CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:11:02

Tu risques pas de tirer grand chose d'une OEM 8600 générique d'occase.

"soit la HD 4850 soit la 9800GT"

Oublies la 9800GT, c'est juste une 8800GT dont on a changé l'étiquette.
La HD4850, c'est LA carte du moment, niveau qualité/prix, elle roxxe.

SURTOUT PAS L'ACER!!!!

talcingheads
talcingheads
Niveau 6
13 octobre 2008 à 20:28:07

Pourquoi il est pas bien l'acer?

"Tu risques pas de tirer grand chose d'une OEM 8600 générique d'occase. "

Ben je compte la vendre neuve... sans la boite. :(

talcingheads
talcingheads
Niveau 6
13 octobre 2008 à 20:28:50

Enfin bon si je comprends bien, c'est le grosbill que tu me conseillerais?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:54:42

Ouais, nan finalement, je vais prendre la config' que tu m'as conseillée, comme mes parents m'aident(mon pére peut avoir les piéces moins cheres et ses collegues peuvent me mettre Vista dessus, s'pas trés légal, mais osef)

grimythomas
grimythomas
Niveau 2
19 octobre 2008 à 22:28:01

Salut tout le monde sait que le fameux fear 2 va sortir et je n'ai pas pu m'acheter le 1 à sa sortie euh je sais plus pourquoi !!! On s'en fout le truc c'est que maintenant il est pas trés cher et c'est un jeu de qualité alors je voudrais votre avis d'expert dans mon hésitation : 1)Fear xbox360(j'ai pas mal d'experience sur les fps xbox) ou 2)Fear pc (un peu moins cher mais les fps sur PC je découvre un peu parce je suis de la trâme des consoleux depuis mon enfance et que j'assure pas trop les fps PC )

Voila merci d'avance de me conseiller moi ce qui m'interesse le plus c'est l'ambiance (je suis un fan de bioshock eheheh)

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
20 octobre 2008 à 20:26:53

Salut les GDC'ien !
Heureux possesseur d'une Xbox 360 et malheureux possesseur d'une wii , je désire retourner dans l'univers du jeux pc ( un peux marre de payer si cher mes jeux , et surtout left 4 dead qui arrive et il me le faut sur pc celui là ) !

Bien sur je ne prend pas tout d'ici 2 ou 3 mois il faut que je l'ai alors je commence à me renseigné ( j'ai pas trop envie de me planter dans le choix ) !

Donc voici la pré-configue que j'ai choisit j'aurais besoins de vos avis !

La carte graffique n'y est pas car je ne sais pas quoi prendre mais j'espère que vous saurez me conseiller ! ( 250 euros grand max si une assez puissante pour moins cher je suis pas contre )

Carte mere :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASUS/423527-Carte-Mere-Asus-M3A-Socket-AM2-pour-Phenom-Athlon-Sempron.htm

Processeur :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-X4/AMD/429157-Processeur-PHENOM-X4-9750-Quad-Core-2-4-Ghz-Socket-AM2-version-BOX.htm

Memoire vive :

( 2 barettes )
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/418844-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-6400-2-Go-800-MHz-CAS-5-KVR800D2N5-2G.htm

Disque dur :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/SEAGATE-MAXTOR/425389-Disque-Dur-Interne-3-5-DiamondMax-22-500-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk.htm

J'ai déja un écran et un boitier avec alim 450 w.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 octobre 2008 à 20:40:27

grimythomas :d) Je connais pas trop la version 360, mais la version Gold PC se trouve trés facilement, et pour moins de 15 euros :)

Francky :d) Je pense qu'il faudrait d'abord un budget, ou au moins une fourchette plus ou moins large pour le prix de la Config.

T'as déjà l'ecran, t'as déjà le Boitier et l'alim, ce sera ca en moins :)

Pour le reste, Je ne sais pas s'il vaut le coup de succomber pour un Proco AMD, vu que sur ce cas, Intel s'en sort mieux actuellement.
Un Quad Core ne servant pas a grand chose, un Core 2 Duo serait bien plus a l'avantage de ton Porte monnaie.

Pour la CG, tout dépend jusqu'ou tu voudrait monter, mais avec 250 Euros, y'a quand meme pas mal de marge :)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 octobre 2008 à 20:51:51

Bonjour, je veux m'acheter une X360, quelles sont les différentes versions, et les prix ? Merci.

A noter que pour la première fois de ma vie, je vais acheter autre chose que du Nintendo.

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
20 octobre 2008 à 21:03:41

De mémoire :

arcade : 179 euros console sans disque dur avec carte mémoire 256 Mo

Prenium : 239 euros console avec disque dur 60 Go

élite : 299 euros console avec disque dur 120 Go

Conseil perso prend la prenium mais attend les pack de noel !

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
20 octobre 2008 à 21:13:51

Oui, il est fort probable que pour Noel, Microsoft présente encore quelques packs.

Sinon, oublie le Pack Arcade, sans DD, tu risquerai d'etre limité sur le Long terme, surtout si tu veux jouer un minimum sur le Live :)

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:28:52

Prends un Core 2 Duo E8400. Pour la ram, 2 GOs G.Skill PC6400. Et pour la carte graphique, t'as la HD4870 à moins de 250€ ( http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40882-Radeon_HD_4870_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html ), c'est une excellente carte extrêmement performante. Mais la meilleure niveau qualité/prix, c'est la HD4850 Gold de chez Gainward à 150€. Si t'es prêt à mettre 250€ pour une CG, prends la HD4870.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
22 octobre 2008 à 20:05:03

Merci pour vos réponses, je vais attendre noel je pense

Lavish
Lavish
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:46:50

Moi j'hésite entre fable II, Dead Space et le futur Banjo... :-(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
23 octobre 2008 à 20:09:31

Bah, c'est pas vraiment les meme genre quoi :o))

Si c'est sur 360, renseigne toi, certian jeux sont Dezonné, donc, tu peut importer sans probleme :)

Mais la, d'autres en sauront plus que moi :o))

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:52:13

ah mince j'aurais du venir ici au lieu de créer un topic...

Sylka
Sylka
Niveau 1
27 octobre 2008 à 18:08:27

:d) Xbox 360
Savez-vous s'il va y avoir d'autres packs prévus pour noel ? Genre Fable II ou Fifa 09.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 18:25:22

Bonjour.Je suis le possesseur d'une télévision LCD "normale" sans HD donc.

Je voudrais des avis objectifs concernant la qualité graphique des jeux PS3 par rapport aux jeux de 360 sur un écran de ce type.

La question que je me pose donc : la PS3 vaut t-elle le coup par rapport à la 360, même sans HD?

Pororo
Pororo
Niveau 2
27 octobre 2008 à 20:29:13

bonjour a tous,
je sollicite votre aide, j'hesite entre la ps3 et xbox 360 je suis plutot jeux de sports que me conseillez vous !!
sachant que la ps3 n'est pas donnée, de plus au niveau de la ps3 il existe differentes memoires es ce vraiment utile d'avoir beaucoup d'espace!
merci de votre reponse

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:14:06

j'ai exactement la meme question que pororo au-dessus

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:16:09

La pluspart (pour ne pas dire tous) des jeux de sport sortes et sur XBOX 360 et sur PS3. Alors je te conseille la moins chère, tout simplement.

En plus, enfin ça ça dépend de tous le monde mais bon, je trouve la manette de XBOX BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus confortable que la manette PS3, le décalage entre les deux joystick est génial, vraiment très confortable. De plus les joystics de la PS3 sont "bossus" ce qui est nettement moins bien que les joystics "creusés" de la XBOX.

Voilà ! :bye:

La vidéo du moment