CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey les anciens! par ici!

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
05 mars 2008 à 22:14:27

Oui, c'est vrai aussi :)

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 mars 2008 à 00:25:38

Mo_On me manque :snif:

Vana
Vana
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:46:02
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 04 mars 2008 à 16:36:45 Avertir un modérateur
  3. Je suis là depuis environ 8 ans je pense, domage qu'on ne puisse pas voir le profil d'un pseudo bannis.

Nan, dommage que l'on te voit toujours plutôt.

Sinon, Brit, Pezzou, masterbow et lynchore me manquent... :snif:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:47:51

parmi d'autres, Kura était bien sympa lui aussi. :p)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 00:51:35

Mcdouein, Kilrathi, en moins ancien, y'avait Leckter01 ou Britney que je regrette aussi :/

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 00:52:55

Tin, britney, les barres qu'on se tapait quand il parlait de K.Kutaragi :rire:

Le seul a pouvoir faire rire n'importe qui dans le forum :rire:

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:47:05

Moi j'suis plus ancien que GB. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 01:49:28

C'est facile pour les vrais anciens en meme temps :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:11:20

Bah jsuis pas ultra ancien non plus là :noel: Environ 4 ou 5 ans. Mais au début j'étais très peu actif et j'avais un autre pseudo que j'ai oublier. :noel: Ensuite j'ai pris une pause et jsuis revenu avec kzart. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 02:12:50

Bah, au bout de 5 ans, je pense que oui, on peut te considérer comme un ancien, on est pas a 1-2 ans pres

Hoal, moi je dort devant le portable, je crois que je vais y aller, :bye: ^^ :)

kzart
kzart
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:17:57

A plus camarade :hap:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
06 mars 2008 à 02:29:04

Bon ca fait un bout de temps que je suis pas passée, mais coucou a tous quand meme :x

Meckos
Meckos
Niveau 12
06 mars 2008 à 03:38:42

eeehhhh j'etais le 8-9ieme plus ancien a avoir poste dans ses forums et il me manque le 3/4 de mes postes :doute:

un modéro qui a voulu prendre ma place dans les plus vieux :gne:

vraiment bizzare je me rappelle meme quand se forum a été creé et y avoir posté...

entk m`en fou

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:24:45

mutsumiii: Heyh, ça faisait longtemps. :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:13:45

La grande époque, c'est celle de Sna vs Oursinou

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 11:28:55

Meckos, le topic "LA GUERRE DES CONSOLES N'AURA PAS LIEU" a malheureusement été supprimé par un admins, forcement, vu le nombre de post dessus, les stats sont chamboulés.
Dommage meme :(

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 mars 2008 à 11:33:10

L'ancienneté n'empêche pas certains d'être totalement idiots je pense. Regardez coeurblim et surtout black soul qui sont pour le moins étranges et spéciaux...
Comment définir l'ancienneté d'un forumeur ? Je passe personnellement de temps en temps et malgrès l'ancienneté relative de mon pseudo je n'est aucune notoriété ici. Donc bon difficile de dire qui est ancien ou pas je pense.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:02:52

Plus t'es ancien, moins tu es surpris. Alors, moins t'es intéressant aux yeux de l'autre. C'est ainsi que se fait le renouvellement des générations.

ancien je pense ici à Sol, Kmel, Gadjo, Straky, Lynchore, dragonmenemeth, Kaji, Trash, Viridia, eccoledauphin, puis forcément ceux que j'oublie en ce moment précis.

Et ancien c'est quoi ? Savoir comment c'était avant. Et ça n'a pas grand intérêt. Si ce n'est avoir la goute à l'œil en plongeant dans les souvenirs. Et c'est dommage, le présent est si palpitant.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 12:08:34

Je crois que de toute faocn, de tout temps, on a toujours dit "cataymieuxavant"

Sauf que c'est pas forcement toujours le cas.

Cela dit, c'est quand meme dommage qu'on ne retrouve plus ceux avec qui ont avait de franche et farouches discutions qui se terminais au petit matin :)

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 mars 2008 à 12:23:12

Un topic de guerre des consoles est une très bonne idée. Mais le forum ne vit que râce à ses forumeurs. Et il est évident que certains tiennent des propos qui relève de la psychiatrie poussée. Avoir une préférence pour telle ou telle machine et/ou marque est dans le coeur de tous les joueurs c'est comme cela. Après ne pas voir les choses en face ça en est une autre.

Attention, il faut savoir être partisans, avoir ses préférence mais ne pas tomber dans l'absolue. Par exemple je n'est pas de Wii, je trouve quelle manque pour moi de jeux. Dois-je la décrier comme un gland pour autant ? Non, par contre je pointe de doigt ma déception moi qui est vécu avec une N64 et une GC. Même Nintendo le dit les jeux cela représente le problème essentiel de la Wii. Je pense ne pas être un anti N en disant de tels propos.

Mais l'on pourrait faire de même avec la pauvreté des exclues PS3 ou la fiabilité médiocre d'une Xbox 360 bruyante. Je pense que l'on ne peut pas parler d'anciens mais de forumeurs modérés qui ont pour autant leur indépendance et leur préférence. J'aime dialoguer avec une personne qui a la Wii et qui n'est pas déçus pour savoir pourquoi. C'est intéressant de partager ces contradictions.

Mais il est certains que la nouvelle génération de consoles et les positions marketing des constructeurs poussent au moutonnisme élevé de bons nombre de prépuber ici présent. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se retrancher dans le c'était mieux avant. Faut trouver le juste milieu.

La vidéo du moment