CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette HD à la con...

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:39:09

"moi entre un BR a 20€ et un DVD a 5/10€, je prend le DVD "

Entre un DVD collector qui vient de sortir et un Blue Ray qui intègre les mêmes bonus voire plus en qualité supérieure, il y a 5 euros de différence. Après, si t'as pas de fric ou que tu t'en tapes, on en a un peu rien à cirer. Moi je vois la différence comme pas mal de monde. C'est pas l'avis d'un petit kéké-N qui achète une TV HD et qui a pas le matos qui va derrière (claquage de fric en règle) qui va changer quoi que ce soit :ok:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:39:42

Jipoupierre :d) Ouais, c'était superficiel aussi.
Mais moins...Le DVD et le CD apportaient quand même un certain confort d'utilisation.

Le Blu-Ray et l'HD-DVD, ça t'apporte une qualité d'image supérieure...

C'est sympatoche, mieux que le DVD sur le terme technique...ça n'en reste pas moins inutile et superficiel.
Si t'as rien de mieux à foutre que claquer 500 euros dans un lecteur Blu-Ray pour quelques pixels en plus, t'es probablement un looser. :)
Après, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais c'est comme s'acheter un jean à 200 euros ou des pompes au même prix...

C'est superficiel, parce qu'au final, c'est très inutile et on y accorde de l'importance. :)

Après, faut pas avoir honte d'assumer c'qu'on est.
Perso, j'suis un connard égoïste et égocentrique...Chacun son truc.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:41:46

Arf, Foulcher est rageux, coléreux.
Il adore le Blu-Ray et le défend corps et âme, alors que ce machin est inutile (autant que le HD-DVD).

J'en déduis que Foulcher a une vie de merde...Le prob', c'est qu'il l'assume => Impossible de raisonner un type comme lui, c'est foutu, laissez le dans sa merde.
On s'en branle tous, de son avis merdique et de son esprit ultra-fermé, t'façon.

(Ha, GdC, c'est bon ! :-p)

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:42:59

<<Entre un DVD collector qui vient de sortir et un Blue Ray qui intègre les mêmes bonus voire plus en qualité supérieure, il y a 5 euros de différence.>>

faut il que les bon film sorte, vous vayray dans 5 siècle ?

<<Entre un DVD collector qui vient de sortir et un Blue Ray qui intègre les mêmes bonus voire plus en qualité supérieure, il y a 5 euros de différence.>>

je traite les autre de pro merde sans raison, je suis un winer :bave:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
08 mars 2008 à 12:43:02

Xel-lotath ->

Je comprends ton avis surtout si on prends le principe du prix. Pour 500€ le BR n'apporte qu'une meilleure qualité d'image, alors qu'un DVD est très bon également. Donc dans ce sens oui, c'est superficiel. Mais dans 2 ans ce ne sera plus le cas. Moi je n'est pas de lecteur blu-ray mais il faut respecter ce qui en achètent je pense (même si à 500€ c'est superficiel).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:44:21

planter de citation

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:47:22

Un lecteur BD vaut 400 euros et ne fait pas que lecteur (je parle du meilleur lecteur BD du marché qui ne ratera aucune mise à jour)

"Arf, Foulcher est rageux, coléreux.
Il adore le Blu-Ray et le défend corps et âme, alors que ce machin est inutile (autant que le HD-DVD).

> Ok

J'en déduis que Foulcher a une vie de merde...Le prob', c'est qu'il l'assume => Impossible de raisonner un type comme lui, c'est foutu, laissez le dans sa merde.
On s'en branle tous, de son avis merdique et de son esprit ultra-fermé, t'façon.

