CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
26 février 2008 à 19:40:17

tescatlipoca>>
Sauf que Gamekult est d'accord (Cf l'émission), sauf que la plupart des mags sérieux sont d'accord.
Ils ont voulu nous bluffer avec une intro de folie, mais passer cette intro, le jeu est super moyen.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2008 à 19:43:51

Enseik3, attend les site ricain le note plutot bien et les retour des premier joueur est plutot positif.

Les seul défauts qui reviennent sont effectivement les temps de chargement et les saccades. Hormis cela, le design est appréciable individuelement, ce n'est qu'un jugement de valeur personnel, les musiques sont pour la plupart, remarquable, le systeme de combat solide et l'histoire très interressante.

11 ? Non, foutage de gueule. J'attend de le teste moi même et jpense que j'aurais un avis moin mitigé.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 février 2008 à 19:44:04

Perso , je sais même pas d'ou tu la sors ton intro de folie , un hermaphrodite entrain de taper sur des ennemis au design hideux , erf ....

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
26 février 2008 à 19:49:22

Si le jeu est aussi bien que Star Ocean 2, c'est un CHEF D'OEUVRE !

Néanmoins Star Ocean 2 ne possèdais ni de saccades, ni de rallentisssemnts, et n'etais pas "classique".

Quoi qu'il en soit, j'y jouerais sans aucuns doute avec plaisir à Lost Odyssey.

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
26 février 2008 à 20:08:11

11/20 quand on voit que le "testeur" n'a pas fini le jeux( donc moins de durée de vie) et qu'il utilisait un preview avec des temps de chargement énorme :hum:

Il vaut un bon 15/20 pas le jeu de l'année mais un bon jeu quand même il faut arreter de dire que c'est une daube :ok:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
26 février 2008 à 20:09:57

tescatlipoca>> Quand y a un rpg comme persona3 élu meilleur rpg 2007 au japon qui sort le même jour, on évite d'acheter une merde comme Lost odyssey. Moi je dis ça en tant que fan de rpgs ayant pu jouer un peu au jeu, et au mieux je le prendrai d'occase.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 février 2008 à 20:22:56

Et bien je ne m'y attendais pas.Comme d'habitude il s'agissait d'un jeu trop attendu ce qui a finit par se retourner contre lui.En temps normal il aurait mérité un 13-14 mais comme Lair il a trop été mit en avant et voila le résultat.Autrement dit contrairement à ce que disent les pro(sony et microsoft) Lair=Lost Odyssey.

juju33312
juju33312
Niveau 7
26 février 2008 à 20:38:38

Je ne suis pas de ton avis, c'est juste jeuxvideo.com qui l'a sous noté. D'autres magasine, site web ont donné de bien meilleur note a Lost odyssey.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2008 à 20:39:59

Ca ne change pas au fait que LO est un pétard mouillé par rapport a ce qu'en attendait les pro-M ... un gros pétard mouillé ^^

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
26 février 2008 à 21:00:05

:ouch2:
11/20 ?!
Je suis assez choqué. J'attendais énormément de ce jeu mais là, le coup est rude. 11 sur un site qui note gentillement et donne régulièrement des 12 et des 13 à des bouses...
Que se passe t-il ? Le testeur a pris en grippe le jeu, il a jouer la carte de la note choc pour se la jouer ? ...ou tout simplement le jeu est-il si mauvais ?
Il ne reste plus qu'à attendre les notes d'autres sites néanmoins Lost Odyssey est très mal parti...
Après un Blue Dragon finalement peu convainquant (par rapport aux espérances que j'en avais), Lost Odyssey semble prouver que finalement il n'y a pas grand chose à attendre de Mistwalker...
Quel gâchis ! :-(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2008 à 21:00:12

"tescatlipoca>> Quand y a un rpg comme persona3 élu meilleur rpg 2007 au japon qui sort le même jour, on évite d'acheter une merde comme Lost odyssey. Moi je dis ça en tant que fan de rpgs ayant pu jouer un peu au jeu, et au mieux je le prendrai d'occase."

Tes aussi objectif que le teste de JV.com, "merde" Lost Odyssey parceque tu le compare a un "produit de l'année" mais MDR ! Tu va me dire qu'un soft sensser être meilleur qu'un Blue Dragon noté 15/20 et noté 11/20 par la suite c'est tout a fait normal ? Ya de quoi se poser des questions.

