CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey les anciens! par ici!

ernest461
ernest461
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:31:51

Avec leurs gestes pleins de charme ?

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:09:58

nan, faut arretez, je vois pas en quoides types comme evilneo dégradent le forum...
Franchement a mon avis l'absence de blablas entacherais un peu l'ambiance de ce forum :( , et meme si parfois leurs interets sont discutables (gow le magnifique, france:adieu la 360 pour ne citer qu'eux) mais laplupart font du bien au forum je pense.

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:11:42

LynkAlumerLeFeu

:d) ah oui, je t'avais oublier, c'est vrai qu'en quelques mois tu as sut t'imposer comme une figure emblématique, bien que je crains que tu te sois fait autant d'ennemis que GB :snif:

mais bon, si je me mettais a citer tout le monde... :doute:

samus4291
samus4291
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:11:43

60 jours...je suis un ancien??

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:12:13

Non mais c'est EvilNeo, tu comprends :sarcastic: et puisqu'il est en clache avec GB qui est le Dieu de ce forum on lui en met sur la gueule

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:13:20

C'est pas qu'un blabla, c'est le topic officiel du Live, donc, comment dire... tais toi ?

:d) mouais mouais :hum:

a ce moment la, pourquoi pas remettre le QG noeliste, et tous les autres "topics officiels"?
Puis, y a msn pour ça, GDC a la base c'est pas trop fait pour ce genre de choses :doute:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:13:47

non mais big kik, le magnifique a un interet limité dans le sens ou seul la communauté M$ y participe alors reste gentil steuplait :hap:

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:16:09

60 jours...je suis un ancien??

:d) s'il te plait, evite de poser des questions d'une telle evidence svp :hum:

Non mais c'est EvilNeo, tu comprends

:d) bah justement quoi, comment se fait t-il qu'avec tous les détracteurs qu'il a, GB soit considéré comme un dieu (peut etre pas au niveau de piotr mais presque) et qu'on doivent subir moult houspillages pour l'avoir outré ? :noel:

tain ça m'echappe :doute:

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:26:20

Le QG est un topic de boost, fais pas semblant de pas comprendre et mélange pas tout.
Y'a MSN pour ça ? Dans ce cas y'a MSN pour toutes les discussions banane, GDC est avant tout une communauté, qui existe par ce forum, donc se parle, se contacte et joue en ligne par l'intermédiaire de ce forum, quel rapport avec MSN ? T'es illogique.

:d) ce que je voulais dire, c'est que MSN peut tres bien vous permettre de vous organiser pour le live.
OK, dans l'absolu gow le magnifique est peu etre un peu plus utile que certains, mais ose me dire qu'il n'est jamais parti en live?
c'est comme ça dans tous les bla blas, mais une communauté de pro-M dans un topic sur gow, c'est un facteur aggravant.
Mais bon, dans le fond jve bien admettre que c'est un bon blabla.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:28:10

Le but de ce topic ?

Au passage, 1.500 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 19:28:42

Alors gears of war est un topic de blabla...
Voilà pourquoi il revenait si souvent en première page :(

Sinon pour moi le meilleur tyopic de blabla du forum, c'est "Il fait nuit", tout simplement car j'ai de bons souvenirs sur ce topic notemment au cours d'une soirée ou il y avait une très bonne ambiance.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:30:01
  1. ds_gamer Voir le profil de ds_gamer
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:28:10 Avertir un modérateur
  3. Le but de ce topic ?

:d) je me repete alors: mon complice chnafon se demande juste si des "vieux" comme toi ont encore la passion des forums :ok:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:31:23

2ans c vieu ? :fier:

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:31:37

voila, c'est ce genre de bla blas la qui me plaisent, qui pour moi sont utiles au forum :-)

bon bah pour l'autre, ah-ah-atchoum a répondu a ma place, enfin, si t'avais un peu cherché a comprendre et surtout si t'avais pas eu la flemme de lire, on aurait pas eu a te le préciser :hum:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2008 à 19:32:29

:rire: Le topic GoW inutile ou blabla. C'est l'un des seuls topic ou l'on parle réellement jeux vidéo, avec du HS c'est clair et ou on se rejoint pour du Live. Alors oui c'est beaucoup de joueurs 360, mais pas que.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
05 mars 2008 à 19:47:14

GB le dieu du forum :rire:

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 mars 2008 à 20:55:48

Dans les stats, je fais partis des plus anciens encore présent donc je m'incruste même si je ne post pas souvent :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:03:35

"Sol, Lv, toussa, c'est pas le début de GDC oO"

Sol si, assez largement.

"En regardant les citations des messages de straky (NB : seuls les les newfags pensent que straky c'est moi) j'ai remarqué que dès 2004 gadjo et lui fustigeaient la dégradation du forum."

A l'époque Sna débarquait, on avait jamais vu un type aussi con, faut comprendre la surprise... flood et insultes à gogo avec sa douzaines de pseudo. Le gros lourd quoi.
Depuis j'ai répété à plusieurs reprises qu'un forum évolue dans sa composition et forcément dans ses délires et que c'est parfaitement normal. Après on avait souvent des débats sympas avec des joueurs qui connaissent leur sujet, ça par contre ça a disparu il y a quelques années, depuis j'ai pas trop cherché...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
05 mars 2008 à 21:10:41

Cela dit, Sna, meme pour un trol, je dois avouer qu'a l'époque, il en fusillait pas mal des Sonyais...

Lui et Antalis :rire:

Bon, y'en as plein d'autre hein, mais si on doit en retenir que deux, c'est bien ceux la :rire:

Bon, a part ca, les plus anciens se reconnaitront, certains ont conservés leurs pseudo (rare) d'autres sont partis définitivement (snif) et d'autres continuent de passer de temps a autre... :)
Donc, s'ils tombent sur ce topic... :-)

garfield
garfield
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:14

"Bon, y'en as plein d'autre hein, mais si on doit en retenir que deux, c'est bien ceux la"

Dans la bêtise certes, mais je préfère retenir ceux qui en ont dans la tête, Oursinou vs Dragon c'était un tout autre niveau.

La vidéo du moment