salut tout le monde
voila noel approche et donc je vais encore poser la meme question ...
voila chaque console avec 1 jeu et un abonement au mode ONLINE sont à 400€ (a part la 360 qui necessite le renouvellement de l abonnement tous les ans ...)
quelle console est la mieux a prendre pour jouer a des jeux de bagnole en mode ONLINE ? (Xbox 360 ou PS3)
sinon peut on brancher un clavier/souris sur une de ces consoles pour jouer a des FPS ?
et derniere question mais qui reste une des priorités :
quel rendu ont ces 2 consoles sur un ecran de TV SD ? perso je dispose d'une SONY 100 htz , 16/9 , 82CM avec entree péritel ou s-video
j'ai eu la PS1 et la Xbox donc je ne suis ni pro chez l'un ni pro chez l'autre
la PS3 a le mode online gratuit mais avec tous ces rabais de materiaux ; la ps3 version 80go ne sera meme plus rétrecompatible ps2/ps1 ...
sinon la xbox a le mode online payant mais offre une "meilleur rétrocompatibilité" ...
en gros moi je veux juste jouer a de bons jeux de voitures EN LIGNE bien calé dans mon canapé ; de plus j'ai appris que le prochain final fantasy allait sortir sur les 2 platesformes ce qui relance mon hesitation car si il etait sorti que sur PS3 j'aurai foncé tete baissée ...
ensuite je trouve que c'est abusé d'avoir des prix de consoles aussi cher mais bon on est des pigeons biens gras
les jeux que j'aime bien : PGR et Gran Turismo
!!! va choisir toi !
y peuvent pas nous faire des jeux qui soient jouables sur tous les supports ??? !!! je trouve ca trop cruel d'etre obligé de choisir entre les 2 ; j'ai pas 800€ pour etre tranquile et prendre les 2
enfin bref je suis perdu et il faut vraiment que quelqu un m aide a faire mon choix limite j'ai des crises d'insomnie a cause de ce dileme car 400€ c'est un bel investissement mais qui malheureusement va durer 2 ou 3 ans , car on sent deja la ps"THREE" ou la xbox720 montrer le bout du nez ...
merci