CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 00:01:42
  1. darknor31 Voir le profil de darknor31
  2. Posté le 26 février 2008 à 23:59:00 Avertir un modérateur
  3. je pense que si on avait fait autant de bruit autour de lui il aurait eut plus

c'est vrai que le design est moche par contre (merde un jouer wii qui ose dire ca)

faut pas confondre design et graphisme, les jeux wii sont plein de pixel (lololololol la wii çay aliasay), mais lost odissey c'est bien fait, mais c'est moche

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
27 février 2008 à 00:02:32

"Il avait surement tout pour plaire à celui qui lui a mis 11/20."

Presque tous les défauts qu'il énumère dans son test, je les vois plutôt comme des qualités.

Puis une bonne fois pour toutes, qu'on arrête de prendre le design comme critère de notation. Y a pas plus subjectif que ça.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 février 2008 à 00:02:35

Je suis surpris, ya pas a dire... =|

Habituellement je suis d'accord avec les notes de JV.com.. Je m'attendais a un 16, au mieu un 17 !! Quand j'ai vue la note.. J'suis rester sur le cul quoi..

Et pour les temps de chargement.. Sérieusement je comprend pas la, le ¾ de mes autres jeux sur Xbox sont 100 fois pire.. Ya rien de dramatique bon sens ! Du moin pas au point de mettre sa dans ses défauts alors que dans les autres jeux ou c'est bien pire, on en parle même pas..

Le jeux est mieu que Blue dragon et pourtan il se vois avoir une note plus basse.. Rhalala.. Je veux bien croire que les notes ne reflete en rien un jeux mais ya tout de même des limites, la ils ont été fort un peu !!

Sourtou que dans le premier DVD on vois atrocement rien de l'histoir et du jeux.. Tout commence a s'enchainer dans le 3iem DVD lol..

M'enfin, pour ceux qui veulent l'acheter ne vous fier pas a cette note.. Je suis rendu au 4iem DVD, et se jeux est tout simplement génial, et touchant je dois dire ^^

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
27 février 2008 à 00:16:18

http://www.youtube.com/watch?v=7ucdzqMIpMo

Les loadings, c'est 26 seconde pour certains!

<<Je reproche à certains de boire un petit peu trop les paroles des testeurs de manière générale. >>

En même temps, dans les test il y a pas que la notes et des informations sur le jeu. De plus quand la plupart des joueurs/testeurs un peu expérimentés nous disent, attention, ça a l'air génial mais c'est faux, le jeu est perclu de défauts, a un rythme très lent, des loading monstrueux, un méchant super pas classe(regardez le mec à gauche sur la jaquette)..

Tout le monde a pas les moyens de tester ce jeu!! Et pour avoir pu le tester, on nous a trompé avec une introduction de folie furieuse alors que derrière le jeu est très irrégulier et souvent très chiant!
J'ai peu être pas eu le temps d'y jouer assez mais le peu que j'ai fait m'a complètement décourager alors que j'avais acheté ce jeu en partie pour ce jeu (et bioshock et lost odyssey).

De plus le Persona3 de Atlus, s'il se vend bien permettra peut être à l'éditeur de sortir plus de jeu en Europe et traduit!!!

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
27 février 2008 à 00:17:21

Edit: J'avais acheté la 360 en partie pour ce jeu.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 février 2008 à 00:20:20

J'ai jamais eu de download de 26 secondes.. Jamais, jamais, jamais =/

Et pui bon ten pis pour toi si t'aime pas hein.. Mais a te voir le rabaisser comme tu fais, permet moi de douter de ta parole.. Moi je l'ai presque fini le jeux =/

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
27 février 2008 à 00:26:57

"En même temps, dans les test il y a pas que la notes et des informations sur le jeu."

Le seul intérêt des tests, ce sont les infos justement. Faut savoir lire entre les lignes et piocher les renseignements au milieu de l'opinion. A la limite, que le testeur aime ou pas, c'est important ?

"De plus quand la plupart des joueurs/testeurs un peu expérimentés nous disent, attention, ça a l'air génial mais c'est faux, le jeu est perclu de défauts, a un rythme très lent, des loading monstrueux, un méchant super pas classe(regardez le mec à gauche sur la jaquette).."

Mais expérimentés de quoi ? De tes propres goûts ? Regarde, quand il dit que les plus indulgents diront "Old School", il est super subjectif. Parce que c'est pas une question d'indulgence, c'est que certains AIMENT le côté Old School. D'ailleurs, même les testeurs de JV.com sont pas d'accord là-dessus. Romendil mettra 19 à DQVIII parce qu'elle aime bien le Old School. Logan, il est moins branché Old School, il en fait un défaut dans LO. Lisez entre les lignes ! Et pour le méchant, t'as besoin d'un testeur pour te dire s'il est classe ou pas ? Un screen et c'est bon, tu t'es forgé une opinion.

