CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doit on encore croire en la wii ?

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:41:21

"Sinon pour des OVNIS, les notes n'ont aucun sens"

bah voyons :rire:
puis c'est sur, NMH c'est du jamais vu quoi, un jeu d'action ou tu dois taper tes ennemis avec un sabre, impossible de comparer ca avec qqch de connu^^ the true revolution^^

donc résumons, 80%, c'est bon, on peut meme dire que c'est presque tres bon. ca t'emmerde et ca fausse tout ton raisonnement, mais on s'en bat les reins.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 mars 2008 à 18:46:10

Me suis acheter la PS3 hier bah oui on doit encore croire a la wii.
Malgrès des graph a la ramasse, des jeux moins travailler par les dev le plaisir ddu jeux est bien plus important sur wii.
Vivement qu'ils nous sortent des vrais bons jeux sur wii^^.

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:08:29

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14275_insolite_come_and_follow_mii_.htm

en tout cas eux ils y croivent en la wii

god given c'est le fait de taper sur des gens avec u nsable qui est interressant dans no more heroes mais le style du jeu

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
20 mars 2008 à 19:20:03

Faudra voir.

La Wiimote a démontré son incapacité a servir plusieurs types de jeux, mais aussi ses possibilités pour d'autres.

Ainsi, les FPS et les jeux d'action peuvent être excellent via une Wiimote, les jeux de raquette, les Point'n Click (Merci pour ce retour ^^) ou les Party games l'utilise aussi très bien.
Idem pour pas mal de jeux concept utilisant le pointeur, ou pour certains jeux a énigmes.

En revanche, les jeux de Baston, de Simu de course et quelques autres montrent vite les lacunes de la Wiimote.

En fait, je crois que tout dépendra de la réactivité des tiers.
Si Nintendo a eu vite fait d'assimiler l'utilisation de sa Wiimote, ce n'est franchement pas le cas des tiers (pas tous du moins)
Et sur ce point, c'est pas rassurant du tout...

Restera les habituelles licence Nintendo + Affiliés + Quelques tiers.

Ca va faire maigre par rapport a la concurrence, mais ca fait 1 an qu'on dit qu'elle est une excellente console complémentaire...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 mars 2008 à 10:59:13

En revanche, les jeux de Baston, de Simu de course
Pour els jeux de baston y a DBZ qui s'en étai pas trop mal sorti et pour la course je suis sur que mario kart sera très jouable avec le combo nunchuk wiimote.
Ca va faire maigre par rapport a la concurrence
Nintendo est capable a lui seul de tenir tete a la concurence, alors si on ajoute les tier cette console sera extraordinaire.
Comme tu le dit ça ne fait qu'un ans que la console est sorties, toutes les consoles ont mis deux trois ans avant de se lancer vraiment jusqu'à maintenant donc pour confirmer la gagnante de cette gen il faut attendre encore deux ans, meme si l'avance prise par la wii laisse présagé que ça sera elle.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:02:24

Nintendo est capable avec ses seuls jeux de tenir tête à la concurrence???????

Même avec les tiers, la wii a clairement une ludothèque bcp moins importante que celle de la 360 et la PS3,

surtout du au fait de l'absence de multis

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 mars 2008 à 11:11:00

absence de multi sur wii?
pas d'accord.
Puis pour la ludothèques celle de la 360 d'accord mais elle a un ans de retard quand meme et elle va finir par la rattraper, par contre je trouve la ludo wii bien meilleur que celle PS3.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:16:21

cacahuette80 Posté le 21 mars 2008 à 11:11:00 absence de multi sur wii?
pas d'accord.

>> Ouais, multi venus de la pS2....

Mais bon, rater Oblivion, GRAW, Rainbow six, des vrais splinter cell ( pas un sous portage PS2), assassin s creed, GTA4, les jeux EA sport next gen ( très bon FIFA et NBA street), les call of duty, les Tony hawk next gen... Ca commence à faire lourd comme absence...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:18:27

" je trouve la ludo wii bien meilleur que celle PS3. "

niveau exclu, OK, mais si tu rajoutes les jeux venus de la 360...

Oblivion, Fight night round 3, GRAW2, Rainbow six, GTA4, COD4, Virtua fighter 5, Virtua tennis 3, DMC4...

Auquel tu rajoutes des Ratchet, Uncharted, Ninja gaiden, warhawk...

Clairement si je devais en avoir une seule entre la wii et la PS3, ce serait la PS3

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:13:35

Si vous pouviez éviter de citer des bouzes comme Oblivion ou des suites c/c genre Fight Night, VF5, DMC...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:19:38

Ca vous gene pas de citer zelda TP, DBZ tenkaichi 3, et autres Metroid prime 3 dans vos listes

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:20:03

Et Oblivion a été élu jeu de l'année 2006, et je suis d'accord

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
21 mars 2008 à 13:25:41

Sauf qu'il est loin, trés loin de ces illustres ancêtres...