> *sifflote* esprit ultra fermé...étrange... ça m'a l'air de bien coller à ton discours *sifflote*"

"Le Blu-Ray et l'HD-DVD, ça t'apporte une qualité d'image supérieure...
"

Faux. Intéractivité supérieure, arrivée du BD-live, son Dolby True HD non compressé. Renseigne toi :ok:

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:50:05

"faut il que les bon film sorte, vous vayray dans 5 siècle ?"

bah le Blue-Ray a pas été créé pour ressortir les anciens films. T'as déjà vu "mon curé chez les nudistes" avec Paul préboist ressortir en DVD ? Non.

Les DVD pas chers sont les plus anciens. Pour les anciens films, tout le monde fait comem toi et les achète pas cher (pour OSS 117, je susi pas assez con pour le raquer plein pot en BD alors qu'il vaut une misère en DVD).
Par contre, pour les films qui sortent actuelement comme Die Hard 4 ou Spiderman 3, l'écart de prix est pas si grand pour une qualité nettement supérieure.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
08 mars 2008 à 12:50:06

En fait je suis d'accord avec Xel-lotath sur toi Foulcher, impossible de discuter avec toi.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:51:55

<<T'as déjà vu "mon curé chez les nudistes" avec Paul préboist ressortir en DVD ? >>

il est en VHS ?

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:53:22

MDR le sac.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:54:22

"Spiderman 3"

Quelle catastrophe ce film en terme de qualité d'image, faut vraiment être con pour l'acheter en BR... :rire: !

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:54:50

"En fait je suis d'accord avec Xel-lotath sur toi Foulcher, impossible de discuter avec toi. "

Rectificatif. Vous croyez que le Blue Ray se résume à une amélioration d'image et voulez pas entendre le contraire.

"il est en VHS ? "

Merde il est en DVD :fou:

http://www.amazon.fr/cur%C3%A9-chez-nudistes-Paul-Pr%C3%A9boist/dp/B000FIH4IS

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
08 mars 2008 à 12:57:43

"En fait je suis d'accord avec Xel-lotath sur toi Foulcher, impossible de discuter avec toi. "

"Rectificatif. Vous croyez que le Blue Ray se résume à une amélioration d'image et voulez pas entendre le contraire. "

Maj de mon commentaire: SUR TOUS LES SUJETS IL EST IMPOSSIBLE DE DISCUTER AVEC TOI!!! Je pense que là tu as compris que ce n'est pas au sujet du Blu-Ray mais de toi et de tes commentaires en général.

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:00:23

Ah ces wiimen :rire:

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:01:57

Non mais sérieux, quand vous aurez vraiment comparé les deux, sans reprendre les critiques repompées sur le forum depuis des lutres, vous pourrez donner un véritable avis. parce que là, on voit direct que vous y avez jamais touché :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:02:47

Voiture_garde2 Posté le 08 mars 2008 à 12:54:22
"Spiderman 3"

Quelle catastrophe ce film en terme de qualité d'image, faut vraiment être con pour l'acheter en BR... !

------

ah d'accord :ok:
le film est juste reconnu comme hallucinant en terme de rendu d'effets spéciaux :ok:
Voiture_Garde ou une démonstration grandiose de la misérable subjectivité de l'homme qui lui fait tout rapporter à lui-même...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
08 mars 2008 à 13:03:04

Je n'ai pas de WII (je ne compte pas l'avoir) et je suis pro-gamecube et j'ai la Playstation 2, la meilleure console pour les RPG en 3D (je n'aime pas Kingdom Hearts, Final Fantasy, Dragon Quest alors pas la peine de m'en parler)...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
08 mars 2008 à 13:04:26

C'est vrai que Spiderman 3 est magnifique mais un scénario et des dialogues à coucher par terre. Tu le regardes seulement pour les scènes d'action.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:27

Le HD DVD est vraiment bien meilleur, tout le monde le dit et pas seulement dans le milieu professionnel.
L'ennui c'est qu'il ne sert plus à rien, comme quoi il était mal adapté au marché (ou la communication l'était) dans tout les cas il vaut mieux avoir un bon lecteur BR chez soit, à défaut d'avoir une plate-forme VOD.

La vidéo du moment