CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:00:47

personnellement j'en suis à 7 heure de jeu , dans la forêt rouge, et j'ai bcp de mal à accroché...

limite , c'est un calvaire pour moi de finir le premier DVD. je sais meme pas si je vais continuer comme ça longtemps. c'est mou, ça me passionne pas du tout, c'est du tour par tour trop classique (j'aurais aimé du neuf dans le genre....) , et le désign est à chier.

bcp de mal avec ce titre. ou alors , c'est énorme après, au 2nd DVD, mais pour l'instant, je me fais chier comme un rat mort.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:02:10

T-max : on s'éclate comme on peut mon pauvre. en attendant, nous on a du choix dans les jeux ^^.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:15:12
  1. PhAntOomX Voir le profil de PhAntOomX
  2. Posté le 17 mars 2008 à 10:02:10 Avertir un modérateur
  3. T-max : on s'éclate comme on peut mon pauvre. en attendant, nous on a du choix dans les jeux ^^.

:d) ben moi aussi

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:16:20

oouaaaaaa quel choix : inférior en pagaille, 2 exclue potable + pétard mouillé 10 fois plus gros qu'un LO :bravo:

et ça vient faire le malin sur les forums après :rire:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:17:35

2 exclues potables?

SMG, SPM, MP, Zack&Wiki etc

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:21:20

ha t'es pas proS toi ?

haaaa un proN. encore mieux. c'est bien , ta le choix entre mario , metroid, les deux seules "bombes" de la console qui justifierait son achat, et encore. après, c'est du partygames à deux balles. bravo.

ne vient pas parler de ludothèque stp, surtout face à la 360......

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:27:39

mario et mp3 sont les deux seules hits?

en fait t pas seulement pro m, t anti s et anti n

allez la liste des hits (selon gk, 8/10 et +) :

SMG
Zelda TP
MP3
SSBB
NMH
Bully
Zack&Wiki
SPM
RE4

yen a plus de 4 fois plus que ce que tu dit, et j'ai cité que les hits, pas les bons jeux

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:28:14

et dans ma liste de hits, aucun party game tu remarquera :sarcastic:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:29:35

mais toi, je paris que tu va me sortir une liste des hits de la 360, histoire de me montrer qu'elle en a plus, tel un bon boulet pro m jusqua sang

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:30:12

et c'est sensé démonter quoi au juste cette liste ????

ça te permet de venir faire le malin face à une ludo 360 qui possède 10 fois plus de jeux et de hits ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:31:31

en attendant T-max, c'est pas moi qui vient faire de la provoc à deux balles (cf post haut de page) :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:32:14

gagné, il l'a dit :rire:

ou est ce que j'ai dit que la ludo wii à plus de hits que lla 360? nulle part, espece de boulet, j'ai juste démontrer, et c'est ca que je veux démontrer : QUE CONTRAIREMENT A CE QUE TU DIS, LA WII NE DISPOSE PAS DE "2 HITS"

je t'ai donc owned, vu que je t'ai démontré qu'elle a plus de deux hits, comme tu le disais, et aucun n'est pas un party game, merci au revoir

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:33:27
  2. Posté le 17 mars 2008 à 10:31:31 Avertir un modérateur
  3. en attendant T-max, c'est pas moi qui vient faire de la provoc à deux balles (cf post haut de page) :ok:

:d) a peine :

"

haaaa un proN. encore mieux. c'est bien , ta le choix entre mario , metroid, les deux seules "bombes" de la console qui justifierait son achat, et encore. après, c'est du partygames à deux balles. bravo.

"

:d) tien au passage elle a toujours deux hits?

"oouaaaaaa quel choix : inférior en pagaille, 2 exclue potable + pétard mouillé 10 fois plus gros qu'un LO :bravo:

et ça vient faire le malin sur les forums après :rire: "

je provoque pas :snif2:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:34:43
  2. Posté le 17 mars 2008 à 10:02:10 Avertir un modérateur
  3. T-max : on s'éclate comme on peut mon pauvre. en attendant, nous on a du choix dans les jeux ^^.

