- the_huntress Voir le profil de the_huntress
- Posté le 03 mars 2008 à 19:55:30 Avertir un modérateur
- Non, faut juste pas acheter en grande surface, acheter les bons produits à overclocker et pas les produits ultra chers inutiles.
HD 3850 = 135€
E2140 = 50€
Carte mère gigabyte = 80€
2go de ram = 45€
DD 320go = 60€
j'ai pris des prix grossiers ça reflète à peu près un truc globale..
c'est pourtant bien plus simple d'acheter une console, et t'en prend pour 5 /6 ans.
bcp plus convivial également. et non, 90% des jeux 360 ne sont pas sur Pc, le pourcentage est bien plus faible, avec souvent des jeux qui arrive sur Pc bien plus tard, et mal optimisé (le Pc à 400 eur qui fait torner GoW à fond, c'est des grosses connerie ça, j'ai pu justement le tester sur un PC à 700 eur la tour assemblé chez un pote.....et c'est loin d'etre aussi fluide que sur 360...)
perso j'ai un PC portable qui fait tourner WoW , c'est tout, et à but professionel.
ça me convient très bien.
j'ai toujours eu un faible pour les consoles, j'y suis tjrs revenu. j'ai trouvé en la 360 le meiilleur compromis : le meilleur du monde PC et du monde console.
pas besoin d'avoir deux support (PC et PS3). j'ai la 360, je trouve tout ce que je veux, no soucis.
mais je remercie les proPC de se soucier de nous, mais c'est pas la peine, on s'éclate comme il faut , merci bien