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:26:26

Oblivion est une suite sans saveur d'un jeu mythique.
L'exemple typique de ce qui est minable dans la next gen, du réchauffé à la sauce HD où le "plaisir des yeux" remplace le plaisir de jouer.

Et Zelda TP est un vrai hit dont l'ensemble des moyennes bouffe tout cru les suites de suites que tu as citées, et question suites, MP3 et Tenkaichi3 ne sont que les troisièmes (et ultimes) volets de leurs séries repectives. Ton Fight Night, t'en fais pas, tu vas en bouffer, de la mise à jour à 60€

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
21 mars 2008 à 13:38:34

rah quand meme en tant que fan je ne passerai pour rien au monde a coté de SMASH BROS, MARIO KART WII, F-zero WII, et je n'aurai pour rien au monde loupé ZELDA TP et METROID PRIME 3 ...

apres je peu m'en remettre d'avoir loupé Uncharted/rachet/heavenly Sword/resistance/motorstorm et de louper MGS4/GT5 et FF13

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:00:36

Codygnoel Posté le 21 mars 2008 à 13:25:41 Sauf qu'il est loin, trés loin de ces illustres ancêtres...
Lien permanent
SyiS Posté le 21 mars 2008 à 13:26:26 Oblivion est une suite sans saveur d'un jeu mythique.
L'exemple typique de ce qui est minable dans la next gen, du réchauffé à la sauce HD où le "plaisir des yeux" remplace le plaisir de jouer.

Et Zelda TP est un vrai hit dont l'ensemble des moyennes bouffe tout cru les suites de suites que tu as citées, et question suites, MP3 et Tenkaichi3 ne sont que les troisièmes (et ultimes) volets de leurs séries repectives. Ton Fight Night, t'en fais pas, tu vas en bouffer, de la mise à jour à 60€

>>>>>>>> Nan, mais vous faites pitié les Nsex,

vous me reprocher de citer des suites, alors que les meilleurs jeux de la wii sont des suites

D'ailleurs zelda TP est non seulement pas innovant, mais en plus, loin d'être au niveau "de ses illustres ancetres" pôur reprendre votre formule

Mais en plus, la 360 comme la PS3 ont tenté bien plus de licences que la wii...

Faut arrêter 5 minutes les trolls.

Vous vous voilez la face comme pas deux.

En zappant tous les multis PS3660, la wii passe à coté d'une ludothèque formidable qui viendrait s'ajouter à la ludo actuelle.

Lynka
Lynka
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:05:54

"Mais bon, rater Oblivion, GRAW, Rainbow six, des vrais splinter cell ( pas un sous portage PS2), assassin s creed, GTA4, les jeux EA sport next gen ( très bon FIFA et NBA street), les call of duty, les Tony hawk next gen... Ca commence à faire lourd comme absence..."

Ptain, mais garde les tes jeux omega... :/

Tant qu'a faire ils seraient pas sur 360, ni PS3, ni PC, je serai bien contente...

Et yen a qui defendent les mises a jours et les jeux casuals baclés... oui oui, ces jeux la.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:10:40

Nan, mais c'est bon, l'intolérante de services...

En quoi casual?????????

J'ai cité Oblivion, virtua tennis, VF5... J'appel pas ca du casual,

surtout à coté de tes RPG d'ados niaiseux fan de mauvais shonen à la tales of symphoniais...

Splinter Cell, Rainbow six, GTA, c'est pas du casual, c'est de la licence aprécié des joueurs, que tu aimes ou non... perso, je peut pas blairer splinter cell, mais je sais être objectif, et dire que c'est un excellent titre d'infiltration, même si pas mon genre.

Idem pour les jeux de sport, y'a du casual dans le lot, y'a du gamer qui veut se détendre, mais du moment que ces gens s'amusent...

Je dis pas non à petit NBA street ou tony hawk de temps en temps. Et pourtant, dieu sait si je ne suis pas un casual...

j'ai no lifé smash bros que j'ai acheté en import de 19 heures à 7 heure ce matin... Super casual comme attitude, surtout quand tu prend le boulot à 10 heures

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
21 mars 2008 à 14:11:44

Oblivion: rpg americain moyen, gnan gnan, ou les gentils doivent se battre contre les méchants.
l'héroic fantasy commence a me gonfler

GRAW, Rainbow six: oué ta vu samir, jé balancé 1 roket contre 1 char :fou:
remballer ces vieux jeux, on en veut pas

assassin s creed: ouaahh c bo :sarcastic: mais bon dieu, que ce qu'on s'ennuit

GTA4: :rire: ce jeu j'en parle meme pas, il faut avoir des mauvais gout pour citer gta comme jeu de reference

les jeux EA sport: ah ouais, les jeux sans saveur qui sorte tout les ans, qui ne sont en realité que de simple mis a jour vendu le prix fort

richter67
richter67
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:14:05

la wii en force :ok:

La vidéo du moment