CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doit on encore croire en la wii ?

keral
keral
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:26:41

http://www.koreus.com/animation/mario-bros-barbie-girl.html

:rire: :rire:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:30:39

Mais c'est n'importe quoi les BETISES que vous dites!!!!!!!!

La wii n'a pas que WIISPORT, faudrait que les ignorants commencent à s'en rendre compte!!
Non on est pas obligé de gesticuler devant notre télé pour jouer à la wii!!!!
ET NON la wii n'a pas à être considéré comme une console casual quand elle sort très majoritairement des jeux de GAMERS et bien plus ces 6 derniers mois que la ps3/360!!!!!!!

Fire emblem est un jeu casual? No more heroes? tenkaichi3? Battalion wars? Zack and wiki? geometry wars? Metroid3? Paper mario? endless ocean? nights 2(cadeau au nostalgique du premier opus)? resident evil? zelda tp? Okami? je continue?????

C'est quoi ces idioties de se fier à l'image de la pub et de ramener la wii a son strict public de casual? J'appelle ça de l'IGNORANCE!

Je rappelle aussi que Fire emblem se vend que sur cube, même chose pour RE4, même chose pour zelda, même chose pour mario galaxy...même red steel, metroid sont millionaires!
C'est pas des jeux de GAMERS ça..

En ce moment de famine chez les xbouseux et les sonyais, y que les Nboys qui s'amuse avec des jeux pas faciles du tout..

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:32:50

Mon post répondait au post de god-given par exemple..

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:36:44

Pleurs pas Ensex.
Y a pas de famine quand y a des reserves.

Après ta liste de jeux tu peux la remballer soigneusement, c'est soit de la Ps2, soit de la Gamecube.
Et pour finir, c'est marrant que tu dises qu'il n'y a pas besoin de gesticuler devant sa télé pour jouer à la Wii puisque c'est precisément le point "immersif" sur lequel insiste Nintendo pour légitimer sa console...

"WiiTenis c'est comme en vrai..."

Super.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:38:11

"
Après ta liste de jeux tu peux la remballer soigneusement, c'est soit de la Ps2, soit de la Gamecube. "

:d) bizzare, je vois pas de Zack sur GC, ni de NMH, ni pleins d'autres en fait...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:40:02

Ah bah c'est super ça, pour 250€ t'as droit de jouer au Point'n click du pauvre et à un beat'em all qui mise essentiellement sur l'ambiance.

Bravo la Wii.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:43:15

en attendant, ces jeux ont 8/10 chez Gk plus la selection

p&c du pauvre? oui bien sur, sachant qu'un vieux pc pouvant faire tourner des vieux p&c ca coute pas chere

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:45:00

nan mais cherche pas paindepice, un hit est un hit, que tu aime ou pas

puis pk tu te permet de l'ouvrir? tu les a pas non?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:45:37

No More Heroes a quand même, pour lui, une jouabilité très dynamique et, très sincèrement, ailleurs que sur Wii, ça le ferait pas.

Mais à choisir entre ce dynamisme qui n'apporte pas de masses et ce que proposent les autres consoles...le choix est vite fait.

Comme l'a dit -Paindepice, les jeux Wii, c'est soit PS2, soit Gamecube...et quand ils sont "nouveaux", ce sont des jeux qui étaient faisables avant.

Bref...On attend d'voir les "nouveaux gameplays" d'la Wii.
Et par gameplay, j'entends "gameplay", pas "jouabilité".

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:45:44

"en attendant, ces jeux ont 8/10 chez Gk plus la selection"
:d) Waah c'est vraiment super.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:46:09

"Fire emblem est un jeu casual? No more heroes? tenkaichi3? Battalion wars? Zack and wiki? geometry wars? Metroid3? Paper mario? endless ocean? nights 2(cadeau au nostalgique du premier opus)? resident evil? zelda tp? Okami? je continue?????"

woaw quelle liste.
les jeux nintendo sont toujours tres bons, c'est cool. mais la wii avait aussi pour vocation de ne pas faire la meme chose que la GC, a savoir aller un peu + loin que les habituelles licenses.
bref on va retirer les jeux ps2, les jeux GC et les jeux xbox live arcade, c'est un peu trop facile de gonfler une ludotheque avec tant de rechauffé.
on va peut etre aussi retirer endless ocean non? on parlait de jeux de gamers la...
ne reste au final pas grand chose. NMH semble tres bon, on se tape juste une censure merdique et le jeu ne recontre pas de veritable succes ce qui n'annonce rien de bon pour la suite dans la mesure ou c'est un peu le seul bon jeu d'action de la console.
battalion a l'air bon, sans +, au vu des tests.
zack par contre, ouais ca peut etre sympa...

