"Vus préférez peut être les petits jeux à 7/10 comme DMC4 ou à 6/10 comme Lost Odyssey en croyant de toute votre âme ( ) que ces jeux valent mieux, que ça; que les testeurs sont corrompus..
Pitoyable de passer à côté d'oeuvre d'auteur comme No More heroes, retournez regarder Taxi4; oh zut, jouer aux gros blockbusters débiles. Parce qu'il y a de la pub, Lost odyssey et dmc4 sont forcément bons.. (béééééé). "
Non mais c'est une blague tu nosu traite de moutons et tu nous conseille d'acheter un jeu PARCE QU IL EST MIEUX NOTE ? WTF ?!!
Quand on achète un jeu on l'achète avec ses goûts et No More Heroes ne m'attire pas assez pour le payer au prix plein, peut-être lorsqu'il sera moins cher.... après, il peut te plaire, soit, mais il ne m'attire pas et dieu sait comme j'ai été déçu lorsque j'ai acheté des jeux sans réelle conviction parceque "seytay bien nautay".
Et dans un test, c'est le texte qui compte, pas la note et force est de constater que les trailers, les textes, les avis des joueurs et mon goût m'ont dirigé vers Lost Odyssey. Et finalement il s'est révélé être ma meilleur expérience de cette génération.
Après, tu peux te foutre de ma gueule "gou de mairde blablabla" mais le fait est que je joue pour moi et pas pour les autres.
T'as tout à fait le droit de conseiller No More heroes au gens, mais évite de traiter les autres de moutons parce qu'ils n'achètent pas un jeu que tu conseilles (note le paradoxe dans la phrase...).
Ciao