CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 3 approche

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 février 2008 à 12:54:27

elle est rentable oui,mais cest surment plus rentable a long terme de tenter encore une fois de faire chier sony en sortant leur console avant
:d) lis ce qua dit khanticcortus si ils font ca ils s AUTOFRAGE direct car elle sera trop chere et un parc faible donc pas de soutient des editeur+perte d argent a cause des cout de production

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 12:55:58

non mais le parc des next gen est toujour faible au depart en comparaison avec la old gen ca ne les empeches pas de decolé

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
27 février 2008 à 12:59:12

"En tout cas, on crevera pas la dalle comme vous en 2007"

t'as oublié la dalle xbox en 2006

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 février 2008 à 13:02:25

non mais le parc des next gen est toujour faible au depart en comparaison avec la old gen ca ne les empeches pas de decolé
:d) non mais t imagine que la console quand ellesortira sera super chere a cause de sa technologie.tu as vu le bide de la ps3 au debut?imagine MS avec une machine encore +chere

t'as oublié la dalle xbox en 2006
:d) on crevait pas du tout la dalle en 2006 dis pas n importe quoi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 13:03:20

lol a part gow yavais rien en 2006 faut pas abuser non plus

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:42

lol a part gow yavais rien en 2006 faut pas abuser non plus
:d) MDR eh tu oublie dead rising test drive unlimited GRAW sup vers oblivion R6VEGASsup vers PGR3 COD2(meilleur que le 3) table tennis condemned DOA4 SC:DA desole mais on crevait pas du tout la dalle en 2006

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 13:12:11

personnelement jaurais acheter aucun de ces jeu a part oblivion et kameo,mais bon pour en revenir au sujet si une xbox 3 sort dans 5 ans avec des graph superieur a crysis je croit pas que cest le fait que la ps3 est moin cher qui lempecherait de se vendre

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
27 février 2008 à 13:37:40

oh non Omega, je pari avec la marge et pour ré-equilibrer j'ajoutes que Fables 2 et Alan wake sort en 2009
pis de toute facon c'est pas les speudos que je pari c'est la liste des pseudo et elle est pas si longue que tu crois.
en Actif : 2 en passif je sais pas, mais pas plus de 6-7 max.

en 2006 PS2
2007 c'etait encore l'année de la PS2
2008 celui de la PS3

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 février 2008 à 13:40:45

en 2006 PS2
2007 c'etait encore l'année de la PS2
2008 celui de la PS3

:d) il faut savoir on parle de old gen ou de next gen?car niveau next gen 2007 fut l annee de la 360 :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 février 2008 à 13:43:09

t'es vraiment pas croyable antalis :rire:

tu te relis des fois ? t'as pas honte ou t'es juste un fake ?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 février 2008 à 15:02:15

Selons moi la prochaine console sortira dans 3 ou 4 ans 9 (2011-2012) Car sinon se fera pas assez longtemp que les autre console serons sortie. Et si on prend l'exemple de la faible vie de la xbox..en y repensant je crois que microsoft a voulu sortir un nouvelle console pour boucher le bide qu'avais fait la xbox première du nom au japon...De plus, les console du moment se vendent encore et plusieurs hits sont a venir :)

Mais bon c'est juste une impression...

steviaysemen
steviaysemen
Niveau 6
27 février 2008 à 15:50:42

pour moi mon avis c'est je viens de m'acheter une xbox 360 j'ai toujours eu des consoles de microsoft tout simplement((j'ai rien contre sony sa a donner comme sa)) mais si ils viennent sortir une nouvelle console fin 2009 mais désolé moi je vais aller du côté de sony car leur durer de vie de console est très longue et bonne a la fois. c'est sur qui ont pas beaucoup de jeux pour l'instant mais bon j'aimerais mieux avoir une console qui dure longtemps que changer ma console a tout les 4 ans

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
27 février 2008 à 17:01:31
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:05:31 Avertir un modérateur
  3. je reste sur fin 2009 Gros Gros max 2010 mais vu ses ventes actuel et sa courbe (selon l'equation d'Antastein ) , les ventes de la xbox 360 devrait atteindre les 30 000 mensuel mondial en mars 2009.

