CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doit on encore croire en la wii ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:47:01

il y a un truc qui me chifone un peu...

Les defenseurs de la wii ( ces pauvres hérétiques ^^) prennent fire emblem comme exemple d'un hit du catalogue wii.

Ça ne choque personne que le jeu ne tire AUCUNEMENT parti de ce qui caractérise la newgen selon nintendo :d) la wiimote ?

Le jeu, aussi bon soit il, aurait trés bien pu sortir sur cube, vu qu'il n'est pas spécialement beau, et qu'il ne joue de manière classique pad en main.

Et ça, c'est purement et simplement du FOUTAGE DE GUEULE made in kyoto.

Pourquoi défendre l'indéfendable ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:50:09

C'est aussi le cas pour FFIV sur SNes.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:50:50

les bon jeux de la wii doivent leur qualité au talent et à l'expérience des développeurs (level design, ambiance...), mais en aucun cas à ce que le hardware atypique a permis d'accomplir.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:18:37

"1 jeu de gamers qui me plait sur 360, 0 sur ps3, et 22 sur WII"

je veux bien tout ce qu'on veut, les gouts et les couleurs toussa, mais la c'est juste la foire a la connerie. 22 bons jeux pour la wii^^ et 22 bons jeux de gamers s'il vous plait^^

"sauf que je considère pas Nights2 comme une bouse mais un bel hommage au premier opus sur saturn"

traduction:
nights2 ressemble a un jeu saturn mais plutot que de reconnaitre que c'est mauvais, je joue la carte de l'hommage.

d'ailleurs red steel n'est pas un mauvais jeu non plus, c'est hommage aux FPS ps1, vive la nostalgie.

parce que je suis sur qu'il faut aussi compter red steel dans ta superbe ludotheque^^

juste un conseil, la prochaine fois que t'as reelement envie d'exposer ton catalogue de merde qui doit trainer a coté de ta console, reconnais au moins les qualités des autres console, c'est vraiment inutile de s'enfoncer d'avantage dans ces cas la^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:25:30

quand le cas précis de fire emblem

il est bien dur comme il faut
il a un très bon design des persos (c'est pas un LO qui dirait autant)
une bonne durée de vie, un bon scénario et des musiques réussite
le systeme de jeu très complet

pour un tatical rpg on voulait quoi d'autre des explosions de partout?

Le jeu, aussi bon soit il, aurait trés bien pu sortir sur cube, vu qu'il n'est pas spécialement beau, et qu'il ne joue de manière classique pad en main.

alors certe il sert pas des fonctions de la wiimoote mais on joue avec la wiimoote; mot pad dans le contexte devient ridicule

et puis la wiimoote n'es pas approprié ou il aura travestir fire emblem de plus on plus le droit a des jeux utilisant le meme systeme controle que le votre c'est nouveau ca?

nintendo respecte ses anciens gamers et utilise le mode wiimoote quand il le faut

fire emblem est loin d'être mauvais et c'est pas seulemeent pour les pro N mais aussi celon les magazines, la presse internet ou test ici meme

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:43:20

Enseick !

Si ta la 360, pourquoi tu te sauve de chaque topic ou s'quon te demmende ton GT ? ( Sort pas du je paye pas pour sa car tu sais tres bien que le silver est gratui )

( J'sens que j'vais l'avoir encore :banzai: )

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
20 mars 2008 à 05:27:19

Disra[For3v3r] Posté le 19 mars 2008 à 13:56:42 Enfin bon, quand d'ici un an les gens se rendront compte qu'il n'y a finalement plus autant de jeux que ce qu'on avait déjà vu et espéré voir continuer en rythme soutenu et que l'abondance de la première année a asséché les suivantes, tout en se rendant compte de la stagnation graphique de la console (beaucoup de ses possesseurs pensent aujourd'hui qu'elle peut atteindre le niveau next-gen, ça leur semble une évidence comme toute les générations antérieures) je pense que les ventes prendront un bon coup de froid.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Vous verray dans un an :bave:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:42:16

Enseik3 Posté le 19 mars 2008 à 22:31:01 Moi c'est facile, j'ai 1 jeu de gamers qui me plait sur 360, 0 sur ps3, et 22 sur WII. Et c'est que des jeux solos de gamers!
Et oui y a aussi nights 2 dedans, sauf que je considère pas Nights2 comme une bouse mais un bel hommage au premier opus sur saturn. Si çà c'est pas un jeu de gamer qu'est ce que c'est?

>>>>>>>>>< Donc tu inclus Nights dans les bons jeux gamers, et tu exclus Mass Effect, Oblivion, Gears of war, Kameo, Forza, PGR2, VF5, DOA and cie???????????????????

Ce n'est pas la ludo 360 qui a un problème...

C'est tes gouts qui sont merdiques

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:25:47
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 20 mars 2008 à 10:42:16

Donc tu inclus Nights dans les bons jeux gamers, et tu exclus Mass Effect, Oblivion, Gears of war, Kameo, Forza, PGR2, VF5, DOA and cie???????????????????

