CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey les anciens! par ici!

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:40:47

black_soul3 :d) Tu comprend au moins le succès engendré par tes messages ? :rire:

PS : Salut :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:42:08

je serai là, ne vous inquiétez pas :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
04 mars 2008 à 18:42:49

Succés, succés, c'est vite dit, Les sims aussi ont du succés, c'est pas synonyme de qualité :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
04 mars 2008 à 18:43:48

Par contre, faudrait qu'on recense les anciens tiens... ils sont en voie de disparition.
En plus, j'ai pas revu Piotr' ces derniers temps... tout juste sur 3-4 topic :(

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:43:53

Faut dire que le mec a tres mal commencé son topic

"Alors les buyosel, evil neo, GB et autres vieux briscards que je ne citerais pas car la liste est longue"

:rire:

buyosel et evil neo,encore GB j'suis d'accord,il est la depuis un long moment mais buyosel et evil neo quoi ^^

C'est quand meme 2 des personnes qui ont participé à la dégradation du forum avec leur blabla de kikoolol

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:45:23

Sinon c'est quand que t'arrete de pomper piotr,cody? ^^

Non parce que c'est quand meme l'element qui apparait le plus souvent dans tes posts avec :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:46:02

Codygnoel :d) Attend quand je dis succès c'est... Tu vois quand Black_soul fait un topic y'as dans les 10 minutes 40 réponses pour se foutre de Saggle quoi :o))

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:57:16

Sol, Lv, toussa, c'est pas le début de GDC oO

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:30:03
  1. Kheops-Spartan Voir le profil de Kheops-Spartan
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:43:53 Avertir un modérateur
  3. Faut dire que le mec a tres mal commencé son topic

"Alors les buyosel, evil neo, GB et autres vieux briscards que je ne citerais pas car la liste est longue"

:rire:

buyosel et evil neo,encore GB j'suis d'accord,il est la depuis un long moment mais buyosel et evil neo quoi ^^

C'est quand meme 2 des personnes qui ont participé à la dégradation du forum avec leur blabla de kikoolol

:d) Je suis pas spécialement anciens. Néanmoins, j'ai davantage d'ancienneté que GB.. :sarcastic:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:32:31

Reste que t'as toi aussi participé à la degradation de GDC hein^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 19:34:43

[Nomonono] Posté le 04 mars 2008 à 18:46:02
Codygnoel :d) Attend quand je dis succès c'est... Tu vois quand Black_soul fait un topic y'as dans les 10 minutes 40 réponses pour se foutre de Saggle quoi

C'est le genre de succès qui n'est pas souhaitable quoi :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
04 mars 2008 à 19:38:26
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:45:23 Avertir un modérateur
  3. Sinon c'est quand que t'arrete de pomper piotr,cody? ^^

Non parce que c'est quand meme l'element qui apparait le plus souvent dans tes posts avec :noel:

:d) :gne: genre, je l'ai juste cité une (deux ?) fois aujourd'hui :noel:
Pis bon, on parle des anciens, et ils n'est meme pas la "liste", bizarre non ?

Sinon, dégradations dans quels sens ?
c'est plutot les nombreux akes qui ont emmerdés le monde, entre les GrosBisuounours, les Paindepisse, Oméga grural et Co... le forum en devenait invivable...

Avant, ca ce battait a coups d'argument plus ou moins foireux (Sna :coeur: )maintenant, ca se bat a base de Fake debiles... :(

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:43:43
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:32:31 Avertir un modérateur
  3. Reste que t'as toi aussi participé à la degradation de GDC hein^^

