Et bien j'ai fait le jeu, je me suis forcé à le finir pour prévenir les vrais fan du genre du piège, et je trouve l'ayant fait que les défauts relevés par Jeuxvideo.com sont fortement justifiés; et encore je suis pas sur qu'ils ont assez insisté sur le piège que représente ce genre. Après les habituels novices souvent présents sur 360 sont beaucoup moins exigeant, n'ayant rien fait..
Le test de Gamekult est bien moins bon car la note est mal justifiée.
Sinon les avis de joueurs; on a des bêtises de ce genre:
<<
Rappelez-moi qui est le character design de Lost Odyssey ? Eh oui, c'est bien le grand Mangaka, Takehiko Inoue donc rien que pour ça, le jeu mérite 20 car après un tel plombage, une oeuvre où le grand Takehiko Inoue a mis son grain de sel (surtout en matière de JV) se devrait d'avoir 20 ! Cette note est totalement injustifiée, mais on se doit de respecter le travail de certains !>>
Alors entre les fanboys de Sakaguchi, de Uematsu, et de Inoue qui sont aveuglés par leur fanboysme, on a pas fini de surestimé ce jeu. Ce qu'on demande à un testeur c'est de se détacher de tout fanboysme, c'est ce qu'a fait jeuxvideo.com sur ce coup là!