"tu transpires le nintendo fan boy"
Je ne suis pas fan boy à 100% (45% environs)
J'aime la Xbox 1 et 2
Je ne suporte pas la playstation 2 et 3 (a pars la 1
)
J'ai adoré ma saturn (que j'ai été obliger de vendre à cause de mes parents (la console avait fait sauter les plombs de la maison O_o))
"tu ne peux pas nier qu'il existe des projets clairement plus ambitieux chez la concurrence que sur nintendo?? "
Bah... ouais (je suis pas du genre boulet à vivre que pour nintendo
"Un bete exemple: site moi un jeu aussi beau et grand et qui mérite du respect tel qu'oblivion sur nintendo?? Ca, c'est du jeu video.."
Je ne sais pas, je ne connais pas oblivion. C'est un MMO si ma mémoire est bonne et je n'ai jamais vu de server privée pou oblivion :-°
"sur ps3, tout les genres sont représentés.. du rpg, a la baston, au flingue et à l'aventure..."
Justement trop de chose violente. Le jour ou j'ai des gosses, je leurs donnerais pas de playstation avant leurs 12 ans max. Plutôt du nintendo et ses jeux casuals
(Je vais pas donner un jeu -18 à mes gosses qui ont 5 ans xD)
Sur PS3, je n'ai pas encore vu de jeu conseiller au 3anset +
Je pense que la PS3 va faire comme la Game Cube. Beaucoup de jeu gamer et presque aucun jeu casual (parait qui y a des jeux gamer sur GC, j'en est pas vu moi, mais bon :D ).
Et que la wii va prendre le chemin de la PS2 BEAUCOUP de jeu casual et un peu (45% envirns) de jeu gamer :D