CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:02:34

Bah si j'ai pris Fallout 3 c'est pour avoir la boîte collector, avec le boulot monstre que j'ai à faire pendant les vacances, je crois que je vais prendre STALKER et laisser Fallout 3 de côté en attendant une période plus calme.
Et puis de toutes façons j'ai 100 euros de bons d'achat multimédia périmés dans 10 jours à écluser :oui:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:03:17

"Par contre, tu peux le dire, on t'avait prévenu"

Ouais bon, mais vousvayraydans3an :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 décembre 2008 à 19:48:20

Osef, on te l'avais dit :noel:

ABO69100
ABO69100
Niveau 5
18 décembre 2008 à 19:56:14

J'ai un bujet de 200€ pas plus et j'aimerais me prendre une nouvelle console lequel prendre ?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:31:56

"Osef, on te l'avais dit "

Bientôt screens de Stalker à pleurer :oui:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:18:58

Jve un bon FPS sur PC :bave:

Vous me conseillez quoi ? :question:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:11:54

Unreal :oui:

bleach89
bleach89
Niveau 2
20 décembre 2008 à 03:58:40

aller voir le sujet wii ou ps3??? et réponder moi

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:29:13

Tu sais, tu peux poser ta question ici même.

Out-time
Out-time
Niveau 2
23 décembre 2008 à 07:40:54

Bonjour =)
J'aurais une question, concernant la Xbox 360 que j'ai acquis récemment.
J'ai pour l'instant 4 jeux : Fable II (que j'ai terminé dans tous ces recoins en 2-3 semaines ^^), Mirror's Edge, que j'ai fini en quelques jours, Halo 3 et Oblivion.
J'ai un peu d'argent en ce moment (Paye de mon stage =]) et j'aimerais savoir dans quoi investir, en jeu, sachant que j'aime les les RPG, les jeux de rôles et les jeux de tir à la première personne (un peu moins =s)
Merci d'avance ;)
Out-

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:58:10

Je te conseillerais Lost Odyssey, après il faut vraiment apprécier le style : c'est un RPG au rythme plutôt lent, où tu lis beaucoup de rêves, c'est du combat tour par tour plutôt difficile (enfin, ça va quand même), très axé sur le scénario.
Si tu accroches, ce sera une expérience unique, sinon non.
Sinon, peut-être Fallout 3, par les créateurs d'Oblivion, après moi j'ai pas aimé oblivion mais j'ai acheté Fallout 3, malheureusement je peux pas te donner mon avis, je ne l'aurais qu'à noel.

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:04:51
  1. FoulcherII Voir le profil de FoulcherII
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 23:11:54 Avertir un modérateur
  3. Unreal :oui:

Bon je vais essayer de le trouver pas chère ( j'ai ailer le... 2004 je crois ? )

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:05:39

foulcherll, je me permet de te demander:

Tu le trouve ou l'argent pour ton PC et toute tes consoles ? :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:02:52

les gars, il me faut un bon jeux d'avions de chasse, genre HAWX :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021865.htm

pas forcément une grosse simu mais ce qu'il y a de mieux.

( je fais tourner tout les jeux récents )

merci

ptirokeur
ptirokeur
Niveau 6
01 janvier 2009 à 12:35:13

Mais bande de noob vends ta 360 et tes jeux et achète la meilleur console.Fo vraiment etre un pigeon pr achté une 360:
_si tu veu utilisé tes jeux a fond il te fauds payer 50 euro par ans(sof si tu paye pas et ktachete un jeux 70 pr l'utilisé ka 20% sa tregarde)
donc au bouts de 3 ans d'éconnomies sur le réso torait pu t'achté la meilleur consoles du monde.

wifipc
wifipc
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:42:02

Urgent vite je dois m’acheté une console mais lequel !
J’ai retrouvé un bon d’achat dans mon placard quand j’ai revendu ma ps2 ya 5 mois
De 65 euros et je dois vite l’utiliser, avant qu’ils se périment pour acheté un console récente bien sur je rajouterais 100 euros mais pas plus ! Donc déjà je ne veux pas de DS ni de ps3 non merci ! Trop cher donc mon choix se fera entre la xbox360 et la psp lequel me conseille vous c’est le mémé pris en plus !

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:15:21

Salut tout le monde, ça fait un paquet de temps que j'ai pas posté et en plus c'est pour poser une question... :o)
Bon, voila, j'envisage sérieusement l'achat d'une xbox 360.
En effet, le prix de la console est carrément plus abordable que celui de la ps3, pour une console qui me semble équivalente (gueulez moi dessus si je me trompe).
Seulement voilà, à la maison, je dispose de 2 pc quand même assez puissants (la flemme pour les configs, mais ça fait tourner les jeux actuels quoi...) donc je voudrai savoir si dans cette mesure, ça vaut le coup d'acheter une xbox.
Si oui, "grâce" à la crise, la livre sterling vaut depuis peu 1 euro. Donc, je compte commander la console sur amazon uk, http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-Console-Hard-Drive/dp/B001DTD0WM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1230840755&sr=8-1 , ou ça fait quand meme une grosse economie par rapport aux tarifs pratiqués en france (fnac : http://micro-informatique.fnac.com/a2480981/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Premium-60-Go?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=5&Fr=0 ) je voudrais donc savoir si je n'aurai pas de probleme de compatibilité, si le problème de l'adaptateur secteur est facilement surmontable.
Voila, j'attends vos conseils, d'avance, merci!

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:55:43

:d) Wifipc
perso je te conseillerais la 360, elle à des graphismes bien supérieurs à ceux de la psp (console de salon oblige) mais surtout une ludothéque bien fournie.Et en plus on trouve un tas de trés bns jeux pour moins de 30 €.

wifipc
wifipc
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:33:15

Ok merci la x360 et en solde ou pas ?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:07:57

Le Blue Ray de "la belel au bois dormant" je le prends ? Je ne l'ai vu qu'une fois, plus trop de souvenirs, mais apparemment c'est pas du Disney trop Kikoo, je me souviens un peu d'un film qui mise plus sur la composition et l'harmonie artistique que sur une intrigue dense ou un divertissement pur.
En plus apparemment le film est pratiquement méconnaissable et est limite la référence visuelle du Blue Ray en terme de couleurs etc... L'étui est superbe et attirant, les bonus fusent, son 7.1, édition 50 ème anniversaire.
Je le prends ? :fou:
(PS : ne vous moquez pas de moi :fou: )

La vidéo du moment