CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 2 lower version ps3..

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:39:27

Ah ok inviter ses amis en pleine partie change littéralement l'expérience de jeu.
Remarque, si ça te déranger pas de raquer 5€ DTC/mois, libre à toi :ok:

aline123
aline123
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:44:37

C'est pas nouveau que les portage xbox->ps3 puent du cul. Après, vu que la ps3 se vend bien maintenant, la tendance va peut-être changer, d'autant plus que c'est plus facile de porter de la ps3 vers la 360 et que sony à carrément sorti un kit qui permet de transformer un jeu ps3 en jeu pc par simple compilation (système déjà fonctionnel, par exemple sur colin mcrae dirt).

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:52:10

Vous êtes marrants avec votre 5 euros par mois, mais en payant pour un an, ça revient à 3 euros 30 le mois, c'est pas la ruine...

Surtout en sachant que la moitié des possesseurs xbox ont leur console flashée, niveau budget c'est pas un argument, et on s'éloigne du sujet je crois :ouch:

Portage xbox vers ps3 c'est pas valide non plus je pense car les deux sortent en même temps, et c'est à sony d'organiser la programmation et le rendre 10 fois plus beau comme promis à l'époque grâce au cell, non ? ^^

Enfin pour mon cas c'est comme dit plus haut, au début je me moquais mais maintenant, je trouve ça triste, j'aurais même acheté la ps3 si elle valait vraiment ce que sony promettait à l'époque (tout mon home cinéma, tv, lecteur dvd est de chez sony, je suis fidèle à la base).

aline123
aline123
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:56:04

"
Portage xbox vers ps3 c'est pas valide non plus je pense car les deux sortent en même temps, et c'est à sony d'organiser la programmation et le rendre 10 fois plus beau comme promis à l'époque grâce au cell, non ? ^^"

Houla, perle détectée.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:00:44

"Houla, perle détectée."
Je transpose juste entre les dires de l'époque, et les faits de maintenant...

HS: J'ai trouvé une belle anecdote (année 2006)

Monsieur Josh Robinson, qui est au poste artiste 3D chez Sony Online Entertainment vient de se faire virer aprés avoir trop parler sur son blog.
L'affaire a commencé comme cela, monsieur Josh Robinson parlait de la situation actuelle sur son blog où il disait ce genre de phrases :

"Notre jeu continue d'être repoussé... encore... et encore... Et où est la console ? Où est la version finale ? Quand sortira-t-elle ? Personne ne le sait et pendant ce temps les gens du milieu commencent à mal le prendre."

Tout ceci n'aurait pas était grave si l'artiste 3D, quelques lignes plus tard, n'aurait pas parler de la Xbox 360, où il analysait les capacités techniques qu'il avait déja débattu avec des collègues, et il a noté ceci sur son blog :

"J'ai également parlé avec d'autres personnes sur l'aspect technique de la Xbox 360. Le type de commentaires que j'entend de mon coté, c'est que "la Xbox 360 est meilleure, ils disent qu'elle est capable d'en faire plus"

Peu de temps après, Robinson fut convoqué chez Sony où on lui demanda de retirer l'article en question , et après le refus , il fût virer.

A l'heure actuelle Josh Robinson a retrouvé un emploi, et il a promis de tenir sa langue dans le futur.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:01:04

C'est aussi de la faute de sony, faire une console avec une architecture difficilement exploitable.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:01:30

Et les fameux dires:

Tout juste la veille avant l’exposition E3 (Electronic Entertainment Expo) qui se déroulera a Los Agneles du 18 au 20 mai, Sony, lors d’une conférence de presse nous apporte quelques nouvelles informations concernant sa console tant attendue : la Play Station 3.

Équipée d’un processeur Cell cadencé a 3.2Ghz, la console sera deux fois plus puissante que la Xbox 360 (présentée par Microsoft dernièrement) affirme le constructeur Japonais. Ce processeur, dévoilé en fevrier 2005 a été développé par 3 sociétés à savoir IBM, Toshiba et Sony. Pour rappel, le développement de la puce Cell a commencé en 2001 pour un investissement de 400 millions de dollars.

Donc d’après les informations de notre confrère Reuters, la bête sera équipée de 256 Mo XDR RAM (GDDR3), d’un lecteur Blu-Ray compatible CD-R/RW, CD-ROM, DVD-ROM, DVD+R/RW et DVD-R/RW, d’un disque dur amovible de 2.5 pouces et d’un contrôleur graphique nVidia RSX Reality Synthesizer. Ce dernier d’après Sony sera deux fois plus rapide qu’une carte vidéo a base de GeForce 6800 Ultra !

De plus la console proposera des ports USB 2.0, un contrôleur Gigabit Ethernet et des slots pour carte mémoire au format SD, MSD et CF. Elle supportera les technologies sans fil a savoir : WiFi de la norme IEEE 802.11b/g et Bluetooth.

La sortie est prévue pour le printemps 2006.?