bref, ca n'arrange pas les choses. pour les "gamers", la wii se contente donc des jeux nintendo (comme d'hab) et on navigue entre l'excellent (mario galaxy), le jeu qui se casualise alors qu'il etait deja tres accessible (mario kart) et le jeu qu'on te conseille de pratiquer avec une manette GC (oui pcq en fait le seul atout de la wii n'est pas si genial que ca). de jeux provenant de la génération précédente (or le gamer n'aime pas trop ca, il prefere un peu de nouveauté, pourquoi prendre un RE4 quand on annonce le 5? pourquoi prendre tenkaichi3 quand un nouveau volet s'apprete a sortir? pourquoi prendre nights2 alors qu'il est mauvais?
et bien sur il ya quelques autres jeux qui ne marchent pas alors qu'ils sont les seuls représentant d'un certain genre...

bref c'est pas fameux.
la wii est clairement destinée a un marché de casual. c'est pas un mal, c'est meme tres bien pour eux. mais pour les autres, bah c'est un peu la deche.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:51:16
  1. -Paindepice Voir le profil de -Paindepice
  2. Posté le 19 mars 2008 à 15:45:44 Avertir un modérateur
  3. "en attendant, ces jeux ont 8/10 chez Gk plus la selection"

:d) Waah c'est vraiment super.

:d) bah ouais, c le symbole de qualité

on écoute qui? un mec anti n jusqu'au cou qui n'a jamais joué aux jeux en question ou alors des pros neutres qui ont plus d'experience que toi et qui ont joué aux jeux?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:54:05

"Fire emblem est un jeu casual? No more heroes? tenkaichi3? Battalion wars? Zack and wiki? geometry wars? Metroid3? Paper mario? endless ocean? nights 2(cadeau au nostalgique du premier opus)? resident evil? zelda tp? Okami? je continue?????"

Mouais, je ne suis définitivement pas prêt de me racheter une wii avec une liste pareille, sur les 12 jeux cités, il y a une daube et 6 autres que je peux me faire sur ps2/gc, et même xbox live arcade ^^
Geometry Wars, c'est bien le jeu vendu 40 euros sur wii et moins de 5 euros sur le live arcade ? S'te enculade quand même, j'arrive pas à croire que quelqu'un ait osé le cité dans les indispensables wii.
Bon à part ça, sorti de SMG, Metroid Prime 3, Super Paper Mario, Zack and Wiki, NMH, c'est définivement la dèche niveau gros jeux pour gamers sur wii. Reste quelques bons jeux à coté, pas de quoi sauter au plafond.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:58:51

"un mec anti n jusqu'au cou qui n'a jamais joué aux jeux en question ou alors des pros neutres qui ont plus d'experience que toi et qui ont joué aux jeux?"
:d) Tu veux dire que toi aussi tu as 18 ans de jeux derrière toi, que tu as eu entre autre la Nes, la Snes, la GB dans toutes ses declinaisons, la N64, la GC et la DS ?

Ah bah oui, dans ce cas on peut parler d'experience, effectivement.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:03:57

je parlais pas de moi mais des testeurs

et qui plus outre tu devie ma question, alors on écoute qui?

un mec anti n jusqu'au cou qui n'a jamais joué aux jeux en question ou alors des pros neutres (les testeurs de gk) qui ont plus d'experience que toi et qui ont joué aux jeux?

j'attend ta rep

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:05:00

Diabolo,trash et paindep' sur le même topic,ça se fait rare de nos jours :p) .

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:06:57

Y'a rien sur Wii en ce moment, point final.
Les devs ne pensent qu'à la majorité de casual abrutis qui l'ont acheté.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:09:41

lol rien en ce moment?

depuis 2008, yen a plus que chez les concurrents

pas envie de faire la liste, mais je la fait juste pour t'humilier :

janvier zack
fevrier bwii dbz3
mars nmh bully fire emblem wii

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:11:12

Ya pas + que chez les concurrents, arrete la fumette lubacas.

La vidéo du moment