CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 3 approche

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:30:33

On prends les paris PSWII puisque tu es si sur de toi??

Si elle sort en 2009 je quitte le forum sinon toi :sors:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:35:54

désolé j'ai déja un pari en cours avec Omega :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:36:21

Tu ferais mieux de trouver un travail :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:46:18
  1. rire: je serais deg de quoi :question:

et j'y peux rien si tu prends la mouche a chaque fois que l'on parle d'elle et viens pas t'en prendre a moi, j'y peux rien moi si t'a pris la xbox , suffisait juste d'attendre pour choisir :ok:

1) arrête d'halluciner ou prendre tes rêves pour réalité
2) oui , t'es fatiguant
3) oui, t'es un boulet
4) oui, t'es un gros deg de voir que ta ps2.5 se tape encore toutes les inférior possible, des loading insupportable, et par famine depuis un an, tu va te jeter sur une démo à 40 eur :rire:

t'as bcp plus de raison d'etre deg qu'un joueur 360 comme moi qui se gave depuis 2 ans.

t'en fais surtout pas pour moi, tout va bien :rire:

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:39:28
  1. rire: je serais deg de quoi

et j'y peux rien si tu prends la mouche a chaque fois que l'on parle d'elle et viens pas t'en prendre a moi, j'y peux rien moi si t'a pris la xbox , suffisait juste d'attendre pour choisir

1) arrête d'halluciner ou prendre tes rêves pour réalité
2) oui , t'es fatiguant
3) oui, t'es un boulet
4) oui, t'es un gros deg de voir que ta ps2.5 se tape encore toutes les inférior possible, des loading insupportable, et par famine depuis un an, tu va te jeter sur une démo à 40 eur

t'as bcp plus de raison d'etre deg qu'un joueur 360 comme moi qui se gave depuis 2 ans.

t'en fais surtout pas pour moi, tout va bien

:rire: n'importe quoi. Le mec qui crois qu'yà nada à se mettre sous la dent sur play3. Perso, ça fait un an que je l'ai, suis jamais retourné sur current gen contrairement à l'époque ou j'avais ma 360 :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:41:07

pswii allez disons que la xbox3 sort en 2010 pour que sa fasse 4 ans de gen (c'est une console 2006 hein elle est sortie en 2005 mais vla la date quoi 25 décembre)

Donc imaginons qu'elle sorte le 25 décembre 2009.

Sa nous fais encore tous 2008 et tous 2009 pour jouer.

au final on aura une une bonne année 2006
une excellente année 2007 une année 2008 tous aussi remplie

gow2
gta4 + addon
ninja gaiden2
splinter cell
fable2
tales of vesperia
infinite undiscovery
battlefield
banjo3
warhound
ect..

Puis la dernière année 2009 qui aceuille les dernie jeux

alanwake
masseffect2
counterstrike
dernière addon de gta4
résident evil5
cod6
et plein d'autre jeux de 2006 2007 qui aurons suremen t une suite style lost planet2 dead rising2 pgr5 forza 3 ace combat ect...

Sérieux ou est le mal si en 2010 on passe a une nouvelle console qui cette fois sera très fiable (des entreprise comme nintnedo micro ne font jamais 2 fois la meme erreur quoique sony ...)
Avec un hardware + d'actualité en 2010 deja qui été depassé en 2007.

Compte en plus l'année 2010 pour la 360 car tous le monde utilise la dernière année pour achter les jeux qu'il manque et en ocaz.

Bref ou est le mal dans tous ca?

MS c'est le mal???

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:15:22

n'importe quoi. Le mec qui crois qu'yà nada à se mettre sous la dent sur play3. Perso, ça fait un an que je l'ai, suis jamais retourné sur current gen contrairement à l'époque ou j'avais ma 360 :noel:

ya surtout 10 fois plus de titres et d'exclues consoles sur 360 , bcp plus de jeux online supportés.

lineup ps3 composé à 90% de jeux 360 :rire: (et après ta analis qui te dit best lineup ever mdr)

+ heavenlydaube
+ resistron
+ lair :bave:

+ inférior en pagaille (pas ma faute si t'aime te faire enculer)
+ 2 bonnes exclues seulement.

si c'est pas de la famine ça. et pour se jetter sur une démo à 40 eur...... vla quoi !

sur ce , bon ap

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 avril 2008 à 12:20:45

c'est quoi ce délire??? vous fumez ou quoi??? une xbox3 déjà??? alors que les jeux commence seulement à sortir??? de sait que cette console à de très gros problème fiabilité mais bon... déjà penser à la nouvelle alors qu'elle viens à peine de sortir???

