CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette HD à la con...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 mars 2008 à 15:25:34

doooooooonc ???

jusqu'a maintenant Blu Ray = arnaque , maintenant qu'ils ont gagné ils vont se mettre à niveau du HD DVD SUUUUUUPEEEEER !!!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:36:22

Ben écoute benzaie, le HD-DVD avait ce niveau parce que ce qu'il proposait était très connu. A toi de voir si tu voulais seulement une extension du DVD ou un truc un peu nouveau.
Le DVD n'a montré ses véritables qualités qu'assez tard, c'est toujours comme ça pour les produits innovants.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:42:16

Sauf que les références en intéractivité se trouvaient aussi sur HD-DVD, référence en image aussi, en son c'était du kif kif.

Autre chose, 300 en BR est encodé de la même façon sur Blu-Ray et HD-DVD, les deux versions en VC-1, pourtant la version HD-DVD est meilleur.

xboxtrobien20
xboxtrobien20
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:44:03

OSEF :ok:

C'est le BD qui à gagné :noel:

aline123
aline123
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:44:52

"Un écran PC n'a rien à voir avec un bon plasma/LCD, la résolution ne fait pas tout, loin de là."

En effet, c'est même très nettement supérieur, ça n'a rien à voir, et citer les plasma en contre exemple est complètement stupide vu que c'est ce qu'il y a de pire en ce moment :rire:

Un téléviseur c'est plus grand qu'un écran pc, du coup ils sont obligés de rogner sur pas mal de truc, et mieux vaut avoir du 1680x1050 sur 20" que sur 1m de diagonale :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:50:03

Tu me soules avec ton 300, parce que à part des rumeurs sur le net, je n'ai jamais vu un site fiable sortir que c'était hideux en BR.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8644-.php

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:53:54

Sinon...
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/ces-2008-l-interactivite-tres-allechante-bd-live-du-blu-ray-dans-les-starting-blocks-39377138.htm

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 mars 2008 à 16:00:03
  1. xboxtrobien20 Voir le profil de xboxtrobien20
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:44:03 Avertir un modérateur
  3. OSEF :ok:

C'est le BD qui à gagné :noel:
--------

je veu bien recevoir des arguments construits et polie style "le blu Ray avec le Java,

est appeler a faire de truc de dingue coté interactivité" mais pas" OSEF si c'etait mieu le HD DVD, SONY= winner"

cela releve du fanboyisme AIGU !!!

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:00:56

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/266-1-hd-dvd-blu-ray.html

Entre autres pour 300, qui en plus dispose de certains bonus qui n'ont pas réussi à être implémentés sur le blu-ray :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:22:03

Ouais, les lecteurs donnent leurs avis. Intéressant, je les lis aussi ici.
En attendant, les professionnels...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:28:48

Ouai, c'est juste un avis unanime et fondé: meilleur contraste, plus cinéma, meilleur profondeur, bonus inédits non implémentés sur le BR.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:28:08

Pas selon tous les articles que j'ai lu sur le sujet...
(sauf les bonus, qui donnent, comme tu le dis, une superbe qualité d'images)
Parce que bon, connaître les goûts de Frédéric, 25 ans, j'en ai vite fais rien à cirer. Enfin, on connaît tous ici la qualité de bestofmicro...

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:30:36

"Cette HD à la con" )= la phrase des pauvres.

"Entre autres pour 300, qui en plus dispose de certains bonus qui n'ont pas réussi à être implémentés sur le blu-ray "

En effet masi la version BD inclut plus de pistes sonores : DTS, Dolby Digital et autres...

Perso, je reçois mon 300 HDDVD bientôt. Maintenant que le lecteur HD DVD et que les films ont baissé de prix, ça devient plus intéressant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:32:34

D'ailleurs, les deux films sont codés avec le même format, donc la qualité est identique... Il n'y a que ce qui concerne la vitesse de lecture qui pourrait changer...

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:34:43

j'ai jamais vu un topic aussi stupide de ma vie lol :rire:

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:35:08

stupide et inutile en plus :rire:

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:35:58

Mais bien sur Piotr, t'as raison, tous les avis était unanime, même celui qui était pro-BR l'a avoué: Le HD-DVD en terme de qualité d'image est supérieur.
Ces lecteurs ou testeurs, pour les 3/4 n'ont pas de platine HD, et n'en ont rien à cogner que ce soit du BR ou du HD-DVD, donc aucun interet pour eux de ne pas dire la vérité ou d'être de mauvaise foie.
Tu sais, faut pas être un génie pour voir les défaut d'un film, n'importe qui y arriverait.
Et puis bon, sur Google tu tappes 300 HD-DVD vs 300 Blu-ray et tu tomberas sur pleins de sources ou tu verras que ce que je dis est vrai.
Enfin bref, si les cinéphiles ont longtemps préféré le HD-DVD c'est pas pour rien, mais ont été obligé de se rabattre sur le br qui lui a son avenir assuré.

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:11:10

http://www.gamer411.com/forum/2119/1/19669/300_HDDVD_vs_BluRay_comparison.html

"The video encodes on both high-definition versions, presented in VC-1, are identical. "

lv555
lv555
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:12:01

Ca va 30 secondes la focalisation sur 300...

Ce film n'est clairement pas THE référence en matière technique sur le BR. Regarde les 3 Pirates des Caraibes et remballe le vieux 300.

La trilogie place un nouveau cap en matière de qualité sur BR et HD tout court.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 mars 2008 à 19:40:48

apparement rien n'egale encore le HD DVD de Transformers :D

La vidéo du moment