CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PCistes moins con que les pro M...

freeway92
freeway92
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:30:00

bon je vais finir la dessus.comme je l ai dit je trouve + economique d acheter une console qu un PC

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:30:12

freeway92 Posté le 03 mars 2008 à 20:26:04
je suis désolé mais cet argument ne tiens pas!
attends même mon neveu de 9 ans sait install un jeu et le lancer sans prob! je l'ai vu a l'oeuvre avec sa collection des Sims...

:d) oui mais des fois l instalation peut foirer a cause d un probleme de compatibilite par exemple ou un fichier corrompu.

-------

mais arretes tu sait parfaitement qu'il existe des manettes pour PC! d'ailleurs celles de la PS3 et de la 360 en font partie...

acdan
acdan
Niveau 13
03 mars 2008 à 20:30:24

wow a bien plus de succes que FF sur 360, qui d'ailleurs n'a pas interrese grand monde.

pour toi jouer sur ton PC a 30cm de ton ecran sur ton clavier et ta souris est la meme chose que de jouer sur une console dans ton salon un peu de mal

Frusci
Frusci
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:31:52

Ah mais j'ai jamais dis ça!
Je ne suis pas sectaire, je joue sur PC et consoles. Je tente juste de briser le cliché ridicule du jeu PC "pas confortable", qui est uniquement du aux négligences de l'utilisateur. Evidemment, pour un jeu de sport avec les potes, je sors la console.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:31:54

ouais freeway, dégage parce que là c'est un peu l'overdose de conneries :rire:

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:32:05

freeway92 Posté le 03 mars 2008 à 20:28:01
Ca vous dirait d'investir dans un fauteuil digne de ce nom et d'installer votre pc dans un pièce correcte?
A vous entendre on dirait que vous avez le pc à la cave, sur une chaise en osier...

attends si tu veux jouer avec tes amis a PES tu vas brancher un deuxieme clavier sur l ordi?pareil pour halo?
------

dsl j'avais pas pris le bon post...donc:
arretes tu sait parfaitement qu'il existe des manettes pour PC! d'ailleurs celles de la PS3 et de la 360 en font partie...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:11
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:28:01 Avertir un modérateur
  3. Ca vous dirait d'investir dans un fauteuil digne de ce nom et d'installer votre pc dans un pièce correcte?

A vous entendre on dirait que vous avez le pc à la cave, sur une chaise en osier...

:d) attends si tu veux jouer avec tes amis a PES tu vas brancher un deuxieme clavier sur l ordi?pareil pour halo?

:d) ah ca par contre pour les amis "physiques", les consoles de salon sont les reines :oui:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:50:43

Déjà quand j'ai quelqu'un qui joue avec moi on ne joue pas à des daubes qui se jouent sur un seul écran, et s'il malgré tout on le fait, la manette 360 fait parfaitement l'affaire :sarcastic:

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:20:22

http://youtube.com/watch?v=LHnuc6w6Vd4

la version pro vien de sortir...

demandez-vous pas pouquoi il y a des si bon score pour certain sur console...

j'ai 1 des mes amis qui l'utilise et il est crampé tellement c`est fastoche tuer les consoleux...

une des raisons pourquoi selon moi FPS=PC(+mod,map amateur,ect)

je devrais me l`acheté pour la Ps3 juste pour allez en fragger certain :rire2:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:52:58

de toute façon bien vous allez vous retrouver avec 2 système de distribution de jeu, le classique avec des Games for Windows et abonnement xbox live obligatoire, et Steam en téléchargement ou équivalent, et rien ne dit que Steam n'a pas un jour l'intention de faire payer un abo, pour certain jeu ou pour le service en globalité.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:58:26

ouai ben pour l'instant ya rien

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:15:09
  1. the_huntress Voir le profil de the_huntress
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:55:30 Avertir un modérateur
  3. Non, faut juste pas acheter en grande surface, acheter les bons produits à overclocker et pas les produits ultra chers inutiles.

HD 3850 = 135€
E2140 = 50€
Carte mère gigabyte = 80€
2go de ram = 45€
DD 320go = 60€

j'ai pris des prix grossiers ça reflète à peu près un truc globale..

c'est pourtant bien plus simple d'acheter une console, et t'en prend pour 5 /6 ans.

bcp plus convivial également. et non, 90% des jeux 360 ne sont pas sur Pc, le pourcentage est bien plus faible, avec souvent des jeux qui arrive sur Pc bien plus tard, et mal optimisé (le Pc à 400 eur qui fait torner GoW à fond, c'est des grosses connerie ça, j'ai pu justement le tester sur un PC à 700 eur la tour assemblé chez un pote.....et c'est loin d'etre aussi fluide que sur 360...)

perso j'ai un PC portable qui fait tourner WoW , c'est tout, et à but professionel.

ça me convient très bien.

j'ai toujours eu un faible pour les consoles, j'y suis tjrs revenu. j'ai trouvé en la 360 le meiilleur compromis : le meilleur du monde PC et du monde console.

pas besoin d'avoir deux support (PC et PS3). j'ai la 360, je trouve tout ce que je veux, no soucis.

mais je remercie les proPC de se soucier de nous, mais c'est pas la peine, on s'éclate comme il faut , merci bien :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:18:17

Vous ne vous éclatez pas comme il faut apparament puisque dès qu'un jeu comme halo ou gow sort vous avez une trique d'enfer, et pour aimer des jeux pareils faut vraiment qu'il y ait rien à glander sur console (et j'en sais quelque chose, j'ai encore trouvé aucun jeu xbox qui me retienne plus de 2 heures d'affilé devant mon écran :sarcastic:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:21:21

"
perso j'ai un PC portable qui fait tourner WoW , c'est tout, et à but professionel.
"

:d) toi aussi t un ptit chinois :rouge:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:22:05

Nan mais s'il joue à WoW, c'est clair qu'il trouvera le meilleur du jeu PC sur 360...
Enfin, il trouvera des jeux assez simples comme WoW, l'importance et la créativité de la communauté en moins...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:23:57

Ecriture sms, "humour" moisi et smiley à la con, je te donne 6/10 sur l'échelle de Lynka.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:24:48

"# black_soul3 Voir le profil de black_soul3

1. Posté le 04 mars 2008 à 10:18:17 Avertir un modérateur
  2. Vous ne vous éclatez pas comme il faut apparament puisque dès qu'un jeu comme halo ou gow sort vous avez une trique d'enfer, et pour aimer des jeux pareils faut vraiment qu'il y ait rien à glander sur console (et j'en sais quelque chose, j'ai encore trouvé aucun jeu xbox qui me retienne plus de 2 heures d'affilé devant mon écran :sarcastic: .

j'en ai un peu rien à branler de ton avis Black soul.

je dis noir tu dira blanc et inversement, vai pas me fatiguer à discuter avec un con dans ton genre.

on parle de jeu vidéo là, faut que tu redescende de ton piedestal.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:24:54

Ah oui et de plus, un mec qui joue à wow n'a pas grand-chose à dire sur le jeu vidéo en général ...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:25:40

"
j'en ai un peu rien à branler de ton avis Black soul. "

Ce n'est pas un avis, c'est un fait. Je n'émet que très rarement des avis, je ne parle qu'en faits objectifs et vérifiables.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:26:23

ok, fake :ok:

-------------

vous jouez à quoi les pciste en ce moment ?

La vidéo du moment