CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:16:05

Aucune des deux n'es bonne pour le navigateur internet, c'est hyper lent, bref...

Sur la DS on y voit rien et il faut paye rle navigateur, sur PSP il est gratuit mais il est aussi lent et c'est long de taper.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:22:09

Enfin el stylet améliore grandement la saisie au clavier, à la PSP c'est extrêmement long.

Enfin si tu veux aller sur un navigateur interent, achète autre chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:40:37

Nan c'est pas payant, au moyen d'un Homebrew (DS Organize, qui rajoute les fonctions type PDA), tu peux aller gratos sur le net ... c'est pas trop lent mais impossible de lire les vidéos et les grosses images.

Si tu cherche un PDA, la DS lite peut remplir a peu près tout ses fonctions grace a ce Homebrew.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:49:05

Il parlait de opéra ds qui est payant. :hap:
Mais que ce soit avec opéra ds ou ds organize, aller sur internet avec la ds c'est bien nul, on se crorait revenu au 56k et encore... Pour moi y rester plus de 10 minutes c'est un exploit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:02:31

Ouais je sais, sauf qu'on est pas obligé de prendre le truc payant, d'où ma remarque :noel:

Moi c'est pas trop lent.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:01:28

"Moi c'est pas trop lent. "

tu déconnes j'espère ? Même avec ma puissante connexion wifi, une page met parfois plus d'une minute à s'afficher sur PSP, donc j'imagine que sur DS c'est pareil voire pire.

"Nan c'est pas payant, au moyen d'un Homebrew"

Il faut acheter du matos pour mettre les homebrew, ce qui revient au même.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:30:51

1min :ouch: en tout cas sur dsorganize les textes s'affichent assez rapidement, par contre pour les images on peux attendre une 20aine de secondes, le problème c'est que ça déforme complètement les sites... c'est marrant 5 min, mais après...

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:28:30

Bah ça s'affiche trsè rapidement, genre 5 secondes masi après il faut que la page se réorganise etc...

culuc
culuc
Niveau 1
19 juillet 2008 à 06:11:46

J'hésite entre un PS3 et une Xbox360, je prend quoi :question:

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:53:15

Culuc :d) Tu pourrais nous en dire davantage? Les genres de jeux que t'aimes, les licences qui te tiennent à coeur, le prix que tu es prêt à mettre...

pullthetrigger
pullthetrigger
Niveau 5
19 juillet 2008 à 13:35:03

J'ai déjà posté ce message sur un autre post, je n'avais pas vu celui là. Le voici :

Y a-t-il beaucoup de jeux xbox360 qui sont sortis également sur PC ?
Parce que je suis également comme l'auteur du topic à hésiter entre la 360 et la ps3.
Je joue également sur PC donc est ce que dans ce cas là, la ps3 serait + intéressante pour les exclus ou pas ?

pullthetrigger
pullthetrigger
Niveau 5
19 juillet 2008 à 13:35:58

Oups enlevez "je suis comme l'auteur de ce topic" :D

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:10:22

:up: si quelqu'un pouvait donné son avis sur mon mess, il est vers la fin de la page 27

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:46:42

fire dav petit Joueur :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:56:42

kemalott :d) Y'a que deux jeux qui t'intéressent sur Wii? On fait pas une ludo sur 2 jeux! Prends la 360!

pullthetrigger :d) Y'en a pas mal, mais y'a quand même plus de VRAIES exclus sur 360 que sur PS3 (qui sont sorties hein, tu vas pas attendre 2010 pour prendre une PS3), les multis sont de meilleure qualité, y'a pas d'installs (bon vu que t'es PCiste les installs ça te dérange pas)...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:14:51

oui pour l'instant il n'y a que 2 jeux qui m'intéressent, mais ils sont en haut de ma liste des most wanted, d'où le dilemme :p)

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:11:50

T'as pas des potes qui ont la console?

Sexe-Tape
Sexe-Tape
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:29:47

je voudrais un jeux LONG , PRENANT , et qui incite à Y REVENIR

je possede déja pokemon rubis et sonic 2 mais j'en voudrais un autre pour mes longs voyage de vacances

j'ai pensé aux golden sun et aux fynal fantasy mais je ne sais toujours pas quoi prendre

merci d'avance des conseils

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:51:30

smashforce :d) oui presque tout le monde a une wii maintenant :p) mais personne que je connais ne joue en ligne par contre...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:37:39

[cc du texte de mon topic lock]
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils concernant un achat vidéoludique qui se fera dans quelques mois! (surement vers septembre/octobre).

La question est simple, quelle console acheter ?

J'avoue que j'ai toujours été plutôt pro-sony (Ps1 :coeur: et Ps2) mais j'ai aussi passé des bons moments sur GC et PC, seulement ca fait pas mal de mois que je ne suis plus trop l'actu du JV. J'ai juste une Wii dispo, mais j'ai été très déçu, les graphismes sont franchement décevant, et je trouve que la manette next-gen n'apporte rien. (J'ai joué à Zelda, sympa mais pas au niveau des derniers, Metroid pareil, et je ne suis pas fan non plus des trucs comme Wii sport.)

Reste donc la PS3 et la 360... Sachant que j'aime bien certains types de jeux (RPG, sports à plusieurs type PES, GTA likes, Doom likes) mais que je prends aussi en compte tous les autres paramètres (durée de vie de la console, multimédia, connectique, etc...) J'avoue que sur le coup je n'aurais pas trop de contraintes budgétaires :noel:

J'en suis donc à un point ou je ne sais pas trop... On approche de la saison des salons (E3 & co) qui ont du révélé pas mal de trucs, des trucs qui pourraient m'aider à faire mon choix.

J'attends vos conseils, merci d'avance! :oui:

La vidéo du moment