CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

isukthar
isukthar
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:37:08
  • quasiment
wario4
wario4
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:44:51

Ninjeur :d) Ok :ok:

kenobi :d) Ouais, le rapport qualité/prix est bien, mais bon, on peut quand même avoir mieux.

isukthar
isukthar
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:44:55

Voila un bon portable de jeu:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/416207-Ordinateur-Portable-Asus-G1S-AK092C-Intel-Core-2-Duo-T7500-2-2-GHz-Ecran-15-4.htm#3

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:23:26

De toute façon, un portable pour jouer aux jeux récents, faut pas trop y compter. Ou alors pas à fond.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:25:29

Et puis, se trimballer un 17 pouces... Le mieux, si tu veux un truc qui se transporte (sinon, autant prendre une tour pour le rapport qualité/prix) c'est du 15 pouces.

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:07:20

B-nouze :d) C'est vrai que les 17" sont plus des transportables que des portables. Si il est pas du genre à prendre son PC pour aller travailler sur un banc dans un parc ou le trimballer partout, ça ira je pense. De bureau (internat) en bureau (salle de cours) ça sera super. 3 Kg c'est très correct. Et puis c'est une idée reçue le fait de pas pouvoir jouer aux jeux récents sur portables. C'est vrai pour ceux avec une 8400M ou des gpu intégrés à la Intel GMA. Mais avec les portables qu'on lui porpose, il pourra jouer à Crysis sans problème et changer ses composants (norme MXM pour CG).

Isu :d) Ouille la CG. 256 Mo pour 1680*1050 c'est un peu léger je trouve. Mais le reste est nickel (sauf le turbo memory qui est inutile).

isukthar
isukthar
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:15:50

smashforce>>De toute manière, 256Mo ou pas, il ne pourra pas faire tourner les jeux récents en 1680x1050. Ca sera max du 1440x900 et 256 Mo c'est suffisant dans ce cas. Le problème avec les autres cartes, c'est qu'elles ont de la mémoire partagée et ça ralentie les transferts entre GPU et mémoire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:26:36

3kg, si t'as plus de 10min de trajet, t'en as marre au bout d'une semaine. Pour tout ce qui est étude, le meilleur reste le 15/14 pouces.
En plus, la majorité des portables que j'ai vu ici ont une batterie faible pour du portable...

wario4
wario4
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:10:49

En sachant que je pense qu'il ne sortira que quand je rentrerais chez moi et occasionnellement si je veux l'utiliser en cours.

Sinon, je prends note de vos conseils, et je vous repréviendrai au moment ou j'achèterai le PC. Parce que je veux être sûr de mon achat avant de l'acheter, pour pas être déçu après XD

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:19:16

je parlais de rapport qualité/prix, un 17" avec 2 Go de ram, une 8600M et un double coeur a 599 euros c carrement une bonne affaire!
apres c vrai qu'il est lourd et que la batterie est faible mais bon pour le trimballer partout ou il y a une prise secteur c parfait!

le dual core turion 64 c peut etre pas le meilleur mais associer a une 8600GS 256Mo c tres bon pour le prix hein :ok:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:21:26

d'ailleurs sur cdiscount, mistergooddeal et consors il est entre 670 et 700 euros et au leclerc il est a 599 euros... c du tout bon

buubu
buubu
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:15:17

bonjour j'hesite un peu entre la WII et la 360. Mais au meme prix je pense plutot pencher pour la 360 surtout avec GTA 4 et d'autres jeux comme Fable 2. Sur WII ya bien Mario Kart mais surtout SSBB. Mais quand meme je pense plutot la 360. Le seul probleme c'est que j'ai pas d'ecran HD. Quelle ecran vous pouvez me conseiller ?

Merci

J'ai un budget assez large. Je veux un bon rapport qualité/prix bien sur. Je veux pouvoir profiter pleinement de la puissance de la 360 sans pour autant acheter l'ecran le plus cher.

Quelle marque (c'est laquelle la meilleure dans ce domaine) ? Quel modele ?

buubu
buubu
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:22:26

et c'est quoi la difference entre un LCD et un plasma ? Et entre le HD Ready et le full HD ?

Et c'est quoi le mieux pour jouer ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 12:31:15

désolé buubu, mais je n'en sait strictement rien...

Mais je viens poster surtout pour dire que sa y est, ma 360 est tombé en rade, au SAV, ils m'ont dit que c'est à cause d'une surtension du réseau et qu'il fallait la changer et on invoqué des raisons un peu houleuses à mon goût pour éviter d'avoir à m'en donner une autre neuve. donc c'est un peu dég que je suis obligé de venir poster ici pour demander actuellement quel est le meilleur pack 360 dans l'optique d'un achat futur, donc je vous demande quel est le meilleur pack rapport qualité/prix. Merci!

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:44:36

LCD et plasma sont deux technologies différentes (go Wikipédia pour ça), le plasma est un peu meilleur sur de très grandes télés, beaucoup moins sur les formats plus petits.

HD Ready est la norme HD officielle, du 720p et du 1080i.

Full HD est un terme commercial mais non reconnu officiellement, qui désigne en théorie du 1080p.

Le mieux... ben yen a pas vraiment, ça dépend surtout de la taille de la télé, si elle est très grande (plus de 100cm), il vaut mieux du 1080p.

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:45:30

Le meilleur pack 360 en qualité/prix, c'est le Pack Core avec Halo 3 et PGR4.

Ce n'est pas le plus intéressant a mes yeux cependant.

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:20:00

nicomezi :d) Te fais pas écraser par un ou deux connards du SAV. Tu gueules, tu fais un scandale, et tu repars avec un pack xbox gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 11:28:16

Lynka :d) ouai je sais pas car de plus en plus de jeux nécessite une instalation pour pouvoir jouer, or le pack core est vendu sans disque dur...
Or le disque dur est quand même vendu 100 euro environ...

Je pensais plutôt prendre le pack premiumn, mais bon, ouai sipour 300 euro j'ai le core avec un DD et 2 jeux alors qu'avec le premium j'en et pour 270 euro juste pour la console....
Ouai ba je pense faire sa alors. Par contre je sens que je vais craquer sur gta IV du coup 370 euro dans la gueule :X

smashforce, na c'ets ce que j'ai voulu faire, puis il m'ont sorti un papier avec totues les raisons pour lesquelles on peut vous refuser la garantie, or les problèmes de réseau y sont....

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:10:04

60€ remboursés pour GTA IV jusqu'au 15 juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:13:54

Ouai, je viens d'effectuer ma commande, 360 core pack halo 3 et pgr 4, un DD (l'autre a grillé aussi avec la surtension) et GTA IV pour donc 310 euro avec la réduction.
Moi je dis -> :content:

La vidéo du moment