CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:18:21

+1 sinon ça fait de la Pub a la 360 ( parano powa )

Jerome59ad
Jerome59ad
Niveau 3
24 mai 2008 à 13:40:42

j'aimerais savoir quel console me conseillerais vous sachant que j'aime les FPS et les jeux d'avenntures ( Assassin 's Creeds ),par contre ne me parlais des party game et de la Wii.Merci

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:08:15

FPS ==> XBOX 360
Aventure ==> match nul mais probablement futur avantage de la PS3

Conclusion ===> XBOX 360

Jerome59ad
Jerome59ad
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:18:35

merci FoulcherVI je cours chez score game.

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:01:59

voila pour ceux qui peuvent être intéressés je vends deux jeux ds à des prix très attractifs:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280228562711&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280228559649&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=018

les ventes se terminent dans une heure!!!

ozenz
ozenz
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:07:54

Pour les FPS je préfère la PS3 mais bon Après chacun ses gouts.
En aventure, avantage PS3 :ok:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:14:47

bah tous les FPS PS3 actuels sont sur 360 (sauf haze lol...) mais la 360 a des exclus FPS de son côté. C'est impossible de dire PS3 pour les FPS...

NlN
NlN
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:40:32

Clair que faut être un sacré mongolien pour préférer les FPS PS3 alors que les meilleurs de cette sous-console sont aussi sur 360 ,sauf que cette derniere propose en plus des exclus.

Dark-Light2
Dark-Light2
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:17:38

Bonjour , je vais avoir la psp et je ne sais pas quel jeu prendre :noel:

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:42:50

Je te conseille GTA vice city Stories (action), ou encore Metal Gear Portable Ops (pas le +, le ops tout court) (infiltration), Dragon Ball Z Shin Budokai (combat), Valkyrie profile Lenneth (RPG), Final Fantasy tactics (RPG), God Of War (Beat Them All), Wipeout (course), Patapon (jeu musical), ratchet et Clank (plateforme-action).

T'as Monster Hunter aussi si t'as un pote qu'il l'a, sinon seul il est vraiment chiant.

Si tu veux un RPG, je te conseille vivement Crisis Core (pas sorti mais bientôt), ou GTA en action (longue durée de vie), sinon Metal Gear, ratchet et Clank ou God of War, à toi de voir selon tes goûts.

Bientôt Crisis Core arrive

Dark-Light2
Dark-Light2
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:05:17

Merci beaucoup :-)

Admirer
Admirer
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:18:29

Liberty City Stories ( meilleur que VCS je trouve malgré possibilités réduites ) , ( free-game ) Daxter ( plate-forme/action ) , Wipeout ( course futuriste ) , Killzone ( Tactique sympa ) , Tekken ( combat sympa )Patapon ( sympa ) et bientôt Crisis Core.

Néanmoins si tu as déjà une PS2, la PSP est pas vraiment utile sauf si tu tiens absolument a y jouer en voyage.

juez
juez
Niveau 6
29 mai 2008 à 10:55:49

bon voila pour etre original quel console acheter?
moi je veut me faire peter les yeux de bauté devant els jeux

les jeux aux quels je veut absolument jouer sont assassin's creed et GTA et eventuellement pes

merci de me donner un avis constructif

Kratos[FR]
Kratos[FR]
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:36:14

Bonjour à tous! Cela fait quelques jours que je "glande" dans ce sujet "Guerre des consoles"!
Alors voilà je suis un PC gamer qui veut se réorienter vers les consoles next-gen car mon PC commence à se faire vieux (presque 2 ans) et tous les jeux sortant actuellement ne peuvent pas tourner sur mon PC! Je voulais m'acheter Assassin's Creed qui pour moi est un des jeux les mieux faits mais mon PC ne le supporte pas! Donc je me suis dit que j'allais m'acheter une console next-gen car jouer au pad ne me dérange pas plus que de jouer avec le duo "clavier-souris"!

Donc voila après avoir farfouiller tous les forums du net je me suis dit que j'allais m'acheter une xbox 360!

Voilà mes intérêts :
-J'aime les FPS (j'ai CoD 4, Bioshock, Lost Planet sur PC)
-J'aime pas trop les RPG ni les jeux de course et de sport!
-Je possède déjà une mannete xbox 360 et une guitare xbox 360 (car j'ai GH3 sur PC et c'est la même guitare que GH2 sur xbox)
-J'aime beaucoup la mannete xbox 360 du fait des gachettes et de la vibration qui n'est pas présente sur la six axis (fonctionnalité que je trouve inutile car trop peu de jeux utilise pleinement la technologie "six axis" aujourd'hui)
-Je trouve la PS3 trop chère et n'ayant pas de TV HD, le blu-ray me serait inutile!
-J'ai un écran PC 19' et media center! > Donc je pourrais brancher ma xbox sur mon PC!
-Le xbox live est payant mais je ne suis pas fortemenet intéréssé par le live pour le moment et le PSN est gratuit mais moins bien que le xbox live!
-Il ya a beaucoup d'exclu sur xbox que j'adore (Dead Rising, Gears of War, Ace Combat 6,...)
- La PS3 est peut être silencieuse, mais chauffe énromément et la xbox est moins bruyante sur les nouvelles versions (falcon, jasper)et il ya moins de risque d'avoir les RROD!

Donc voilà (ouao j'ai écris un roman^^) et le seul hic qui pourrait me faire douter sur l'achat d'une xbox 360 ce sont les RROD!

Que me conseillez vous?

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:00:55

Le RROD est un mauvais souvenir. Fonce sur la 360, de toutes façons même si elle tombe en panne, elle est agrantie 3 ans et vu le prix de la machine...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:01:35

Si tu l'achètes à la FNAC, tu peux l'échanger direct (en tosu cas j'ai pu changer ma DS, ma PS3 et ma PSP direct parce qu'elles étaient deffectueuses)

Kratos[FR]
Kratos[FR]
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:20:43

Ok merci des conseils mais à l'heure actuelle, la garantie est de deux ans je crois? Et elle l'est de 3 si on a les RROD pendant les 2 ans? C'est ça ou jme trompe?

PS: Je l'aurais acheté à la FNAC dans tous les cas (j'achète tout à la FNAC ^^) mais merci du conseil quand même!

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:47:40

Garantie de 3 ans pour le RROD, mais tu ne l'auras pas.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
31 mai 2008 à 19:59:34

De toute façon, c'est pas pour faire mon troll, ou mon proM mais OBJECTIVEMENT la 360 est de très loin la meilleur console actuelle, au niveau du prix, de la maniabilité, du online, du nombre de jeux, de la qualité des jeux, des exclusivitées ...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
31 mai 2008 à 20:01:24

De toute façon il n'y a plus de ROD sur les dernières versiosn des consoles. Ou au pire tu te prives de ta console 2-3 semaines, et en compensation le SAV t'offre une manette et un jeu.

Donc sincéremment le ROD ne doit pas être un obstacle à ton achat :ok:

La vidéo du moment