http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/39320-LE_37A626.html
Cette TV est elle adaptee pour une utiliation TNT HD , TND SD et 360 ?
Basso91 --> Je connais pas trop la Xdaube, donc je ne pourrais pas te conseiller sur les rRoD et tout sa. Mais (je crois) que la console est garantie 2 ans + 1 ans si c'est à cause du rROD.
Apparemment oui le SAV est pas très au point à ce que j'ai pu lire.
Et si ils préfèrent te prendre un PC... Bah y'a pas photo, prends le PC !
(C'est pas pareil et y'aura pas les exclus 360 mais sa reste Microsoft... Et un ordi est toujours bon à prendre. Après c'est toi qui vois. Si peurs il y a pour Xdaube, des problèmes sur PC sa existent aussi ;))
Moi même je pense me la prendre, mais j'ai une question : étant donné que je voudrais la flasher ou pucer, je voudrais savoir quels sont les lecteurs Xbouse qui sont sur le marché actuellement (Car pas tous sont flashables...)
Pour des infos pour reconnaitre la marque du lecteur :
http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3
Bien entendu démontez pas votre Boite pour moi ^^ Mais si quelqu'un si connais et l'ayant achetée réçement, j'suis preneur de ses infos !
Pour Nesta60 (qui a décidé d'opter pour la PS3^^) et Pokirby et autres (beaucoup de personnes sûrement) :
J'ai également la Wii, et je me pose aussi vos questions (pour moi ce sont plutôt des questions que des problèmes)
Personnellement j'ai hésité très longtemps à savoir quelle console choisir, et j'hésite encore un peu toujours. Mais :
Ok le online est gratos sur PS3, mais moins remplie de joueurs. Certains diront que ya plus de boulets du faîte que se soit gratuits contrairement à la XBouse qui est payant. Mais réciproquement, le prix de la console peut aussi en freiner ;)
Micro$oft à un meilleur Live... Perso d'un Live payant ou pas, moi j'y jouerais pas(peu)
Après une question aussi que je me pose, et que tout le monde doit se la poser : La baisse de prix cache t'elle une nouvelle console ?
SI on part du principe que oui (sa facilite mon raisonnement^^), la console sortira au plus tôt dans 1 ans et demi (j'en sais rien c'est une hypothèse)
Mais vu le prix actuellement, même si la PS3 durera plus longtemps, t'as le choix entre une console à 139€ qui pourra durer 1 ans et demi ou une à 399€ qui durera peut-être 4 ans...
Donc sa revient pratiquement au même. Mais sa veut pas dire que il n'y aura plus pour autant de jeux qui continueront à sortir (regarde pour la PS2 par exemple) et que si il y a une nouvelle Xdaube, il y aura surement une rétro compatibilité ;)
Y'avait aussi une news su JV.com, où ils disaient que Sony préparaient déjà la PS4 --> ayant le même moteur ou un truc comme sa... Donc bon...
Après c'est sur que si tes amis ont la Ps3, c'est mieux si vous voulez jouer ensemble (encore faut il des jeux hein ;) ) et pour vous prêter des jeux au lieu de les acheter vu le prix.
Le prix de la PS3 reste tout de même chère , pour une puissance des jeux présentement identique...
Faut ajouter que point de vu multimédia, la PS3 est sans conteste la meilleure (Pour visualiser des films, photos, écouter de la musique etc...)
Pour le manque de jeu, sa dépend de se que tu attends, se que tu vas trouver comme bonnes exclus sur une console tu ne vas pas les trouver sur l'autre qui aura aussi des bonnes exclus... Vous pourrez pas tout avoir...
Manque de jeux sur PS3, ok mais après faut voir ce qui va sortir plus tard. (La Xbox a de l'avance car elle est sortie avant !)
T'aimes les jeux de plate-forme, y'a pratiquement les mêmes jeux (Mais bon là tu me parles de Ratchet qui est exclu PS3...), c'est à toi de voir, comme je le dit avant, tu pourras pas tout avoir (à moins que tu t'achètes toutes les consoles...)
Pour la Xbouse :
Catalogue plus intéressant, moi je rajouterais : Pour toi apparemment ! Donc là tournes toi vers la 36 si tu trouves le catalogue + intéressants...
