CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:02:24

Tu as raison de prendre la consoel qui t'attire, au moins tu auras aucun regret.
Perso j'ai pris la Wii parce que la PS3 était trop chère et j'ai fait une sacré connerie, du coup j'ai acheté les 3 puis revendu la wii.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:45:51

la ps3 cay le bien :ok:
clic ici pour tuer un h*p :noel: :
http://barzal.labrute.fr

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:32:20

"tu sais admiration s'est les jeux de ps3 qui m'attire pas sony comme je dit ratchet et clank sort QUE sur PS3 "

:rire:

Pigeon spotted, le prochain ratchet sort quand ? Dans 2 ans ? Les plus grosse licence exlu Sony foute le camp et devienne multi, c'est pareil pour la majorité des exclus de Sony ... il en reste plus bcp d'ailleurs. Entre les retard et les multi inferior de la PS3, autant prendre la 360, moins cher et avec une ludo bien meilleur.

levious
levious
Niveau 4
11 juillet 2008 à 12:37:57

:non: je te signal que sur la ps2 yen 4 qui son sortit et tu sais ya pas que sa comme je que je voudrais comme gta IV et sa, sa dure alors j'aurais de quoi attendre :oui:

Admiration
Admiration
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:15:45

GTA IV tu l'auras en inférior version sans contenu exclusif :-))) A toi de voir :)

Oui sur PS2, il y a eu 4 Ratchet ( 5 avec le portage PSP ) et... ? Ca change rien au fait qu'il sorte fin 2009 l'autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:17:35

Ba tant mieux pour toi, mais en attendant les ratchet perdent de plus en plus de valeur, celui sur PS3 étant un des plus mauvais ...
Tu vas raquer 400 boules pour un jeu qui sorte dans un 1 an et 2 exclus pourrave reporté tout le temps ?

Ouvre les yeux, sur 360 pour bcp moins cher, t'as une meilleur ludo, des exclus plus nombreuse, des multi de meilleur qualité, une meilleur manette, un meilleur live.

Admiration
Admiration
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:25:17

Jconnais des gars qui ont payé 600 euros pour Ratchet PS3 ( modérateur du forum en passant )

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:38:58

Salut à tous.

Putain j'arrive vraiment pas à me décider. Le dilemme est simple: wii ou 360 sachant que j'ai la PS3, mais que je la trouve bof bof.

Mais

crainte sur 360: la fiabilité
crainte sur Wii: la lassitude

Que me conseillez-vous (sans troll plz)?

Admiration
Admiration
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:45:44

Tu peux vendre ta PS3 pour une 360, aux problèmes de fiabilité réduits depuis la Falcon et une grosse ludothèque.
Ou acheter une Wii si t'es fan de Mario et Cie. Attention à la lassitude... 360 et Wii sont au même prix, mais si tu vends ta PS3, une 360 te revient moins cher.

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:53:26

vendre ma PS3 ? J'avais revendu ma GC à l'époque et j'ai regretté, j'ai un peu peur que ça me fasse pareil aveec ma PS3.

Sinon pour la 360 elle m'attire ENORMEMENT, en particulier depuis que je survole le forum GDC et où je lis que des anciens sonyais, qui ne connaissai pas la xbox, s'aperçoive qu'ils ont raté qqch.
Mais encore une fois la fiabilité me fait peur, et malgré la falcon, quand je lis des commentaires sur le fofo 360, bcp se plaignent du ROD donc bon.

Choisir, c'est dur, c'est dur...

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:34:58

Il me faut un tactical pour les vacances pas trop prise de tête (comme FFT qui a un rythme super lent et avec un anglais ultra difficile).

Vous me conseillez Disgaea sur PSP ou FFTA 2 sur DS ?

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
12 juillet 2008 à 03:03:55

super le topic !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:01:22

Nin => En faite, tout dépend de ton PC. Si c'est une machine de guerre, tu retrouve dessus tout les exclus importante de la 360, souvent en superior version de surcroit. A côté la PS3 te sert pour les multi, car même si elles sont en inferior, inutile de racheter une console pour ca.
Dans ce cas de figure, prend la Wii, t'auras pas mal de jeux originaux introuvable sur les autres plate forme, et quelque jeux d'exception qui t'occuperont pendant un moment. Vu que tu l'as que maintenant, t'as une ludo sympa a découvrir en plus + celle de la GC éventuellement.

Je pense que garder ta PS3 pour les multis et les rares exclus sympa, et prendre une Wii pour les jeux originaux, c'est la meilleur solution. Eventuellement si ton PC tiens le coup, t'aura aussi 80% de la ludo 360 dispo, pour les exclus notamment. Prendre une 360 en plus de la PS3, perso je vois pas l'interet, c'est assez proche l'un de l'autre finalement. Au départ il aurait fallu prendre direct une 360 en faite ^^

Admiration
Admiration
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:01:01

Sinon vendre ta PS3, tu le regretterais peut-être moins que la GC ^^ Il n'y a tellement pas d'exclus intéressantes sur PS3, elles sont si rares...

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:34:18

Si tu veux pas regretter garde la, de toutes façons une console ça sert toujours, contrairement à ce que les gens n'y ayant jamais touché sous-entendent.

Si tu es attiré par la 360 prends la, j'ai le combo 360-PS3 et c'est vraiment deux consoles complémentaires quoi qu'on en dise. Ca aurait été pas mal si SONY et Microsoft avaient "fusionné" les deux machines, ça aurait fait une très bonen console.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:38:44

Et sur PC, il me semble pas avoir vu de RE 5, Soul Calibur 4, Fable II, les RPGs Mystwalker, Ratchet, Uncharted, Final Fantasy, Star Ocean 4, Halo 3....

Et si on compte les jeux qui arrivent beaucoup plus tard, bah...

Les dernières exclus PC sont de plus en plus rares : Starcraft II, Diablo 3 (?), Crysis... ?

Et une 360 c'est seulement 200 euros prêt pour jouer, alors qu'un PC qui fait tourner les derniers jeux dans des conditions confortables ça demande un investissement permanent et un coût de départ bien plsu élevé.

ISAR
ISAR
Niveau 6
12 juillet 2008 à 21:09:50

Tous les gros jeux PC se retrouvent sur 360 - excepté Crysis qui requiert une grosse carte graphique - mais tous les gros jeux 360 ne se retrouvent sur PC ( Dead Rising, Forza, Star Ocean, Halo 3... )

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:29:38

Le PC perd tout, même si certains jeux sont encore meilleurs sur PC niveau maniabilité, les consoles ont fait de gros progrès quant aux FPS.

Le STR est la chasse gardée du PC même si ils sont transposés sur 360 (et secondairement PS3). Le genre tend à s'éteindre, remeber avant le nombre de STR et de jeux de gestion qui sortaient, maintenant plsu rien mis à part quelques ténors.

Le PC est devenue la machine du MMO et d'internet avant tout.

noel-laden
noel-laden
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:27:47

Bon je prend la superbe 360 ou la Ps3 avec ses 3 a 4 minable exclus ? :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:55:02

Tain il est mort ce pic ...

Moi j'hésite entre Lost Odyssey et Masse effect :( Je prend lequel ?

La vidéo du moment