CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 F1 2007 camera embarquée

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:48:09

Les adaptations vidéoludiques de sports et loisirs à sensation sont tous plus débiles les unes que les autres

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
20 mars 2008 à 11:48:52

"Non non, je dirais que la gestion des dégats de GT me dégoute... "

:d) Euh en même temps,c'est pas pour défendre l'absence assez ridicule de dégats,mais dans une simu,tu passes pas ton temps à tamponner les autres bagnoles ou te cogner contre les rembardes.

Moi j'avais taté de GT HD quand j'avais la PS3,j'a trouvé ça pas mal. Pas aussi bon que Foza mais bien quand même. Apres,c'est pas ma tasse de thé non plus,donc j'sais pas si j'suis vraiment apte à juger.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:48:55

Franck jogging,

j'ai expliqué un peu plus haut que j'étais un méga mauvais, un gros noob du jeu de caisse, et que mon avis sur le débat Forza/ GT ne valait rien...

J'ai juste pris bien plus de plaisir sur Forza 2 que GT HD, je trouve le jeu plus amusant

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:49:31

profil de patakk;

Mes jeux préférés :

• Wii Sports Wii

"Les adaptations vidéoludiques de sports et loisirs à sensation sont tous plus débiles les unes que les autres"

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
20 mars 2008 à 11:49:36
  1. pataKK Voir le profil de pataKK
  2. Posté le 20 mars 2008 à 11:48:09 Avertir un modérateur
  3. Les adaptations vidéoludiques de sports et loisirs à sensation sont tous plus débiles les unes que les autres

Wiisport :content:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:49:43

Ministre-GDC Posté le 20 mars 2008 à 11:48:52 "Non non, je dirais que la gestion des dégats de GT me dégoute... "

Euh en même temps,c'est pas pour défendre l'absence assez ridicule de dégats,mais dans une simu,tu passes pas ton temps à tamponner les autres bagnoles ou te cogner contre les rembardes.

>>>>> Quand tu es mauvais comme moi, tu passes ton temps à tamponner les autres :rire: :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:49:58

"Les adaptations vidéoludiques de sports et loisirs à sensation sont tous plus débiles les unes que les autres"

Dieu a parlé.

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:50:15

omega_rugal > Inutile de faire tes petite pic de kéké qui ne servent à rien puisque je parle de sport et lioisir à sensations ... ou les sensations justement sont primordiales et donnent tout l'intérêt à la chose

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:50:49

Et si on remplaçait les flingues par du paintball dans les fps ça deviendrait ringard aussi ?

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:51:59

par contre les jeux video qui te permettent de faire ce que tu peux trouver a 1km de chez toi, mais sans l'ambiance, sans le delire, sans le plaisir d'y aller avec ses amis, c'est coooool.

heureusement que nintendo a sortit un jeu de bowling sur console^^

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:52:33

Je veux m'acheter une simulation de saut en parachute :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:53:17

je veux m'acheter une simulation de nettoyage de moquette^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:53:25

pataKK Posté le 20 mars 2008 à 11:50:15 omega_rugal > Inutile de faire tes petite pic de kéké qui ne servent à rien puisque je parle de sport et lioisir à sensations ... ou les sensations justement sont primordiales et donnent tout l'intérêt à la chose

>>>>>>>> J'ai absolument aucune sensation quand je joue à wiisport...

Virtua tennis 3 m eclate plus que wiitennis...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:53:29

En même temps GT HD c'est une seule voiture sur un circuit pourri en time trial Difficile de s'amuser là-dessus !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:53:47

trash :rire:

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
20 mars 2008 à 11:53:54

"Quand tu es mauvais comme moi,"

Aveu lucide :ange:

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
20 mars 2008 à 11:54:47

c'est pas non plus nintendo qui a inventé le jeu de bowling. C'est juste que c'est un peu plus immersif avec la wiimote qu'avec une souris.

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:55:23

"par contre les jeux video qui te permettent de faire ce que tu peux trouver a 1km de chez toi, mais sans l'ambiance, sans le delire, sans le plaisir d'y aller avec ses amis, c'est coooool.

heureusement que nintendo a sortit un jeu de bowling sur console^^"

:d) Ca revient moins cher, y a les amis avec chez soi, y a autant d'ambiance sauf si on a des potes aussi chiants que les tiens ^^ et surtout, on appuie paas sur triangle pour lancer la boule ^^

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:57:29

Dingue de voir une dispute a ce sujet quand même.

Vous avez déjà joué avec un volant a GT?

Non?

Essayez, et comparez avec une vraie voiture.

Rien que la différence entre une 4L made in GT et une vraie est flagrante...

Et puis vous savez, si vous aimez tant que ça la conduite, vous pouvez vous payer un tour de circuit.

"lololz trau chayr"
Bha ouais, c'est un loisir, tout ne vous est pas dû.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:58:19

"# Ca revient moins cher, y a les amis avec chez soi, y a autant d'ambiance sauf si on a des potes aussi chiants que les tiens ^^ et surtout, on appuie paas sur triangle pour lancer la boule ^^"

le bowling a plusieur, c'est vrai que c'est hors de prix^^

reveille toi un peu, un simulation comme GT a un veritable but, te faire conduire des voitures que tu ne verra qu'en photo, sur des circuits que tu ne verra qu'a la teloche.
wiispots a un autre veritable but, te faire faire devant ta télé ce que tu peux faire a 1km de chez toi avec de vraies sensations sportives.

enfin, vu tout ce que tu sors comme conneries sur ce forum, tu serais encore capable de vanter les merites d'une simulation de repassage donc^^

La vidéo du moment