Après j'ai déjà parlé du online en haut, et pour les accessoires, comme son nom l'indique c'est accessoire :/ Sachant que j'en vois pas trop... Le casque/micro étant dans le pack Prenium.
J'ai une question, c'est quoi l'adaptateur Wi-Fi ? Me ditent pas que il faut se payer un truc à 70€ pour jouer en Live car la XDaube fait pas Wi-Fi ? Oo
SAV, à ce que j'ai pu lire ouais y'en a. Mais la garantie existe. 2 ans + 1 si c'est à cause du rROD.
Donc bref, c'est toi qui vois :
Une console avec plus de jeux, un meilleur Live, payant, beaucoup moins chère que la PS3, mais qui est peut-être en fin de vie (Mais vu le prix tu rentabiliseras autant que si tu achetais une PS3 qui durera plus longtemps mais + chère) contre une console avec pour le moment moins de jeux, un Live moins intéressant que la Xbouse, mais qui a le bon côté d'être gratuit, meilleur station multimédia que la Box (tout ce que j'ai dis + Blue-Ray) et toi t'as tes potes qui l'ont...
Y'a aussi quelques points minimes à ajouter : l'ergonomie de la manette. Perso les croix directionnelles de la PS3 je ne supporte PAS DU TOUT.
M$ à fait des efforts par rapport à son ancien pad Box, sa dépend de vous et de vos habitudes... Pour moi le meilleur pad est et restera celui de GameCube !
L'esthétique de la console. La PS3 est magnifique. La Xboîte sa me fais pensé à une boîte en carton hein... Après si tu prends la élite elle est déjà plus belle visuellement...
La Xdaube a encore de l'avance sur la modif' des ses coques. je vous laisses regarder celle là par exemple (pas à la porté de tout le monde...)
http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=498:mod-xbox360-black&catid=127&Itemid=195
On aime ou on aime pas, c'était juste un exemple parmis d'autres.
Aussi, ya le disque dur qui peut faire pencher la balance, ne sachant pratiquement rien dessus, je tiens à préciser : Il y a à peu près 7 Giga utilisé sur le DD de la 36. Pour la Ps3 je n'en sais rien. Par contre, vu que tu peux télécharger pleins de trucs sur la Boîte, sa risque de t'être utile un gros DD !
Bref,
Tu pourrais attendre une baisse de la PS3, si tu es sur de la prendre... (C'est bien ce que je pensais, Nesta a prix la PS3
Autre point positif pour la 360, tu peux la flasher ou la pucer, ainsi tu peux lire des jeux gravés (Mais si tu veux pas le faire toi par peur de tout casser, faudra aligner des billets... Mais c'est très rentable ;) Par exemple avec ma Wii, j'ai juste acheté une puce à 15€, que j'ai soudée, et maintenant je dois avoir une 40aine de jeux Wii + Wii Ware et VC gratuits)
Perso, si la PS3 couterait moins chère je la prendrais et miserais un ptit billet sur son avenir.
Malheureusement, elle n'est pas flashable, ce qui apporte à la Xdaube un intérêt beaucoup plus important pour moi...
Pour Fatal1ty : J'suis pas un pro, mais cette télé est bien adaptée pour la TnT HD (l'ayant inclus), pour la 360 également, et TND SD je ne sais pas (ce que sais... -_-)
P.S : J'ai sûrement dis des conneries... N'hésitez pas à me corriger !^^
Je veux acheter une console ps cher je pense une 360 arcade mé je voudré savoir si elle est trés fiable ?? est 256 MO est-ce suffisant étant donné ke jé ps le live ![]()
"http://www.materiel.net/c[...]9320-LE_37A626.html
Cette TV est elle adaptee pour une utiliation TNT HD , TND SD et 360 ? "
Prends la sony w4000 ou en plasma panasonic pz81 (le must en full hd pour afficher des sources basses def).
SVP vous me conseiller d'acheter naruto ultimate ninja storm
Si tu aimes les jeux de combat et Naruto, fonce et il est sublime graphiquement.
Salutation tout le monde !