Je pense que derrière tout ca ya la plateforme qui gène, ya le style en rupture avec le design FF, ya un sakaguchi sans Square qui dérange. Le soft est un bon RPG, pas le jeu de l'année.

juju33312
juju33312
Niveau 7
26 février 2008 à 23:06:40

"11/20 ?!
Je suis assez choqué. J'attendais énormément de ce jeu mais là, le coup est rude. 11 sur un site qui note gentillement et donne régulièrement des 12 et des 13 à des bouses...
Que se passe t-il ? Le testeur a pris en grippe le jeu, il a jouer la carte de la note choc pour se la jouer ? ...ou tout simplement le jeu est-il si mauvais ?
Il ne reste plus qu'à attendre les notes d'autres sites néanmoins Lost Odyssey est très mal parti...
Après un Blue Dragon finalement peu convainquant (par rapport aux espérances que j'en avais), Lost Odyssey semble prouver que finalement il n'y a pas grand chose à attendre de Mistwalker...
Quel gâchis ! :-("

ne t'arrête pas sur la note de jeuxvideo.com pour te faire un avis, va plutôt regarder d'autres sites de tests.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 février 2008 à 23:08:53

Ouais enfin n'empeche ca refroidi sévere quoi !! Ca sera en occaz quand j'aurais fini tous mes jeux sur X360

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
26 février 2008 à 23:19:12

Je pense que Gamekult ira dans le sens de JeuxVideo.com.
Il suffit de mater leur émission ou il descendait le jeu en fl^che pour comprendre que c'est mal parti.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
26 février 2008 à 23:47:38

Ce qui est flippant sur ce topic, c'est le manque d'esprit critique de certains. Comme l'autre avec "entre LO et Persona 3, élu meilleur RPG, patati, patata"… Donc, il vaut plus que LO parce qu'il a été élu par des gens que tu connais même pas ? On se demande qui est capable d'avoir une opinion sur ce forum. 11, ça vaut rien, vous achetez pas, passant à côté d'un truc qui vous plairait peut-être énormément juste parce que vous êtes pas fichus d'avoir un avis personnel ?

Enfin, je suis toujours emmerdé par ces temps de chargements. Y en a beaucoup ou pas à la fin ? C'est la seule chose qui est un vrai frein. Après, 7 ou 15, je sais que ce RPG a tout pour me plaire de toute façon.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
26 février 2008 à 23:56:27

Non mais attends! On va pas acheter neuf un jeu qui a déçu tout le monde, même les plus fervents admirateur de Sakaguchi! On a au contraire intérêt à l'essayer longuement avant de mettre la main à la poche ou à l'acheter en occase.
Sinon on a qu'à acheter tous les jeux qui ont 11/20 en supposant, peut être que les testeurs sont tous cons, ils ont pas vu l'intérêt du jeu.
Quand un jeu a une bonne note c'est qu'il a des qualités ludiques incontestables, et on a beau ne pas l'aimer, on le reconnaitra comme un grand jeu. Exemple, on a beau ne pas aimer l'univers mario ou ne pas aimer la plateforme, on ne peut pas dire que c'est un jeu de merde. je trouve la presse relativement fiable sur des jeux classiques pas trop ovniesque.(genre REZ ou Killer7)

Persona 3 même s'il est atypique a quand même beaucoup plus de chance de nous plaire, et qui plus est, il est fait par un "petit" développeur du rpg bourré de talent.

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 février 2008 à 23:56:29

première fois que je vais défendre un jeu xbox, brrrrrrr, franchement lost odissey mérite plus qu'un 11, suffit de voir toute les autres notes, à part le design des persos et les temps de chargement, ce jeu est tres bon, je comprend vraiment pas cette note, et je suis un gros anti-M qui hésite pas a craché sur tout les jeux qui sortent sur xbox alors bon...

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 février 2008 à 23:59:00

je pense que si on avait fait autant de bruit autour de lui il aurait eut plus

c'est vrai que le design est moche par contre (merde un jouer wii qui ose dire ca)

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
26 février 2008 à 23:59:03

AlegHori>> <<C'est la seule chose qui est un vrai frein. Après, 7 ou 15, je sais que ce RPG a tout pour me plaire de toute façon.>>

Il avait surement tout pour plaire à celui qui lui a mis 11/20.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
27 février 2008 à 00:00:35

"Non mais attends! On va pas acheter neuf un jeu qui a déçu tout le monde, même les plus fervents admirateur de Sakaguchi! On a au contraire intérêt à l'essayer longuement avant de mettre la main à la poche ou à l'acheter en occase."

J'ai pas dit le contraire. Je demande pas de le prendre à 70€ sans savoir et/ou si on n'aime pas du tout. Je reproche à certains de boire un petit peu trop les paroles des testeurs de manière générale.

On s'en branle des tests, regardez des vidéos, testez chez quelqu'un, étudiez le fonctionnement du jeu et s'il vous convient. Que certains utilisent leur cerveau un peu, il a pas été placé là pour combler le vide !

La vidéo du moment