:d) Et qu'est-ceque t'apelle la dégradation de GdC ? La seule chose qui ait pu dégrader GdC, c'est le départ des plus célèbres, coeurblim and co. Mais c'est le renouvelement des forumeurs c'est comma ca, GdC n'est pas pire qu'avant, l'ambiance est légerement différente, mais GdC reste GdC. Tu parle de dégradation, mais t'étais la avant, pour voir la différence ? Ce que tu apelle des "blabla kikoolol", si tu étais mieux informés, tu saurais qu'ils existaient déja dans le temps, simplement leurs noms étaient "ET LE PC VIENT TOUT NICHER !!!" ou "LA GUERRE DES CONSOLES N'AURA PAS LIEU", qui ont été locké ou supprimés, c'étaient pas les seuls, et il y a en a aujourd'hui de nouveau, de plus, je n'ai absolument pas pris part au plus gros topic de blabla : "Gears of Wars le magnifique".
Dégradation du forum ? tu répète ce que rdisent les rageux sans te poser de question, dire que GdC a été dégradé par une bande de kikoolol est stupide, si dégradation il y a ey, je pense qu'elle est plutot du au noelisme, (et encore, ca aussi ça fais parti du forum) ou au culte de GB (que je n'ai jamais compris) et autres stupidités du genre... GdC est GdC, tu parle de kikoolol, il y a quelques temps on avais fais une soirée crèpes ( :coeur: ) ca s'est passé dans la joie et la bonne humeur, puis c'est parti en couille et le topic a été supprimé, c'est ca GdC, un grand joyeux bordel.
Retourne donc lécher les bottes de GB...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:50:14

En regardant les citations des messages de straky (NB : seuls les les newfags pensent que straky c'est moi) j'ai remarqué que dès 2004 gadjo et lui fustigeaient la dégradation du forum. De même que Sénèque disait en son temps que si la jeunesse continuait à se montrer aussi désinvolte, le pays courait à sa perte, je suis de plus en plus convaincu que la connerie est universelle.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
04 mars 2008 à 20:04:55

On a connu de bien meilleurs moments, c'est sur, mais la "dégradation" du forum était deja en route avant l'arrivée massive de jeunes forumeurs.

Les fakes ont fait fuir certains anciens, soit parce que ca leurs étaient destinés, soit parce que ca finissait par devenir trés lourd. j'ai moi meme eu envie de partir de nombreuses fois, lorsque GB et les autres se sont fait Faké en masse.

La verité, c'est qu'on s'est longuement enguelés entre les forumeurs et leurs Fakes, et que ceux ci visait directement leurs inspirateur, tu l'as toi-meme signalé Khéops.
Les plus anciens se faisaient bannir a tour de bras, et quand on perd un pseudo de plus de 1000 jours sans raisons valable, ca ne donne pas vraiment envie de rester sur un forums ou l'ambiance s'est degradés.

Moi, je pense que c'est surtout ca qui as detruit en partie GDC, parce que quand je vois certains des nouveaux, je me dit que y'a quand meme autre chose que du kikoo-lolisme a base de :noel: et compagnies.

Le summom a été atteint lorsque, lassé, Lv a finit par abandonné son post de modéro, et que les admins ont attendus 6 MOIS pour enfin proposé un nouveau Modérateur.

Sauf que pendant ce temps, pas mal d'anciens étaient deja partis, déja loins...

Quand a GB, je n'ai rien contre lui, au contraire, mais je dois admettre que de tout ceux présent ici, il est parmis ceux qui troll le plus, et creer des topics inutiles en pagailles, de ce fait, je ne comprend pas pourquoi tu crache sur des Buyo et Evil and Co quand GB n'avait de cesse de creer 10 fois plus de topic de troll (Moi, ma Wii mon oeuvre pour ne citer que celui la...)

Et si je me suis engueulé recemment avec, c'est parce que j'étais persuadés ( atord, je l'admet, je m'excuse) que c'était lui le fake de lynka...

Encore un fake d'ailleurs...

Il est amusant de noter que malgré le fait que pas mal de monde soient passés par la, et que ce sont les responsables d'autant de problème sur le forum, certains en redemande...

Non, ca n'est pas en lynchant publiquement quelqu'un, meme s'il vous gonfle (Lubacas, si tu me lis...) , qu'on améliorera le niveau du forum.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:08:09

Mai 2004, je suis ancien ? :pacg:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:11:17

et moi ?

Codygnoel
Codygnoel