lequel midnight club ? (ta pas des jeux plus recent stp)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00022081-midnight-club-l-a-remix.htm
C'est le plus récent dans ce que tu recherches.
si quelqu'un la j'aimerais savoir comment sont les graphisme et si il et long ou court dans sa durée de vie ???
dsl pour le double post mais peut-on tunné les voitures ???
J'hésite à acheter la nouvelle Megane puisqu'il y a une offre promotionnelle jusqu'à la fin de l'été !
Ça vaut le coup ou pas ?
Je pense que la Logan à le meilleur rapport qualité/prix, ajouté à cela un design sublime
Dacia ![]()
Je souhaite m'acheter une console de salon pour la rentrée (septembre/octobre).
Budget d'environ 300/400 € grand maximum.
Principalement pour les jeux de sport, le multi (online-offline), les jeux d'aventure/action type Metal Gear, Call of Duty, Final Fantasy ou encore Tales Of.
Pour info j'ai déjà eu une Xbox360 (HS).
Merci d'avance pour vos conseils !
Si tu veux que jouer et si ça te dérange pas de payer le live, prends plutôt la 360 pro avec des jeux
http://micro-informatique.fnac.com/a2480981/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Pro-60-Go?Mn=-1&PID=70172&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=2
Sinon t'as des packs PS3, genre celui là
http://micro-informatique.fnac.com/a2652361/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Console-Sony-PlayStation-3-PS3-80-Go-Virtua-Tennis-2009?Mn=-1&PID=70171&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=2
A toi de voir laquelel tu préfères. Aparemment le Blu Ray tu t'en fous, à toi de voi si tu préfères un online gratuit mais avec une console plus chère, ou un online payant sur la durée, mais sachant qu'il faudra moins de 3 ans pour combler l'écart de prix.
Mais si tu as déjà un disque dur, sans hésiter
http://micro-informatique.fnac.com/a2036887/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Arcade?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=0
et pas la PS3.
Effectivement déjà un disque dur, mais à la limite jpeux le vendre ainsi que tous les accessoires qu'il me reste pour augmenter légèrement mon budget.
Blu Ray, j'en ai pas trop l'intérêt pour l'instant, vu que j'ai un écran 56cm tout simple. Je compte m'acheter un LCD, mais dans tous les cas , je profiterai pas pleinement du Blu Ray.
En fait je penche plus pour me reprendre une 360, mais comme j'ai jamais goûté à la PS3, ya l'attrait de la nouveauté, + quelques exclus qui me tentent (Kingdom Heart, Metal Gear, Killzone 2).
Et effectivement, le online gratuit, c'est un plus, sachant que c'est un peu le bordel pour résilier le Xbox Live.
Après, ya pas des baisses de prix en vue ?
Kingdom hearts, jamais joué, mais si t 'es fan
PS3
MGS4, même chose, si t'es fan
PS3
Killzone 2, faut savoir que c'est bien foutu, très beau, mais aussi très chiant en solo. Par contre, le multi à l'air de dépoter.
Sinon, FF et tales, de mon avis, ça se passe sur PS3 (pour FF versus, et les ajouts de tales of vesperia par rapport à la version 360).
Donc, PS3.
Maintenant, c'est vrai que si t'as encore des accessoires, c'est con de prendre la ps3. A toi de voir.
Sinon, à moins de vouloir jouer en multi, prends plutôt uncharted que killzone.
saaaaaalut
que me conseillez sur ps3
burnout the ultimate box
ou bien
midnight club los angeles
merci
Salut tout le monde,
Je vais peut être enfin me lancer et me prendre une xbox 360.
Je voulais avoir quelques informations:
-Est ce que pour les jeux disponibles sur PC, il est plus intelligent que j'upgrade mon pc ou que je prenne sur console? (je dis ça car mon pc est très vieux)
-Est ce que si je flashe ma console je peux encore aller sur le live?
-Est ce qu'il est plus intelligent d'acheter ma console en france en magasin, sur ebay, ou en import?
-Question bonus:quelqu'un a t-il testé Duke 3D sur le XBLA et si oui que vaut il?
Merci d'avance.
" -Est ce que pour les jeux disponibles sur PC, il est plus intelligent que j'upgrade mon pc ou que je prenne sur console? (je dis ça car mon pc est très vieux) "
Question de goût, par exemple si tu préfères jouer à Mass Effect PC ou console quoi, mais là je peux pas trop t'éclairer parce que j'ai que la version console, ça me plaît, mais je suis pas trop PC (j'ai rien contre, mais je joue plus trop dessus quoi au PC).
" Est ce que si je flashe ma console je peux encore aller sur le live? "
Certains disent que oui, mais faut vraiment que ce soit bien fait, sinon si tu tiens au live, bah moi je prendrai pas le risque, y a pleins de vagues de bannissement lancer par Microsoft ils sont très 'alertes' quoi.