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:23:10
  1. pataKK Voir le profil de pataKK
  2. Posté le 02 avril 2008 à 08:29:43 Avertir un modérateur
  3. Vu les ventes quasi équivalentes entre la Xbox 1 et la Xbox 360 il parait clair que microsoft ne tardera pas à sortir une nouvelle console (début 2010 au plus tard je pense)

ouais sauf que non les vente sont largement supérieur a Xbox 1 pour la même période

gayna
gayna
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:27:06

Salut à tous

La xbox 360 va vendre plus en 3 ans, que la xbox 1 en 4 ans. (20 millions d'unités pour l'instant, pour la xbox 360 contre 26 millions totale pour la xbox 1). Avec des ventes de plus de 300 milles unités mondiale par mois, elle dépassera les 26 millions de consoles avant la fin d'année 2008(plus de 8 millions de consoles vendues par an, c'est faisable).
Surtout avec Fable 2, Gears of war 2, GTA 4, Too human et bien d'autres franchises... Avec de surcroit un prix défiant toutes les autres consoles.

Une xbox 3 est effectivement prévue, et bien qu'en dise les fans de sony pour une durée de vie de plus de 10 pour la ps3, je ne crois pas du tout que sony se laissera distancer à ce point par ses concurents.

Si la xbox 3 sort pour fin 2011 en europe, Sony se devra obligatoirement de lancer une console dans les 2 ans qui suivent... Car non seulement ils ne peuvent se permettre de laisser Microsoft et Nintendo rafler la mise sur les consomateurs (on le vois bien avec la wii, et surtout microsoft qui monte, qui monte), ils ne peuvent non plus passer le coche d'une évolution hardware pour sa ps3, comparer avec ce qui se fera à ce moment là dans les entrailles de la "xbox 3".

Les jeux PC dans 3 ans seront tellement impressionants (grahiquement et physiquement) qu'ils seront réalisable facilement sur xbox 3 et non ps3 ...Déjà que crysis c'est ... Mamamia (en direct x 10 et sous vista) tout en ayant un gameplay au petit oignon, et surtout inconcevable tel quel sur xbox 360 et ps3 (en qualité directx 10 et sous vista j'entend...)

Dans 3 ans les processeurs douze core et cartes graphiques Gforce 10 800 GTX ultra seront le bas de gamme pc, et autant vous dire tout de suite qu'il faudra bien plus pour faire tourner Crysis 4 ^_+ ... Ce que la xbox 3 fera les doigts dans le nez ^^ et les pieds sur la tête (facile quand on fait du yoga).

--> Non Sony ne laissera pas sa ps3 souffler ses 10 ans. N'oubliez pas que chaque Playstation s'est vu enlever 2 ans d'existance à cause de la concurence.

La ps1 = 10 ans avant l'arrêt de production des consoles (2006)
La ps2 = 8 ans (ils ont annoncé l'arrêt en début Janvier 2008)
La ps3 = 6 ans (si la xbox 3 et wii 2 sort pour 2011) elle n'aura plus que 2 ans en plus max (jusqu'a 2013) puis passera à la ps4... Fautes d'un hardware qui sera à la traine face aux possibilités graphiques d'une super xbox 3.

Imaginez forza 6 dont une seule voiture possède autant de polygones qu'un niveau de PGR 4 et 2 des voitures de GT5p comprise. Avec gestion des dégats plus poussés que Burnout paradise, et GTR 2 réunis ... Croyez vous vraiment que les gamers pourront se passer de ce genre de jeux ? Non. Ce n'est déjà pas le cas avec GT5p, alors un jeu encore plus poussé graphiquement et physiquement ...

Je pense qu'en ça, Microsoft veut essouffler Sony, qui n'aura très certainement pas les moyens financier de refaire des recherches technologique pour sa future PS4 (trop couteux) Et se contentera de faire appel à Intel ou AMD pour la conception de sa nouvelle next gen, comme ils l'ont fait avec Nvidia pour le RSX.