1. Ce n'est pas la ludo 360 qui a un problème...

C'est tes gouts qui sont merdiques

:d) merdique ou non, on va pas se forcer à aimer des jeux (ou de la musique, ou des films) lorsqu'eux ceux-ci nous font chier. C'est de ça qu'on parle lorsqu'on dit "les goûts et les couleurs"...

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:59:09

Non mais je comprends complètement que les utilisateurs jeunes de Jeuxvideo.com ne voit aucun intérêt dans Nights2. Mais ayant joué au premier sur Saturn, Nights 2 est un trip nostalgiquec omme on en a pas ailleurs.

<<Mass Effect, Oblivion, Gears of war, Kameo, Forza, PGR2, VF5, DOA and cie>>

Ben aucun de ces jeux dominent leurs genres. J'ai Oblivion sur pc, Mass effect est un poil décevant, Kaméo n'a pour lui que l'ost et n'arrive pas à la cheville des jeux d'aventure de Nintendo; gears of war, bourrinage décérébré d'aliens..

Sinon pour les jeux de sport, c'est pas trop mon trip, excepté gran tourismo à cause des sensations de conduites exceptionnelles et pes sur ps2 (car sur ps3/360==> LOL)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:03:54

Kameo c'est surtout de la plate forme bien calibré, des graphismes de OUF encore aujourd'hui un mode coop online,

des affrontements epiques contre 10 000 orcs et des Boss gigantesque, les sous quetes sont un peu pourraves, le dernier Boss gache bien la fin...
mais sinon c'est un super jeu... et si Gears of War a un scenar et un gameplay bourrin, ce n'est pas du tout decerebré...

tout est basé sur ton approche et ta tactique, il suffit pas de bouriner comme dans un SERIOUS SAM...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:04:53

Pas besoin de dominer son genre pour être bon...

Sur tes 22 jeux wii, lesquels dominent dans leur genre? :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:05:49

D'ailleurs, Forza 2 domine dans le genre simulation auto console

et Gears domine le genre TPS shooter séverement burné

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:06:52

j'oublais VF5 qui domine le genre baston.

Alors, à part mario galaxy, lequel de tes 22 soit disant bons jeux wii domine son genre?

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:23:31

Sur gamerankings:

Kaméo:
80.7%

Zelda TP:
93.9%

Okami:
92.8%

Typiquement, Kaméo est un jeu d'aventure de seconde zône. Rareware, coquille vide ayant perdu ses talents après le rachat, faisant du Nintendo en plus fade.(les transformations sont typiquement une inspiration de majora's mask, comme le gameplay copié collé des jeux Nintendo)

Sinon j'ai VF5 n'est pas une exclue (aussi sur ps3), et Gears of war avec son scénario débile, ses dialogues ridicules, son design de gros beauf américain, ne me convainc pas du tout! Je préfère dans le genre tps, une esthétique comme RE4 ou Lost planet.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:25:58

Kaméo:
80.7%

woaw l'horreur, + de 16/20 et t'es catalogué seconde zone.

enfin remarque... a ce rythme la, no more heroes est un peu le jeu d'action de seconde zone si tu compare sa moyenne avec GOW non?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mars 2008 à 15:30:26

wow que ce soit claire, des jeux ou l'on change de forme pour avancer dans la quetes Y EN A EU DES TAS !!! pour ne citez qu'eux... WONDER BOY III sur SMS (pour le meilleur) CLaymates sur SNES (pour le pire)

donc les transformations dans Kameo n'ont rien a voir avec majora's mask, apres oui le gameplay ressemble a du zelda, mais l'approche beat them all, et combat epique est bien differente d'un zelda (quoi que ya un passage de MERDE dans Twilight Princess tres beat them all stupide) ...

Kaemo c'est de la plate forme/ beat them all avec une pointe d'aventure mais ce n'est pas du mauvais Zelda, STARFOX adventure, voila du mauvais zelda okay ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:49:41

Enseik, tu tes encore sauver de ma question, t'essais de l'éviter ou quoi ?! Ton GT !! J'te crois pas une seconde quand tu dit que ta une 360.. Encore moin quand tu dit que ta jouer les jeux que tu dénigre tant =P

Et l'art de comparer Kameo a Zelda.. Rhalala -.- !! C'est pas parce qu'il est moin bien noter qu'un Zelda qu'il n'est pas bon..

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:16:40

benzaie79>> Gamerankings ramène tous les jeux entre 80 et 90% la faute à beaucoup de sites qui commencent à noter à partir de 8/10 (comme les anciens console+ qui notaient à partir de 80%).

Sinon pour des OVNIS, les notes n'ont aucun sens. Elles n'ont un sens que pour des genres bien définis car les jeux sont ainsi comparé aux références de leurs genres respectifs.

C'est pour ça que kaméo est autour des 80% (très trèsmoyen sur gamerankings) de même pour lost odyssey; parce que ce sont des jeux très moyens par rapport aux meilleurs; et que des ténors de leurs genres respectifs sont au delà des 90%...( Okami, zelda tp, mario galaxy, RE4, metroid..)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:20:45

Ta toujours pas répondu mon grand.

La vidéo du moment