Étant récent acquéreur du système PS3®, j'aimerai savoir s'il était obligatoire d'introduire un jeu PS3® dans le lecteur pour pouvoir jouer, est-ce que les jeu Xbox®, Wii® et PC peuvent fonctionner sur le système ? De plus, faut-il une manette pour pouvoir jouer ? Ayant acheté la console à un ami pour le prix de 600€ (elle était modifiée pour pouvoir lire tous les jeux d'après le vendeur) je n'ai obtenu que la console sans câble sans manette et sans disque dur. Ou peut-on acheter des câbles pour que cela fonctionne ? quelle manette faut-il pour jouer ? Faut-il un disque dur ?
Mon revendeur m'a informé qu'il fallait obligatoirement une télévision Haute Définition pour pouvoir faire fonctionner la PS3® et me proposait amicalement un écran 19" pour le prix de 4200€. Est-ce raisonnable ? J'espère que vous pourrez répondre rapidement à mes nombreuses question...
Cordialement.
Salut a vous . Je souhaite avoir un jeu video pour noel mais le problème c'est que je sait pas coi prendre . Le voudrais un FPS (ou un jeu avec des armes) sauf cod5(que j'ai) et R2 . Avez vous une idée ?
moi je sé pa si je v prendre une consol ou pa pour noël ou pa alor si kelkin px me dir koi choisir se seré sinpa
ps:je pence a la Wii et g la DS lite et ma seur elle la PSP
![]()
lol perssone ne repond parce que c pas souvent frékenté alor je sais que jé la Wii normalement jésitait pour les jeux: twilingt princess (zelda) mario kart Wii super smash bros brawl ou un autre (si sa px édé g 9ans et demie alor si sa va jusk 12+ maxi ce seré bien car certin jeux sont pour lé enfan son 12+ bye bye tou le monde ![]()
linknatleboss : Je te conseil Super Smash Bros Brawl si ta gros des potes qui jousent avec toi à la Wii sinon je te conseil Zelda si tu aime jouer à des jeux en solo. ![]()
PS3 avec little big planete ou avec pes 2009
je né pa de pote ki viene souven ché moi et une seur ultra soulante karete pa de me piké mes consol donc je pence ke je v prendre zelda ou 1 peti mario pour mon pere ki ador mario ![]()
'Soir je cherche une bonne pair d'intra pour un budget de 80€ environ.
J'aimerais qu'ils soient quand même résistants, qu'il n'y ait pas de faux contactes au bout de deux mois...
Merci
Bon entre un wii et une x360, c'est quoi le plus fun ?
la x360 sans hésitez
la wii au départ c'est amusant , mais on en voit vite les limites ( wiimote pas du tout précises , gameplay foireux dans beaucoup de jeux et j'en passe )
la 360 offre une ludotheque incroyable , des jeux superbe bref pour moi c'est la console a acheter ( moins cher qu'une wii en plus
)
prend toi celui là :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/429480-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-10000-1-2-ms-T220HD.htm#xtorAL-24
c'est celui que j'ai pris
comme ça tu te prend la 360 au passage ![]()
Le samsung que tu montres fait aussi télé, avec une prise de raccordement télé et tout ?
Et t'a une prise péritel dessus ou pas ?
Voilà, je compte acheter une Xbox 360 Elite. Par manque de place je ne peux pas prendre de téléviseur et j'ai peur que la qualité de l'image du jeu soit plus mauvaise sur un petit téléviseur LCD que sur un écran de PC. Je compte prendre un écran samsung T240.
http://www.lcd-compare.co[...]40-SAMSUNG-T240.htm
Voilà les caractéristiques de l'écran, c'est un bon écran je trouve pour un prix qui reste raisonnable. Juste le taux de rafraîchissement, je me demande si c'est pas un peu bas =)
Voilà je voudrais des avis, savoir si c'est un investissement intéressant et savoir si ceux jouant sur écran de PC sont satisfaits ou non et pourquoi ?
Autre question, sur l'écran que je compte prendre, il y a une prise HDMI et je voudrais savoir comment sa se passe pour le son ? (J'aurais mon pc également de brancher en VGA sur cet écran)
Lien en peau de Happiste décongelé
Par contre, je m'y connais pas trop niveau Ecran, Sol t'en diras surement plus, quand il passera faire un tour ^^