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:25:07

"Ah ok inviter ses amis en pleine partie change littéralement l'expérience de jeu."

Si tu crois que la différence se réduit à cette simple fonction tu es loin de la vérité. On peut ajouter le fait que tout le monde à un micro-casque contrairement sur ps3. On peut aussi chatter avec ses amis en pleine partie sans passer par l'interface. On peut écouter ses Mp3 tout en jouant.... Bref je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'apporte l'expérience en ligne du xbox live, maintenant si tu ne joue pas beaucoup en ligne et que tu n'est pas très exigeant au niveau des jeux c vrai que la PS3 est faite pour toi.

Maintenant choisir entre le live discount et un live de qualité, moi je préfère mettre ses 5€/mois (prix d'un paquet de cigarette) et profiter pleinement d'un très bon live, avec en bonus plein de bon jeux qui ne tourne pas à 5 images/secondes.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:29:41

(__O__)

:snif:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:35:13

"On peut ajouter le fait que tout le monde à un micro-casque contrairement sur ps3. On peut aussi chatter avec ses amis en pleine partie sans passer par l'interface. On peut écouter ses Mp3 tout en jouant...."

Je t'accorde le fait qu'il est trés utile d'écouter ses Mp3 tout en chattant avec ses coéquipiers/amis.

De plus, tu as raison, ne fais pas de liste à propos de "tout ce qu'apporte l'expérience en ligne du xbox live", vu qu'elle n'est pas tellement plus longue que celle du PSN.

Cela dit, évite de trop exagérer. 5images/seconde ruineraient complètement le jeu ; ce qui n'est pas le cas ici.

Moi je préfère jouer en ligne à plein de bons jeux, et tout ça gratuitement.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:41:38

et moi je préfère jouer en ligne à 10 fois plus de jeux à disposition online , avec un bien meilleur contenu, ergonomie , possibilité et des joueurs à tout moment sur n'importe quel jeu.

meme en payant. et 5 eur par mois pour ma passion , j'en ai rien à foutre.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
18 mars 2008 à 15:46:03

un exemple... REZ HD :p

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:46:48

Ca devient le seul argument de ceux qui ont la ps3 de payer 3,30 par moi (woawou), ça craint en comparant le prix des consoles ça compense pour pas mal d'années :s (on se re eloigne du sujet)

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:48:09

"qu'il est trés utile d'écouter ses Mp3 tout en chattant avec ses coéquipiers/amis"
Arrète d'essayer de faire le malin mon gars et de mélanger tout ce que je dis. Moi le PSN je connais mon frère à les deux consoles et je te dis que ca n'a rien de comparable d'ailleurs tous ceux qui connaissent bien les deux plates-formes le disent. Et même au niveau du jeu parfois il y'a une sacré différence, par exemple PES 6 je l'ai testé sur les deux plates-formes avec la même connexion, il y a des bug sur les deux versions mais ca arrive largement plus souvent sur le PSN.

Maintenant je comprends qu'avec le prix que tu as mis dans ta console tu veux croire qu'elle est la meilleure dans tout les domaines, tant mieux pour toi. Mais tu sais l'auto-critique ca fait parfois du bien. Enfin si t'as pas les moyens de mettre 5€/mois je peux comprendre le principal c que tu t'amuses. Mais arrête s'il te plait de dire que le PSN et le xbox live c la même choses. Peut-être qu'un jour en continuant à pomper sur MS, sony pourra faire un live aà peu près bon mais pour l'instant c loin d'être le cas.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
18 mars 2008 à 15:49:01

apres tout on est sur le topic Rainbow SiX Vegas 2... et la version PS3 est dans les choux... pour changer...

aline123
aline123
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:54:17

C'est quoi le but de jouer online à des jeux console ? Les combats de manchots c'est marrant 5 minutes mais après ...

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:42:22
  1. aline123 Voir le profil de aline123
  2. Posté le 18 mars 2008 à 15:54:17 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le but de jouer online à des jeux console ? Les combats de manchots c'est marrant 5 minutes mais après ...

C koi le but de jouer contre le cpu car a l'heure actuel ia n'est pas tres pousser!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
18 mars 2008 à 16:43:56
  1. aline123 Voir le profil de aline123
  2. Posté le 18 mars 2008 à 15:54:17 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le but de jouer online à des jeux console ? Les combats de manchots c'est marrant 5 minutes mais après ...

-----------

c'est pasqu'on sait pas se servir d'un pad qu'il faut chier sur le multi console... regarde des videos de HEAD SHOT sur gears of Wars pour comprendre que les skills, ça se passe AUSSI à la manette... question d'habitude...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:00:46

""C'est quoi le but de jouer online à des jeux console ? Les combats de manchots c'est marrant 5 minutes mais aprè""

Car c'est tellement marrant de voir des possesseur de ps3 parler xbouses et bouzeux,et qu'ils se rendent compte que leur console vaut pas mieux peut etre, le tout pour bien plus cher ? :rire:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:06:02

:noel:

La vidéo du moment