Vu qu'intel a acheté Nvidia et Amd a acheté ATI, si Microsoft ou Sony choisit l'un ou l'autre des constructeurs de cartes graphiques, ils prendront aussi le processeur adapté.

Bref, je suis tout de même content que le cycle des next gen soit plus court qu'avant (6 / 7 ans) c'est pas si mal. Mais moins de 4 ans, je trouverai ça flippant !.

Peter_Moulynex
Peter_Moulynex
Niveau 2
02 avril 2008 à 14:33:21

La PS1 est sortit fin 1994 au japon je crois!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 14:39:03

ca serait une enorme erreur de sortir une console si tot

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:47:04

Me dmande combien coutera la Xbox3 :question:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:48:52

et moi combien la ps4 et surtout la procahin de nintendo

la PS4 pour savoir si sony va refaire l'erreur d'un prix trop élevé
et nintendo d'un prix qui ne convient pas du tout au capaciter de la console

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:52:16

De toute facon sony ne seront surement plus les seul a avoir le probleme au niveau du prix.

Par contre jme demande bien ce que va proposer de plus la wii2 et si je vais la détester encore + que la précédante.

Affaire a suivre...

gayna
gayna
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:52:56

angelus_1753 --> Pour microsoft non, pour sony oui ... C'est une question d'actionnaires ^^.

Ceux de microsoft s'enrichissent depuis 2006 (la xbox est devenue rentable depuis décembre 2006, car microsoft offrait déjà des réducs de 50 €uros par pack.)

Alors que ceux de sony ne viennent de l'être que début novembre 2007 (avec la baisse de prix et le changement de console: 60 go --> 40 go)

Sortir une console pour fin 2011 en sortie mondiale, donnera 6 ans à la xbox 360.

J'espère juste que Sony n'aura pas la prétention de suivre, car ils risquent énormément, surtout qu'ils ne commencent doucement qu'a panser les plaies des 2 millards investis dans la conception du cell. Pour rentabiliser il leur faut vendre plus de 12 millions de consoles, et pour enfin avoir du bénéf, il faut vendre plus de 15 millions de machines. Ils en sont à 11 millions, ça commence à payer.

gayna
gayna
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:58:44

Pour les prix, ce ne sera pas plus cher que maintenant.

Je parierai pour:

499 euros la xbox 3
279 euros pour la wii 2
et ... 499 €uros pour la ps4

Sauf si Sony, refait encore la même érreur de développer un truc inconcevable et qui va mener la console ps4 à plus de 699 €uros.

gayna
gayna
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:06:57

J'ai ouie dire, que les nouvelles puces et processeurs graphiques seront fusionner... Ce qui veut dire qu'une future Gforce 10 000 par exemple pourrait être intégré aux futures processeurs intel 8 cores ...

Un peut comme le cell qui possède 7 spe...Sauf que là, c'est bien une puce Gforce opérationnelle qui serait inclue dans le processeur. Donc les prix seraient de l'ordre de 3fois moins cher que le couple processeur et carte graphique séparés.

Donc si par exemple les nouvelles next next gen ont ce genre de processeurs hybride. Elles seraient non seulement compacte, chaufferaient moins, et n'utiliseraient qu'une faible alimentation. Et puis surtout, auraient une puissance phénoménale. Le genre de console à faire la video de killzone E3 2005 et motorstorm en temps réel ^^, ce que la ps3 ne peut faire.

Bon je fais le chie chie, mais personne ne doutait que les videos étaient des CG (computer graphics) c'est à dire des videos calculées sur des supers calculateurs de plusieurs milliers de processeurs G5 ^^ power mac ... Non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 15:07:33

gayna ce que je voulait dire c que a mon avie bcps d'achteurs de la 360 ce voyai faire un investissement sur long terme (qd t'achete une console 400 ou 500€ tes en droit d'espéré en profiter au moins 8/10 ans) donc si il en ressorte une et abandonne la 360 ils vont se mettre a dos pas mal d'achteur je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 15:11:39

une console qui dure 4 ans c limite du vol a ce prix la

La vidéo du moment