"Tout le monde a pas les moyens de tester ce jeu!! Et pour avoir pu le tester, on nous a trompé avec une introduction de folie furieuse alors que derrière le jeu est très irrégulier et souvent très chiant!"

D'où l'intérêt de se renseigner. Mais ça ne veut pas dire prendre les notes au pied de la lettre mais se contenter de lire le contenu des tests pour voir si ce qui est décrit nous convient ou pas.

"J'ai peu être pas eu le temps d'y jouer assez mais le peu que j'ai fait m'a complètement décourager alors que j'avais acheté ce jeu en partie pour ce jeu (et bioshock et lost odyssey)."

Ben, désolé pour toi. T'aurais pas dû acheter une console pour un jeu dont tu n'étais sûr de rien. C'est comme ceux qui achètent la PS3 pour MGS4 ou FF13. S'ils s'avèrent moins bons que prévus, je les plains.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2008 à 00:27:03

Enseik3, tu cherche a tout prix a nous dire que Persona 3 surclasse LO ?... A te lire, on le croirais.

Toujours est il que les joueurs ayant testé a LO disent tous en majorité que le soft est bon malgré quelque lacunes technique. En est pour preuve velvetdreams, et il n'est pas le seul.

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
27 février 2008 à 00:33:54

"Stop la mauvaise foi , le jeu était très attendu , jusqu'au moment où GameKult l'a détruit "

g revu l'emission de gamekult qui parlait de lost odyssey c'est vrai qu'ils se sont plutot acharné sur le jeux et etait visiblement déçus, donc je ne pense pas que l'avis négatif de jv.com soit le seul

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2008 à 00:35:56

Il y a une différence entre être déçus, et casser un jeu parcequ'on a été déçus. Ils sont senssé être des pro, pas des gamin fanboy anti ou pro...

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
27 février 2008 à 00:49:17

quand j'achete FFXIII je ne veux pas le gameplay de FFVIII sinon c'est la déception
LO promettait des choses qu'il n'a pas offert

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
27 février 2008 à 00:54:56

En même temps, vu le système merdique de FFVIII, je le souhaite en effet pas à FFXIII.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2008 à 00:57:34

"quand j'achete FFXIII je ne veux pas le gameplay de FFVIII sinon c'est la déception
LO promettait des choses qu'il n'a pas offert"

LO n'a jamais eu l'embition de réformer le systeme de combat tour par tour, c'est ridicule.

Ce que promettait ce jeu, c'était surtout un scénario riche et un background étoffé, et c'est ce qu'il parvient a faire ! Je vois pas ou est le problème.

Maintenent si toi tu recherche du combat en temps réel ya Mass Effect qui est très bon dans son domaine, autrement LO c'est du Old School. Moi ca ne me fait pas peur dans la mesure ou ce que je recherchais, c'était son scénario. L'aléatoire de FFVII ne m'a pas géné car j'étais motivé par l'histoire du soft...

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 février 2008 à 01:03:21

Pourquoi j'ai l'impression que tout les testeurs de jv.com prennent FF comme le maître étalon?

Mistwalker une entreprise récente avec Sakaguchi au commande lance une nouvelle licence,sur une console américaine,c'est pas pour nous refaire du FF.Il s'est barré de Square justement parce que ça devait le gonfler,d'autant plus que la série est en déclin depuis le X(avec le XII on touche définitivement le fond).Il nous propose quelquechose de neuf,pourquoi comparer toujours à l'ancien?

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
27 février 2008 à 01:42:25

<<Il nous propose quelquechose de neuf,pourquoi comparer toujours à l'ancien?>>

T'appelles Lost odyssey "quelque chose de neuf"?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 février 2008 à 04:53:43

Bah oui, c'est un nouveau jeux non ?!

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
27 février 2008 à 06:48:16

"(avec le XII on touche définitivement le fond)"

connerie n°1
FFXII est vraiment sublime

"Il nous propose quelquechose de neuf,pourquoi comparer toujours à l'ancien?"

connerie n°2
a part le titre et les graphismes, le reste c du déjà vu 100 fois

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
27 février 2008 à 09:04:30

Apres Viva Pinatta - Two Worlds - Halo 3 et Lost Odissey

Quel sera pour vous le prochain pétard mouillé ?
Too Human ou Fables 2
ou les 2 :noel:

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
27 février 2008 à 10:16:30

"En même temps, vu le système merdique de FFVIII, "

Ah ok :rire: Le système de FFVIII enfonce les système de FFX + FFXII réunis :ok:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
27 février 2008 à 10:28:08

Control damage des MSex, un jeu qui a 14/15 sur 20 est un petard mouillé sur PS3, un jeu qui a 11/20 sur Xbox 360 reste génial.

L'objectivité made in MSex, j'en redemande :bave:

La vidéo du moment