On a connu de bien meilleurs moments, c'est sur, mais la "dégradation" du forum était deja en route avant l'arrivée massive de jeunes forumeurs.
Les fakes ont fait fuir certains anciens, soit parce que ca leurs étaient destinés, soit parce que ca finissait par devenir trés lourd. j'ai moi meme eu envie de partir de nombreuses fois, lorsque GB et les autres se sont fait Faké en masse.
La verité, c'est qu'on s'est longuement enguelés entre les forumeurs et leurs Fakes, et que ceux ci visait directement leurs inspirateur, tu l'as toi-meme signalé Khéops.
Les plus anciens se faisaient bannir a tour de bras, et quand on perd un pseudo de plus de 1000 jours sans raisons valable, ca ne donne pas vraiment envie de rester sur un forums ou l'ambiance s'est degradés.
Moi, je pense que c'est surtout ca qui as detruit en partie GDC, parce que quand je vois certains des nouveaux, je me dit que y'a quand meme autre chose que du kikoo-lolisme a base de
et compagnies.
Le summom a été atteint lorsque, lassé, Lv a finit par abandonné son post de modéro, et que les admins ont attendus 6 MOIS pour enfin proposé un nouveau Modérateur.
Sauf que pendant ce temps, pas mal d'anciens étaient deja partis, déja loins...
Quand a GB, je n'ai rien contre lui, au contraire, mais je dois admettre que de tout ceux présent ici, il est parmis ceux qui troll le plus, et creer des topics inutiles en pagailles, de ce fait, je ne comprend pas pourquoi tu crache sur des Buyo et Evil and Co quand GB n'avait de cesse de creer 10 fois plus de topic de troll (Moi, ma Wii mon oeuvre pour ne citer que celui la...)
Et si je me suis engueulé recemment avec, c'est parce que j'étais persuadés ( atord, je l'admet, je m'excuse) que c'était lui le fake de lynka...
Encore un fake d'ailleurs...
Il est amusant de noter que malgré le fait que pas mal de monde soient passés par la, et que ce sont les responsables d'autant de problème sur le forum, certains en redemande...
Non, ca n'est pas en lynchant publiquement quelqu'un, meme s'il vous gonfle (Lubacas, si tu me lis...) , qu'on améliorera le niveau du forum.