:d) et j'ai envie de rajouter, certe, vous avez plus de choix dans les jeux (il y a du choix aussi sur la wii, au passage) mais vous prenez les bouses (lost odyssey)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:35:08

si tu reviens c avec mauvaise foi

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:36:09

non mais lol je parle à un vrai gamin :rire:

"hein hein ta vu !!!!!"

évidemment qu'il y a plus de deux "hits" boulet, prend moi pour un con aussi .

sauf que le sujet que tu dévies, c'est que t'as à aucun moment les moyens de venir faire ton malin sur la ludo 360 ^^

donc ferme là, et retourne sur un topic Wii, car les jeux 360 , t'as rien à dire dessus :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:38:21

LO t'y a pas touché, donc tu la ferme tout simplement , et t'as rien à foutre sur ce topic :ok:

tu viendra dire que c'est une bouse lorsque tu sauras de quoi tu parles.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:40:09
  2. Posté le 17 mars 2008 à 10:36:09 Avertir un modérateur
  3. non mais lol je parle à un vrai gamin :rire:

"hein hein ta vu !!!!!"

:d) mauvaise foi n°1 : attaque personnelle

évidemment qu'il y a plus de deux "hits" boulet, prend moi pour un con aussi .

:d) mauvaise foi n°2 : tentative d'esquive raté

sauf que le sujet que tu dévies, c'est que t'as à aucun moment les moyens de venir faire ton malin sur la ludo 360 ^^

:d) mauvaise foi n°3 : invente des trucs comme quoi j'aurais fait le malin sur toute la ludo de la 360, alors que lui l'a fait pour la PS3/Wii

donc ferme là, et retourne sur un topic Wii, car les jeux 360 , t'as rien à dire dessus :ok:

:d) mauvaise foi n°4 : invente des propos, je n'ai pas dit un seul mot sur les jeux 360

allez, comment je peux discuter avec toi hein? meme pas foutu de reconnaitre ses erreurs, je me casse, pas envie de discuter avec un type comme ca "oué mdr il fui"

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:44:38

tu veux jouer aux jeu de la mauvaise foi ???

c'est parti :

- tu ne fais que cracher sur la 360 depuis que tu es sur le forum, et là tu viens me dire que non. :bravo:

-je n'ai pas dit un seul mot sur les jeux 360

rien que sur cette page : lost odyssey bouse. :bravo:
et si on regarde les autres topics du forum , tu n'arrete pas.

donc le roi de la mauvaise foi, c'est toi mon gars :ok:

reconnaitre les erreurs ? commence par toi déjà :ok:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:39:45
  1. PhAntOomX

<<personnellement j'en suis à 7 heure de jeu , dans la forêt rouge, et j'ai bcp de mal à accroché...>>

Le pire, c'est que le premier dvd est le meilleur!!

Je me suis jamais fait autant chié avec un jeu; même xenosaga 2 avec ses combats intermédiaires super lourds est plus ludique.(puisque le système de combat s'avère jouissif contre les boss)

Mais franchement, le système de combat de Lost odyssey est d'une mollesse rare, mais est aussi super basique. Je sais pas à quel ff il faut remontrer pour avoir un système aussi faible en terme de richesse!
Le seul ajout depuis FF1 est les compétences des immortels et la barrière que forme la première ligne. On est même pas surpris par le système de combat...

Sinon les décors, non seulement, la faut à UE3, les textures sont grisatres, mais en plus le jeu se paye des décors d'une laideur absolue, et quand je pense à des jeux comme legend of mana ou Chrono cross qui sont sur ps1 et qu graphiquement atomisent Lost Odyssey, on ne peut que pleurer devant l'échec de Mystwalker!

La vidéo du moment