CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:40:27

Je connais bien le rpg/jap, et je peux dire que la 360 n'est pas une console de rpg/jap et ne le sera pas dans l'avenir.
De toute façon, une console qui bide au japon n'a jamais été une console de rpg. Dans l'avenir, avec des jeux de vanillaware (odin sphere) ou Monolith software ou encore fragile et certainement camelot, namco bandai avec Tales of Symphonia2, je vois bien la wii tenir t^te à la ps3 au niveau rpg/jap. La 360 de toute façon n'a plus d'avenir et finira bonne dernière de cette génération..

[Gladstone]
[Gladstone]
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:44:09

Ce serait bien la première fois que tu la ramènes en connaissance de cause .

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:44:42

Donc, autant cracher sur les rares bons RPG Japs qu'elle a puisqu'elle sera pas la console des RPG (à n'en pas douter d'ailleurs) ^^.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:52:58

Sauf qu'ils sont pas bons, et la console du rpg actuellement est toujours bel et bien la ps2 qui avec odin sphere, Persona3 et wild arms 5 en à peine un mois comblera tous les fans de rpgs, en livrant des jeux biens meilleurs que LO.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:57:01

D'ailleurs la fin du test de Lost odyssey s'adresse à vous:
LISEZ BIEN:
<<Finalement très linéaire, peu original (old-school diront les plus cléments), perclus de tares qui en font un vilain petit canard loin d'être à la hauteur de ses ambitions, Lost Odyssey loupe le coche et s'impose comme un produit très moyen, n'en déplaise à ceux qui veulent, coûte que coûte, voir en lui le RPG de ce début d'année sur Xbox 360.>>

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:58:25

T'es quand même bien rageux pour un joueur comblé ^^.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:59:17

écoute enseik tu peux me croire et meme vérifier je crachais sur lo et au final en l'achetant c'est tous le contraire de se que disent gamekult les chargement son pas si terrible et j'ai vue pire sur ps2 le chara disign on si habitue et au final j'aime bien les jeu en aimant aussi ff7 10

y aurais pas écris dessus lost odyssey jdirais que c'est un ff

Bref tu peux choisir d'ignorer se que je te dit

jute que je te préviens que je suis loin d'ete un fan et que j'ai découvert le jeu grace a gamekult et faut dire que j'ai bien craché dans la soupe;

Bref juste pour dire que lost odyssey est classique certe mais tellement bon.

A toi de choisir si tu te classe dans la moyenne mondiale 16 17/20

ou chez les boulet qui mettent 11/20 a un jeu très bon

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:59:44

Comment ça s'appelle déjà considérer un seul test (d'un site réputé mauvais) en snobant absolument tous les autres ?

Ah oui, du damage control.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:59:57

"Je connais bien le rpg/jap, et je peux dire que la 360 n'est pas une console de rpg/jap et ne le sera pas dans l'avenir."

"La 360 de toute façon n'a plus d'avenir et finira bonne dernière de cette génération.."

Rien que ces deux phrases témoignent de la profondeur de ton argumentation, ont voit très bien que tu fait partis de ces gens qui sont génés par le fait qu'LO sort sur 360.

C'est un débat puéril et stéril que de fustiger une console a cause de ses ventes dans un pays en particulier.

Sur PS3 ya quoi comme RPG qui est sortis ? Folklor ? Enchanted Arm ? Pour 2008 en Europe ? Quelque chose ?

Bref, on en a rien a foutre, le débat n'est pas là assurément. Ont parle de soft, toi tu nous parle de hardware. Et ton argumentation de tout à l'heure je vient de la lire: "les vêtements sado-masochiste", non mais attend, tes sur d'aimer le genre ? Affligent, j'espère que le publique Français n'est pas comme toi, sincèrement.

[Gladstone]
[Gladstone]
Niveau 7
17 mars 2008 à 00:00:07

Puis nous citer jv.com , faut tomber super bas quand même :(

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:02:18

Comblé? Non. J'ai acheté une 360 pour bioshock, mais j'attendai squand même de la rentabiliser avec d'autres jeux, mais entre Mass effect pas si terrible et lost odyssey qui se plante royalement, je me demande comment je vais rentabiliser mon achat; achat qui en l'espace de 4 mois est déjà parti au sav une fois.

M'étonne pas qu'elle se plante cette console, je joue beaucoup plus sur wii qui avec No more heroes ou fire emblem sortis récemment, et plein d'autres jeux sortis d'ici les 3 derniers mois me comble davantage?

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:05:52

Le plus marrant, c'est d'imaginer que les amateurs "pan-pan vroum-vroum" de la 360 mater un powerpoint de 15 diapos sur les souvenirs de kaim. J'aimerai bien voir ça quand même. :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:07:16

Et en avant les clichets. D'accord Enseik3, "kikoo lol, fake, Pawa, xbouze".

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:07:55

"Pour autant, Lost Odyssey ne manque pas de nous entraîner dans une aventure mature et prenante avec ses héros vraiment attachants. Les combats se parent, en outre, de certaines subtilités intéressantes et sauront donner du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris, de l'inédit pour un RPG Xbox 360. Hélas, le titre de Feelplus se montre fragile sur trop d'aspects avec toujours un défaut qui viendra troubler une qualité, à l'image du challenge du jeu qui passe par la limitation du level-up. Difficile donc de le conseiller sans mettre en garde contre ces aléas, même si, à n'en pas douter, il saura passionner plus d'un joueur."

Tiens Enseik, on dirait que GK a pensé à toi en écrivant ça ^^.

Ah, au fait, on s'en fout de tes considérations consoles. Tu devrais être content de pas avoir à t'embêter avec des jeux sur 360 alors que, dixit toi-même, "y a déjà tout ce qu'il faut pour combler les fans de RPG sur PS2 ce mois-ci".

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:08:54

Comment ça un mag?
Gamekult 6/10 sans select!
Jeuxvideo.com 11/20
Gamespy: 10/20
Gamedaily: 12/20
Gamepro: 12.5/20
Edge: 7/10
Vous en voulez encore? :D

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:09:01

"Le plus marrant, c'est d'imaginer que les amateurs "pan-pan vroum-vroum" de la 360 mater un powerpoint de 15 diapos sur les souvenirs de kaim. J'aimerai bien voir ça quand même. :) "

J'adore ^^. Et le mec vient te reprocher de juger le jeu sur la console :fete: .

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:10:27

Et le mec crache sur le marketing de LO mais il attend FFXIII. Un phénomène ambulant ^^.

"Vous en voulez encore? :D"

Oui.

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:12:00

"Edge 7/10 c'est mauvais, c'est la même note que persona 3, Persona 3 est donc nul"

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:12:34

je sais pas mais le tales of vesperia est une exclu 360 il me semble

donc blue dragon, lost odyssey, tales of vesperia + eternal sonata en exclu temporaire

d'autre rpg de prevu?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:13:08

Gameranking le place a 79%... OMG, biensur, c'est scandaleux comme note moyenne...

La vidéo du moment