" Est ce qu'il est plus intelligent d'acheter ma console en france en magasin, sur ebay, ou en import? "
Perso je prendrai en France, la Fnac avec extension de garantie si tu peux, juste par précaution.
" Question bonus:quelqu'un a t-il testé Duke 3D sur le XBLA et si oui que vaut il? "
Nan pas testé, je crois que dstar l'a mais je suis pas sur.
Je vais peut être enfin me lancer et me prendre une xbox 360.
Je voulais avoir quelques informations:
Coucou poussin, bon je vais essayer de te répondre au mieux
-Est ce que pour les jeux disponibles sur PC, il est plus intelligent que j'upgrade mon pc ou que je prenne sur console? (je dis ça car mon pc est très vieux)
Donc pour moi le choix c'est : nouveau PC ou xbox 360
a ta place je choisirais la Xbox pour le faible prix tu joueras beaucoup beaucoup beaucoup avec la communauté (tu peut d'ailleurs prendre mon GT sur ma CDV).
Si par contre seuls les jeux PC en full beauté etc t'intéressent prends un PC de guerre
-Est ce que si je flashe ma console je peux encore aller sur le live?
-Est ce qu'il est plus intelligent d'acheter ma console en france en magasin, sur ebay, ou en import?
-Question bonus:quelqu'un a t-il testé Duke 3D sur le XBLA et si oui que vaut il?
![]()
"
Question de goût, par exemple si tu préfères jouer à Mass Effect PC ou console quoi, mais là je peux pas trop t'éclairer parce que j'ai que la version console, ça me plaît, mais je suis pas trop PC (j'ai rien contre, mais je joue plus trop dessus quoi au PC).
"
"*Dans les deux cas, ce n'est pas idiot. Et dans les deux cas, ta décision comporte des points positifs et des points négatifs
Perso je dirais que upgrader un vieux PC, cela ne se fait pas facilement, par exemple, si ta carte mère est une merde, tu vas pas pouvoir rajouter de bonne mémoire RAM rapide ni un proc recent et puissant, le socket sera pas le bon etc.
Donc pour moi le choix c'est : nouveau PC ou xbox 360
a ta place je choisirais la Xbox pour le faible prix tu joueras beaucoup beaucoup beaucoup avec la communauté (tu peut d'ailleurs prendre mon GT sur ma CDV).
Si par contre seuls les jeux PC en full beauté etc t'intéressent prends un PC de guerre ![]()
"
Alors je peux être direct, les graphismes full HD kéké motion je m'en tape allègrement, je tourne sur télé cathodique, et en ce qui concerne le pc je suis plutot oldies.Je demandais plutot ça pour savoir si financièrement je m'y retrouvais plus sur 360.
"
Certains disent que oui, mais faut vraiment que ce soit bien fait, sinon si tu tiens au live, bah moi je prendrai pas le risque, y a pleins de vagues de bannissement lancer par Microsoft ils sont très 'alertes' quoi. "
"Oui mais faible proportion de bannissement à vie et SURTOUT tu perds la magnifique garantie de 3 ans par UPS, ne le fait PAS. "
Okay bah oui j'avoue que si j'ai pas de live ça me saoulerai, et le xbla a pas mal de trucs qui m'intéresseraient (dont Duke Nukem
).
Je ne flashe pas, au pire j'ai déjà beaucoup de trucs à me faire en occasion.
"Perso je prendrai en France, la Fnac avec extension de garantie si tu peux, juste par précaution. "
"JAMAIS sur Ebay, JAMAIS en Import, mais dans un magasin où tu va DEMANDER la date de fabrication de la console et REGARDER si il y a bien une prise HDMI derrière car les modèles avant 2008 sont peu fiables. alors que des 2008, bien fiables
"
Okay bah Ebay me donnait pas trop envie, mais sur play.com c'était assez intéressant...bon je ferais ça en france.
Pour duke nukem s'il y a de la communauté dessus, je ne lache pas ma 360 ![]()
Merci en tout cas Lavezzi et très chere Julie ![]()
No problemo ![]()
Flbond -> Duke Nukem 3D XBLA est pas mal, graphs pas retouchés mais évidemment au max, coop à 8 online, multi de base, système de replay et une nouvelle fonction: rewind pendant le jeu.
800 points, soit un tout petit peu moins de 10 euros.
Tu me donnes sévèrement envie là.
Bon dans la semaine je vais aller la chercher.
Bon je vais encore abuser avec d'autres questions :
-En ce qui concerne le modèle, est ce qu'il y a une grosse différence entre l'elite et la premium (autre que le disque)?
-Pour le wifi: ne pouvant pas jouer sur l'ethernet (ou alors assez difficilement), est ce qu'il y a moyen de contourner l'adaptateur wifi officiel ?(80 euros ça fait mal au ***)