ANtastein :d) jerry golay très, mais très très fort :rire: :rire: :rire:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:16:34

les ventes recentes de la xbox malgrès la baisse de prix marquent un tournant pour la xbox, elles sont clarement insuffisantes et elle reste bonne dernière et finallement microsoft a vu juste, il va falloir sortir une xbox 3 dès l'année prochaine si il ne veule pas se voir absent de la scene videoludique.

PataKK
PataKK
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:29:43

Vu les ventes quasi équivalentes entre la Xbox 1 et la Xbox 360 il parait clair que microsoft ne tardera pas à sortir une nouvelle console (début 2010 au plus tard je pense)

Je pense d'ailleurs qu'il serait plus sage pour microsoft de ne pas la nommer "Xbox" ... Cette marque ayant vraiment une mauvaise image auprès du public non kéké

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:17:13

Tiens pswii tu la posté toi meme

""Pas de panique ! Si les équipes de développement planchent déjà sur le futur des jeux vidéo selon Microsoft, la prochaine console de salon n’arriverait pas avant 2011 ou 2012, ce qui permettrait de choisir à bon escient le meilleur CPU du moment. Ainsi, on sait aussi que Microsoft compte faire vivre sa Xbox 360 pendant 6 ou 7 ans, à la différence de la Xbox première du nom qui a eu une durée de vie étriquée aux regards de tous"""

Bref 6 7 ans c'est largement suffisant.

Et tu veux que je te dise un secret pswii?

Nintendo planche deja sur la wii2
sony sur la ps4
micro sur la xbox 3.

Et oui l'amis je sais c'est choquant mais une console sa se fabrique pas sur 1 ans....

Allez l'amis le seul arguement pour parlez de 2009 et le fais que la xbox1 ais tenue 4 ans;

TOute ta merde ne tiens que sur ca.

Hors l'amis tu vois c'est l'argent qui fais la lois et pour le moment l'argent dis

"360 rentable bientot 20 millions en 2 et demi moi continuer a exploiter 360 jusqu'au maxximum."""

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
02 avril 2008 à 09:56:06

PSWII c vraiment un blaireau il poste des sources ou il est dit que la xbox 3 n'est pas prévu avant 2011-2012. Et ensuite il arrange ça à sa sauce disant que ca sera pour 2009. Je savais pas que vous étiez tellement à cours d'arguments que vous les inventiez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:14:19

Playerfou360 et Fred2, Microsft avait dit d emême pour ne pas bloquer els ventes de la xbox 1, ils avaient dit que la xbox 2 (xenon à l'epoque) sortiai en 2007, puis hop elle sorti du chapeau fin 2005.

Bref 6 7 ans c'est largement suffisant
:d) Ms a dit 4 ans de cycle.

Et tu veux que je te dise un secret pswii?

Nintendo planche deja sur la wii2
sony sur la ps4
micro sur la xbox 3.
:d) tu m'apprends rien surtour pour la xbox 3.

Allez l'amis le seul arguement pour parlez de 2009 et le fais que la xbox1 ais tenue 4 ans;
TOute ta merde ne tiens que sur ca.
:d) tu insignue que la xbox aurait fait plus de 4 ans ?? :ouch:

Je pense d'ailleurs qu'il serait plus sage pour microsoft de ne pas la nommer "Xbox" ... Cette marque ayant vraiment une mauvaise image auprès du public non kéké
:d) tout a fait patakk, Ms devrait changer de nom, xbox c'est cramé, dans la tete des gens ca signifie daube, console sav mais MS le sait ils vont changer de nom je pense.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:25:38

qu'il est fatiguant ce type, il s'arrête jamais de faire son deg.

en t'attaquant tous les jours à la 360 au moindre prétexte, tu avoue juste qu'elle fait très bonne concurrence à la ps3 , et qu'au fond, en gros moutons sony, t'en as peur.

sinon , t'en parlerais même pas.

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:30:16

qu'il est fatiguant ce type, il s'arrête jamais de faire son deg.

:d) rire: je serais deg de quoi :question:

et j'y peux rien si tu prends la mouche a chaque fois que l'on parle d'elle et viens pas t'en prendre a moi, j'y peux rien moi si t'a pris la xbox , suffisait juste d'attendre pour choisir :ok: