Avant de commencer, saches que je suis pro-N, mais que je ne trolle pas (ou alors de temps en temps quand y'a des cons comme Admirer ou Jak qui font chier leur monde).
Déjà, y'a pas de rapport entre les licences et l'âge, ça c'est des idées reçues.
Ensuite, la Wii est bourrée de hit, c'est indéniable. Tu dis que tu veux du fun, la Wii en propose énormément: SSBB, Mario Kart Wii, Mario Party 8, Rayman et les lapins crétins (oui le jeu est bon! Il est fun et casual, il remplit bien sa mission, n'en déplaise aux trolls), Wario Ware, Wii Sports (un peu léger, mais vendu GRATUITEMENT avec la Wii)... Le fun, c'est pas ce qui manque
Y'a aussi quelques jeux aussi qui ont plus de profondeur, mais qui sont VRAIMENT indispensables (là je te mets vraiment ceux dont tu peux pas te passer): Zelda TP (oui il est excellent, toute la presse le dit, c'est pas parce que quelques GdCiens l'aiment pas que c'est une merde sans nom), Mario Galaxy, Okami (prends le sur PS2 pour faire des économies). Prends les en occasion si tu veux pas trop dépenser d'argent, mais tu seras VRAIMENT pas déçu, ce sont des titres indispensables si on a la Wii, au même titre que MGS4 si on a la PS3 ou Bioshock si on a la X360.