire: mais lol :rire:

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
21 mars 2008 à 23:26:40

"film de cul" :rire:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:32:35

Je suis en 800x600, mon PC est connecté sur ma TV cathodique plutôt grande, déjà qu'on voit presque rien, si j'augmente la résolution c'est la mort.

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:03:42

moi j'ai nommé mon familier pedobear :noel: dans wow :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:49:48

J'ai environs la même configuration d'écran sur mon ordi portable vieu de 10 ans avec 5 mo dans la CG :)

Si il a un vieu PC, c'est possible et on n'a pas à se moquer il a peut-être pas les moyens de s'en acheter un autre. J'ai un autre pc pour ma part avec vista, il est en 1440 * x (je connais pas les resolutions par coeur, mais je suis dans les 1440)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:49:28

Il lui manque l'appendice le plus important :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 68
20 mai 2008 à 00:05:24

Pedobear, c'est lui :

1. ………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...

………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ;
|………………………………

:cool:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
20 mai 2008 à 00:16:54

il doit vraiment être désespéré pour rechercher sur jv.com en plus :honte:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:17:42

Pedobear ! :bave:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
20 mai 2008 à 00:19:34

Roooooh mais arrêter, c'est une personne qui dit chercher des jeux pour enfants de 9 ans.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:23:44

J'avoue, même pas pensé à cette possibilité... :noel:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
20 mai 2008 à 00:25:06

c'est pour ça qu'en dessous il y a écris "fille en garçcon" et "film de c*l" ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
20 mai 2008 à 00:25:35

C'est rangé par ordre alphabétique.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
20 mai 2008 à 00:27:19

avoue que c'est quand même étrange qu'il y ait une recherche "fille de 9 ans" et "fille en garçcon"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:28:14

c'est surtout quelqu'un qui a voulu faire le con.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
20 mai 2008 à 00:30:12

Peut-être incarnez un jeu vidéo pour incarner un garçon que des parents recherchent pour leur fils pour qu'il lui convienne.
Pour la fille de 9 ans, je pense à des parents recherchant un jeu vidéo correspondant à une fille de cette âge.
Quand vous alliez (moi) ou allez chercher des photos de filles non vêtus, vous allez pas chercher sur Jeuxvideo.com...

La vidéo du moment