[cc du texte de mon topic lock]
Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils concernant un achat vidéoludique qui se fera dans quelques mois! (surement vers septembre/octobre).
La question est simple, quelle console acheter ?
J'avoue que j'ai toujours été plutôt pro-sony (Ps1
et Ps2) mais j'ai aussi passé des bons moments sur GC et PC, seulement ca fait pas mal de mois que je ne suis plus trop l'actu du JV. J'ai juste une Wii dispo, mais j'ai été très déçu, les graphismes sont franchement décevant, et je trouve que la manette next-gen n'apporte rien. (J'ai joué à Zelda, sympa mais pas au niveau des derniers, Metroid pareil, et je ne suis pas fan non plus des trucs comme Wii sport.)
Reste donc la PS3 et la 360... Sachant que j'aime bien certains types de jeux (RPG, sports à plusieurs type PES, GTA likes, Doom likes) mais que je prends aussi en compte tous les autres paramètres (durée de vie de la console, multimédia, connectique, etc...) J'avoue que sur le coup je n'aurais pas trop de contraintes budgétaires
J'en suis donc à un point ou je ne sais pas trop... On approche de la saison des salons (E3 & co) qui ont du révélé pas mal de trucs, des trucs qui pourraient m'aider à faire mon choix.
J'attends vos conseils, merci d'avance!