CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars version moin belle que prévue

overdose26
overdose26
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:17:41

j'attendais ce jeux avec impatience mais depuis que j'ai lu sa.

"Mais comme il est appelé à sortir sur toutes les consoles encore en activité dans l'univers connu, PS2 comprise, il nous fallait nous intéresser à la version Wii. Et là, on retrouve le cas d'école de la mauvaise nouvelle qui précède la bonne. Donc, mauvaise nouvelle : les capacités techniques de la console de Nintendo étant ce qu'elles sont, l'extraordinaire gestion physique des versions 360 et PS3 sera revue à la baisse."

Dégouter... j'espère que ce sera pas trop moche non plus

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:32:30

Ah ok merci Hibernatus :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 15:33:03

T'as pas tout compris je pense.

Il s'agit juste de la version Wii qui n'utilisera pas un moteur physique aussi complet que pour les autres, rien de dramatique cependant :)
Les versions PS3 et 360 seront indemne si c'est ce que tu veux savoir :)

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:40:18

Les versions PS3 et 360 seront indemne si c'est ce que tu veux savoir

:d) C'est le plus important :noel:

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
21 mars 2008 à 15:44:15

non mais, on sait deja que la wii tue le jeu-video,mais pas aussi...directement^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 16:02:40

La Wii tue rien du tout.

C'est juste que MS sont des manches niveau Com' et que Sony étaient persuadés que leurs console se vendrait juste pour le nom (caypafo non plus)

Mais si elles se vendent moins que la Wii, c'est surtout des erreurs internes, et non pas a cause de la console de Nintendo...

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:05:46

Génial. Merci codygno pour ces damage control, mais il est clairement dit que la evrsion wii nivelle les versions ps3/360 vers le bas.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 16:07:59

-_-

Non.

Il est clairement dit que la version Wii ne sera PAS du niveau des autres versions, qui elle, seront Indemne.

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:09:44

"Codygno en mode converti Noeliste

Dsl a Buyo et a tous mes admirateur, bientot vous serez tous convertis ^^ "

Désolé.
Je vais te laisser dans ton coin d'accord.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 16:14:11

S'attaquer a une CDV ne t'apportera rien dans ton argumentaire :)

Le fait est que ta news est pas tout jeune, qu'on en as déjà parler, et que oui, les versions PS3 et 360 seront indemne.

Il s'agit juste de la version Wii qui sera, graphiquement, du niveau PS2 (un poil au dessus sans doute) et, niveau Physique, bien en dessous des versions PS3 et 360.
En fait, la version du moteur physique de la version Wii est juste revue a la baisse, sans toucher les autres versions (360 et PS3)

Mais c'est vrai que la news de JV.com est a double sens, et pourrait être mal interprété :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:16:13

il est évident que la version Wii n'utilise pas le meme moteur que la version 360/PS3 :hum: c pas dificile a comprendre

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 16:18:18

Et cela n'aura aucun effet notoire sur les versions PS3/360, qu'on se mette d'accord :)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:23:33

Oui, enfin faut voir aussi que sans l'adaptation sur Wii les devs auraient put s'attarder avec plus de soins sur les versions next-gen, mais bon ça c'est les joies du multi-support.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 16:27:43
  1. Disra[For3v3r] Voir le profil de Disra[For3v3r]
  2. Posté le 21 mars 2008 à 16:23:33 Avertir un modérateur
  3. Oui, enfin faut voir aussi que sans l'adaptation sur Wii les devs auraient put s'attarder avec plus de soins sur les versions next-gen, mais bon ça c'est les joies du multi-support.

:d) Ouai, enfin bon, a ce moment la, la version PS2 fait chier aussi, et la version PS3 aussi...

A ce moment la, on sait très bien qu'une exclue sera toujours bien plus travaillé qu'un multi...
Mais la n'est pas le sujet principal, le but du jeux, c'est justement de profiter du multi pour toucher le plus large marché possible.
D'ou le fait que les exclus sont plus rares que pour la gen précédente :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:32:23

alala le sabre laser a la Wiimote :bave:

et ne me dite pas qu'elle ne bouge pas en temp réel, c'est que vous n'avez pas jouer au Baseball de Wii Sports :nah:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:35:33

"et ne me dite pas qu'elle ne bouge pas en temp réel, c'est que vous n'avez pas jouer au Baseball de Wii Sports"

Il ne bouge pas en temps réel.

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:43:38

Le baseball de wiisports a un temps de latence. Je me souviens que j'ai dû taper plus tôt que prévu pour devenir bon à ce sous-jeu.

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
21 mars 2008 à 16:44:54

Utilisation double de la Wiimote dans Wii Baseball.

Vous avez du le remarquer aussi je suppose.

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
21 mars 2008 à 17:06:58

Apparemment non, je poste ici donc.

Bah, vous le savez surement, 3 utilisation possible de la Wiimote:

- Pointeur, sert a la visée. Aucun temps de latence
- Gyroscopie, permet de bouger détecter l'inclinaison de la manette. Trés faible temps de latence, voir quasi inexistant.
- Détecteur de mouvement, dit "accéléromètre", gros problème de temps de latence.

En gros, dans Wii Baseball, on tient la bate a la verticale, comme avec la manette.
En inclinant la Wiimote, la Batte suit l'inclinaison de la manette, ainsi, on peut faire "tourner" la batte :)
SMG l'utilise pour certain mini jeux, comme celui de la boule.

Le coup de batte est donné en utilisant l'accéléromètre, qui lui n'est pas exempt de défaut.
Red Steel aussi l'utilise, idem pour les sauts dans Sonic ou autre.

En gros, en utilisant bien la manette, et en se passant au maximum de l'accéléromètre, les jeux ne souffre pas de temps de latence.
Malheureusement, il est nécessaire pour les mouvement demandant une impulsion, donc, les jeux aux sabre sont concernés :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:29:29

"Génial. Merci codygno pour ces damage control, mais il est clairement dit que la evrsion wii nivelle les versions ps3/360 vers le bas."

Ah ok :noel:
Nomination au boulet d'or non ? :rire:

Apprend a lire une news au lieu de délirer et t'enfoncer dans ta propre connerie :noel:

La vidéo du moment