CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:14:54

lost odyssey n'es pas le FF killer annoncé mais cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:17:08

Gamerankings en faisant la moyenne de jeux qui sont pas noté sur la même échelle a tendance à ramener les notes entre 80% et 90%.
En gros les hits sont proches de 90% et les bouses proche de 80% ou en dessous.
Il suffit de voir: persona 3 a quasiment 10% de pus que Lost odyssey en moyenne.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:17:46

Non mais on s'en fout que ce soit un FF killer ou pas. On fait pas un jeu pour ce qu'il représente sur le marché mais juste parce qu'il nous attire. C'est Enseik qui pense comme ça. Plus je le vois, plus LO m'a l'air grandiose et ça m'empêche pas d'attendre de voir FFXIII et vsXIII qui pourraient potentiellement me faire acheter une PS3. Mais je suis un fanboy Microsoft, c'est nécessaire, c'est le seul argumentaire de notre ami Enseik de toute façon ^^.

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:18:18

Infinite Undiscovery en exclu, plus The Last Remnant multi, Star Ocean 4 multi, Cry on de Mistwalker...

Sinon du coté ricain t'as Fallout 3, Fable 2, Mass Effect 2...

Et dans plus longtemps Blue Dragon 2, Lost Odyssey 2, Mass Effect 3, Elveon...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:19:07

"Il suffit de voir: persona 3 a quasiment 10% de pus que Lost odyssey en moyenne."

Non mais on avait compris que tu basais ton avis sur les notes :ok: .

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:19:32

darknor31 >> Très moyen dit jeuxvideo.com; "un supplice" dit gamekult dans son émission
C'est incroyable les fanboys incapable d'accepter que LO ne soit pas un grand rpg...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:20:52

"Infinite Undiscovery en exclu, plus The Last Remnant multi, Star Ocean 4 multi, Cry on de Mistwalker...

Et dans plus longtemps Blue Dragon 2, Lost Odyssey 2, Mass Effect 3, Elveon..."

Y a quand même beaucoup de spéculations là-dedans. Faut voir la vérité en face, la 360 a peu de chances de finir en console du RPG cette génération. C'est juste que je vois pas en quoi ça en fait un argument contre un seul jeu.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:21:26

Ecoute Enseik3, que tu le veuille ou non, LO n'est pas une bouze, c'est un bon RPG. Après que tu ait crus par je ne sait quel façon qu'il sagissait du FF-killer, et bien tu tes lourdement trompé c'est tout.

C'est un FF-like, beaucoup plus proche d'un FFVII ou d'un FFX plutot que d'un FFXII. (heureusement scénaristiquement déjà).

Après qu'il puisse rebuter j'en convient, mais il a toujours été présenté comme CLASSIQUE. C'est du old-school, mais tu devait le savoir à l'époque, toi qui connait le genre comme tu le dit si bien...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:22:06

""un supplice" dit gamekult dans son émission"

Ah comme tu t'es autofragé sur le test, tu prends l'émission maintenant ?

Dur dur…

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:23:11
  1. AlegHori Voir le profil de AlegHori
  2. Posté le 17 mars 2008 à 00:20:52 Avertir un modérateur
  3. "Infinite Undiscovery en exclu, plus The Last Remnant multi, Star Ocean 4 multi, Cry on de Mistwalker...

"Y a quand même beaucoup de spéculations là-dedans. Faut voir la vérité en face, la 360 a peu de chances de finir en console du RPG cette génération. C'est juste que je vois pas en quoi ça en fait un argument contre un seul jeu."

Ah non mais en dehors de Star Ocean 4 qui n'a pas encore de plate forme, le reste est annoncé hein.

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:25:13

Et la 360 est LA console du RPG de cette gen un point c'est tout, elle a bien plus de jeux en ce moment, et encore plus en préparation.

la PS3, elle affiche FFXIII et WKS, et c'est tout, rien de prévu ensuite, pas de suites ou de projet particulier.

Elle est déjà hors course la PS3, elle n'a que ses jeux pré-2006, ou elle était supposée dominer la concurrence... au passage certains sont devenus multis.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:26:04

Quand est-ce qu'elles ont été annoncées les suites de Blue Dragon et Lost Odyssey :doute: ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:28:09

Mistwalker en a parlé, ce sont des projets prévisionnels.

Pour après Cry on, donc c'est dans longtemps, c'est pour ça que j'ai dit "plus tard", pas de date de sortie ou d'infos, ils sont au stade de projet.

Tout comme Mass Effect 3, c'est un projet, mais on sait qu'il sortira (sauf problème majeur).

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:32:11

La:
http://trendy.nikkeibp.co.jp/article/special/20080222/1007372/

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:37:30

tiens jt'avais deja dans ma liste d'amis bizarre..

LAISSER Tomber enseik n'aim pas tous ce qui est en dessous de 90% sous gamerancking.

Mais au final on se demande pourquoi il a acheter la ps3. Jme demande combien de jeu ps3 arrive a 90%

OUais 3 jeu et ces 3 jeux sont sur 360
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp

Allons voir du coté 360

11 sur 360 au dessus de 90%
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp

Tu fais quoi sur ps3 enseik?

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:38:20

Ah, merci :ok: .

Cela dit, ça reste malgré tout peu. Comparé aux deux première Playstation ou à la SNES :-( .

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:39:32

"LAISSER Tomber enseik n'aim pas tous ce qui est en dessous de 90% sous gamerancking."

Ben si, il aime Persona 3.

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:48:03

Ah bha, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Ya déjà une bonne dizaine de RPG "importants" (pas Ephemeral Fantasia quoi), ça laisse le temps d'avoir des choses.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:36:10
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 17 mars 2008 à 00:23:11 Avertir un modérateur
    1. AlegHori Voir le profil de AlegHori
  3. Posté le 17 mars 2008 à 00:20:52 Avertir un modérateur
  4. "Infinite Undiscovery en exclu, plus The Last Remnant multi, Star Ocean 4 multi, Cry on de Mistwalker...

"Y a quand même beaucoup de spéculations là-dedans. Faut voir la vérité en face, la 360 a peu de chances de finir en console du RPG cette génération. C'est juste que je vois pas en quoi ça en fait un argument contre un seul jeu."

Ah non mais en dehors de Star Ocean 4 qui n'a pas encore de plate forme, le reste est annoncé hein.

:d) euh blue dragon 2 c'est du "hypotétique" aors que LO2 ils en ont pas parlé ah si escuses moi ils ont dis effectivement dans un interview (sur gamekult je crois) que LO2 serais une possibilité si il avait un autres support de stokage.... ca veut dire bien des choses, quant a ME3 et Cry on quand tu aura des nouvelles tu pourra en reparler parceque niveau news c'est l'equivalent s des rpg ps3

sinon pour le topic 11/20 vraiment abusé je l'ai terminé hier et c'est vrai c'est pas un must mais il reste un tres bon rpg avec une tres belle histoire

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:00:35

ce qui m'éclate c les pro m du début qui disaient que le jeu n'était pas un petard mouillé car pas attendu, mais en attendant tout les pro m l'ont achetés et le defendent bec et ongles :rire:

La vidéo du moment